Surtout que moi , a chaque message je suis obliger de retarper le code 20 fois car il me dit code faux a tout les coups , pourtant je verifie et je tape toujours le bon code
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 10:32:34
Moi j´ai souvent ça avec mon mot de passe, il me disent qu´il est invalide alors que c´est tout à fait le bon.
-GoT-
Niveau 9
22 février 2006 à 10:32:57
ça m´arrive aussi
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 10:33:32
c´est tres enervant en plus
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 10:34:24
Les gas , sa vous dirait qu´on fasse un topic ou on raconte nos partit
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 10:35:59
Y en a déjà qui existent je crois non?
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 10:37:15
Ouai mais les topic sont tous mort , La se topic concernerait pour la plupart les personne de la Jvteam voulant raconter leur partit quand la story n´avance pas
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 10:38:39
Ouai, pourquoi pas ...
-GoT-
Niveau 9
22 février 2006 à 10:38:39
J´ai l´intention de terminer la saison que j´ai en cours avec Sochaux et de la raconter à partir de la 2e
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 10:39:32
Ben got je te laisserai crée le topic alors
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 10:40:14
Moi je vais commencer ma 4eme saison avec Paris
-GoT-
Niveau 9
22 février 2006 à 10:40:39
Je le fais ds lgtps je met du tps à finir uen saison
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 10:42:55
Je veux bien le faire
-GoT-
Niveau 9
22 février 2006 à 10:43:18
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 10:44:00
Vous avez une idée de nom?
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 10:46:22
[Partie] Des Jvteamforumeur
-GoT-
Niveau 9
22 février 2006 à 10:46:32
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 10:48:28
j´ai dit au pif
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 10:49:58
à tous.
Ce topic sera réservé aux forumeurs de la JV TEAM, ils y posterons les avancements de leurs parties.