Je vais mettre le titre que tu as proposé.
Voilà, c´est lancé.
Vous savez me passer le lien de imageshack parce que je l´ai perdu.
http://www.imageshack.us/
bien Got
n p
Bon ben j´y go moi je re dans l´après midi ou ce soir aux 2 JVtisme présent
Juste pour rappeler que au cas ou moi je suis la si par exemple vous vouliez remplacer goumish ou qqun d´autre qu´on ne voit pas souvent.
Je viens de me réveiller , et oui je me suis couché tard tel un gros nolife mais il n´y avait pu personne.
Tes pas sur msn
nan je viens de me reveiller et si j´allume msn , ba on va me parler je vais pas repondre il va me wizzer ,sa va me souler ...
sinon tu continue la partie la
oué je vais la continuer , mais d´abord il faut que j´aille prendre mon petit dejeuner et ensuiteil faut que j´aille me laver.
Donc j´y vais a tout a l´heure mikou et les autres
c´est vrai que estrella, non plus, on le voit jamais sur ce topic...
Ok a tout a l´heure
tout le monde: ok: