CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 00:10:52

on continue alors ?

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 00:11:26

Ouai :ok: :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 00:16:10

ok

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 00:18:29

:globe: INFORMATION :globe:

N´ayant encore jamais vu Datte sur le topic , je vais l´enlever et mettre a la place Mikou.

Cordialement votre Coach.

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 00:19:46

:ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 00:29:48

:diable: Troyes - JVTeam :ange:

On part largement favori.L´equipe de Troyes est 8eme du classement.

Pronostique ?

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
22 février 2006 à 00:31:22

0-2 :ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 00:32:59

3/0 :ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 00:43:15

J´attend le resultat et je vais dormir :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
22 février 2006 à 00:44:08

--- 39eme minutes : Bueno crochete Got , pénalty.Un pénalty généreux.Franssa veut encore tirer , il s´elance et marque !! ! Le doublé et le 4eme but pour la JVTeam.

4-1

:cool: je vois que mes dernieres exibitions ont ete du plus haut niveau :ok: entre le match contre Paris ( un doublé et homme du match ) mon équipe de mon coeur :coeur: et Feyenoord... j´espere qu´on ira encore plus loin en UEFA meme si le tirage s´annonce difficile :peur:

Franssa
Franssa
Niveau 11
22 février 2006 à 00:47:32

sinon une victoire 4-1 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 00:57:49

:diable: Troyes - JVTeam :ange:

L´efectif de la JVTeam a tourné pour cette rencontre.Apres leur exploit contre Valencia , il sont a Troyes pour un match qui s´annonce plutot facile.

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 6eme minutes : Sur une tres bonne passe de Mikou , Got marque sur une balle piqué.

0-1

--- Grax egalise sur une frappe vicieuse.Fred3o ne peur rien.

1-1

--- Ba donne l´avantage aux troyens graçe a une joie tete sur un corner.

2-1

:pacg: MI-TEMPS : J´encourage mes joueurs et que tout est largement possible pour cette seconde periode.

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 62 eme minutes : Sur un tres beau centre de Adrianiño , Got encore lui se jette et egalise de la tete.

2-2

--- 75eme minutes : Got est bousculé par Boskovic ´ancien parisien . Ce pénalty sera transformé par le nouveau joueur , Mikou.

2-3 pour la JVTeam

Le score en restera la.

:pacg: Sreens :

:mac: http://img476.imageshack.k.us/my.php?image=gnral7ma.jpg

:mac: http://img476.imageshack.us/my.php?image=statjoueurs4zb.jpg

Voici le classement :

:mac: http://img160.imageshack.us/my.php?image=classement3ya.jpg

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
22 février 2006 à 00:59:41

encore 4 victoires et on est champion :ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 00:59:41

Une passe decisife et un but :)

Bon sur se je vais dormir Bonne nuit :ok: :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 01:01:36

Bonne nuit a toi et a Adrianiño qui il me semble va se cocher apres le résumé :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 01:02:04

coucher *

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
22 février 2006 à 01:03:30

bone nuit :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 01:05:33

merci a toi aussi

Franssa
Franssa
Niveau 11
22 février 2006 à 01:06:49

:bye: Mikou :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 01:07:58

:salut: Franssa sa va bien ?

La vidéo du moment