les 1900 post ce soir ?
c´est fort possible
J´espere bien
moi aussi
C´est reciproque
ma foi sa va bien a part que demain j´ai encore et toujours les cours... pendant que d´autres sont en vacances j´espere aussi depasse les 1900
on peut y arrivé
Au point vue personnel je veux atteindre les 1200
bah ca va pas etre dur pour toi fred3o
il t´en reste plus qu´un
sinon c´est contre qui le prochain match
et moi les 1900 pour moi
LOL
ps : 1200
Je suis a ta poursuite psgpauleta
aie c´est clair tu me rattrapes la faut qque j´appuis sur le champignon
Oui je compte bien te rattrapé
tu vas encore faire des matchs se soir
fred3o t´es encore la
allez je poste mon 1900eme mess sur se topic et je vous dit au revoir a tout les deux...
Franssa
Je ne compte pas continuer la partie ce soir , je prefere quand il y a du monde
Plus que 1