fred3o Posté le 21 février 2006 à 17:59:57
Je pourrais faire un Livre d´or et tout ceux qui on suivi ou lu un bout de Story pourraient signé le Livre d´Or
Nan ?
Oui si tu veux mais si y a des motivés, ils peuvent créer leur logo, faire leurs articles qu´ils t´envoient pour poster, fin tout des trucs comme ça, mais bon c´est une idée qui m´est passée comme ça.