Si on fais pas de conneries d´ici la fin de saison, on finira minimum européen, limite en ligue des champions.
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 13:04:55
Faisable
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 13:04:58
en finira dans les 3 premiers
Enfin je pense
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 13:05:30
c´est faisable
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 13:14:10
Fred, tu comptes poster combien de match today?
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 13:16:29
5 ou 6 je pense
seblegismo
Niveau 10
20 février 2006 à 13:16:32
JE vois que je fais de bonnes performance
fred
suro
Niveau 10
20 février 2006 à 13:17:36
T´en est a quelle date dans la partie
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 13:18:36
Seblegismo enfin présent ! (ne me remercie aps c´est mo iqui t´es inscrit ! ) je pense qu´on y arrivera au 5000 post je suis là toute la journée normalement lol