CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 février 2006 à 16:56:03

salut coach :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 17:37:27

:salut:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
20 février 2006 à 17:37:56

:salut: a quand mon premier but :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 17:39:21

Je sais pas :(

tu as vu tu es revenu de blessure :ok:

Je continue la partie :ok:

Bientot le match de coupe d´Europe dans 2matchs :ok:

Mais d´abord il y a les demi-finales de la Coupe de la ligue contre Lorient :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 17:50:55

:ange: JVTeam - Lorient :diable:

Demi-finale de la Coupe de la Ligue :

On est donné favori pour cette rencontre , mais mefiance quand meme car Lorient est en pleine cofiance.

Si la JVTeam gagne , elle rencontrera en finale soit le Paris-SG soit l´Olympique Lyonnais.

Autant dire que cela serai une tres belle finale !

Mais rien n´est gagner pour les Forumeurs.

:gba: Pronostique ?

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
20 février 2006 à 17:51:44

4-0 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 17:52:36

Je lance le match donc n´hésitez pas a pronostiqué :ok:

Je predis une victoire 1-0 :ok:

Je lance la match :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:20:14

Qui est present :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:21:09

:(

Bestom
Bestom
Niveau 10
20 février 2006 à 18:21:51

Je suis blessé combien de temps ?
PS : 3-0

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:24:35

Tu es revenu c´etais 2 a 3jours :ok:

Bon je poste le résumé de la demi-finale de la Coupe de la Ligue :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:27:44

:ange: JVTeam - Lorient :diable:

:gba: AVANT-MATCH :

Tous mes joueurs sont tres concentrés , je n´ai pas arreter de le repeter qu´ils fallaient pas qu´ils prennent a la legere cette equipe de Lorient.
Suffit qu´il marque dans les premieres minutes et cela sera tres dur car il seront en pleine confiance.
C´est certains que mes joueurs pensent deja au Stade de France , mais ils n´ont pas encore gagné ce match donc méfiance.

:gba: PREMIERE PERIODE :

Les joueurs entrent sur le terrain , le stade est plein a craqué pour cette demi-finale.Donc une bonne ambiance pour pousser les Forumeurs vers le Stade de France.

--- 15 eme minutes : Les deux equipes s´observent et n´osent pas prendre de risque.

--- 35 eme minutes : Ce sont les Forumeurs qui ont le jeu a leurs comptes mais ils ne parviennent pas a mettre ce premier but qui lancerai vraiment ce match

:gba: MI-TEMPS :

Beaucoup d´encouragement dans le vestiaire de la JVTeam , Fred3o l´entraineur des Forumeurs envoit SeiyarPegase a l´echaufement , il rentrera pour cette seconde periode a la place de Juliano qui est fatigué.Ce dernier a fait beaucoup d´efforts lors de la premiere mi-temps.

:gba: DEUXIEME PERIODE :

--- 46 eme minutes : La deuxieme mi-temps venait de reprendre quand Gagnier l´attaquant de Lorient frappe un missile qui va venir se loger dans la lucarne du but de la JVTeam.Debut de seconde periode difficile pour les Forumeurs...

0-1 pour les Lorientais

--- 65 eme minutes : La JVTeam pousse mais ne parvient pas a egalisé , les Lorientais jouent a 10 derrieres.

--- 72 eme minutes : Sur un centre rasant de Adrianiño , SeiyarPegase se jette est egalise !! ! La JVTeam revient dans ce match.

1-1

--- 79 eme minutes : Sur une passe du capitaine Gunther SeiyarPegase encore lui , se retrouve seul face au gardien de Lorient et BUTTTTTTTTTTTTTT...
Les forumeurs prennent l´avantage et s´ouvrent les portes du Stade de France !! !

1-2

Les forumeurs ont vraiment haussés leurs jeux ces 10 dernieres minutes , les Lorientais etaient depassés

Le score en restera la donc 2-1 , l´equipe menée par Fred3o a gagnée son billet pour la finale qui se jouera contre Lyon ( vainqueur du Paris-Sg 3-2 )

Donc cela sera une tres belle finale ...

:gba: Screens :

:mac: http://img318.imageshack.k.us/my.php?image=gnral4na.jpg

:mac: http://img457.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel6nn.jpg

:mac: http://img318.imageshack.us/my.php?image=autrerencontre0lv.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:28:14

Jolie résumé :fier:

Nan :question:

:)

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:30:03

:oui:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:30:31

:merci:

Bestom
Bestom
Niveau 10
20 février 2006 à 18:30:41

Beau match :ok:
C´est chaud de se taper l´OL en finale :snif:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:32:00

Cela fera une belle final meme si cela va etre dur :ouch:

Il sont 3eme du championnat

suro
suro
Niveau 10
20 février 2006 à 18:33:43

Je pense que c´est gagné pour les 1.500 msgs :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:35:56

:globe: PRESSE :globe:

L´entraineur de la JVTeam , Fred3o a resigné un contrat au sein de la JVTeam.
Son a resigner pour 2 an de plus.

Suro a affirmé dans un journal qu´il etait heureux de voir Fred3o resigné au club.

:mac: http://img345.imageshack.us/my.php?image=pressesuro7tc.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:36:27

PS: merci Suro de ton soutient :fier:

La vidéo du moment