JVTeam - Lorient
AVANT-MATCH :
Tous mes joueurs sont tres concentrés , je n´ai pas arreter de le repeter qu´ils fallaient pas qu´ils prennent a la legere cette equipe de Lorient.
Suffit qu´il marque dans les premieres minutes et cela sera tres dur car il seront en pleine confiance.
C´est certains que mes joueurs pensent deja au Stade de France , mais ils n´ont pas encore gagné ce match donc méfiance.
PREMIERE PERIODE :
Les joueurs entrent sur le terrain , le stade est plein a craqué pour cette demi-finale.Donc une bonne ambiance pour pousser les Forumeurs vers le Stade de France.
--- 15 eme minutes : Les deux equipes s´observent et n´osent pas prendre de risque.
--- 35 eme minutes : Ce sont les Forumeurs qui ont le jeu a leurs comptes mais ils ne parviennent pas a mettre ce premier but qui lancerai vraiment ce match
MI-TEMPS :
Beaucoup d´encouragement dans le vestiaire de la JVTeam , Fred3o l´entraineur des Forumeurs envoit SeiyarPegase a l´echaufement , il rentrera pour cette seconde periode a la place de Juliano qui est fatigué.Ce dernier a fait beaucoup d´efforts lors de la premiere mi-temps.
DEUXIEME PERIODE :
--- 46 eme minutes : La deuxieme mi-temps venait de reprendre quand Gagnier l´attaquant de Lorient frappe un missile qui va venir se loger dans la lucarne du but de la JVTeam.Debut de seconde periode difficile pour les Forumeurs...
0-1 pour les Lorientais
--- 65 eme minutes : La JVTeam pousse mais ne parvient pas a egalisé , les Lorientais jouent a 10 derrieres.
--- 72 eme minutes : Sur un centre rasant de Adrianiño , SeiyarPegase se jette est egalise !! ! La JVTeam revient dans ce match.
1-1
--- 79 eme minutes : Sur une passe du capitaine Gunther SeiyarPegase encore lui , se retrouve seul face au gardien de Lorient et BUTTTTTTTTTTTTTT...
Les forumeurs prennent l´avantage et s´ouvrent les portes du Stade de France !! !
1-2
Les forumeurs ont vraiment haussés leurs jeux ces 10 dernieres minutes , les Lorientais etaient depassés
Le score en restera la donc 2-1 , l´equipe menée par Fred3o a gagnée son billet pour la finale qui se jouera contre Lyon ( vainqueur du Paris-Sg 3-2 )
Donc cela sera une tres belle finale ...
Screens :
http://img318.imageshack.k.us/my.php?image=gnral4na.jpg
http://img457.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel6nn.jpg
http://img318.imageshack.us/my.php?image=autrerencontre0lv.jpg