St-Etienne - JVTeam
PREMIERE PERIODE :
--- 17 eme minutes : Zokora ouvre le score pour St-Etienne graçe a une jolie tete
1-0
--- 38 eme minutes : Encore Zokora de la tete , il signe un doublé
2-0
MI-TEMPS : J´encourage mes joueurs , ils faut qu"´ils reviennent dans ce match
DEUXIEME PERIODE :
--- 55 eme minutes : Franssa est fauché dans la surface, pénalty accordé par l´arbitre.Allezlelosc_59 prend ces responsabilités et reduit le score.
2-1
La JVTeam pousse pour égalisé
--- 89eme minutes : President centre pour Cort , Diawara le defenseur stéphannois effleure le ballon et marque contre son camp.Magnifique retour des Forumeurs.
2-2 cela sera le score final
Screens :
http://img458.imageshack.k.us/my.php?image=gnral8kk.jpg
http://img410.imageshack.ck.us/my.php?image=stat7rq.jpg
http://img410.imageshack.us/my.php?image=statequipepersonnel4hp.jpg
Voici le classement :
http://img410.imageshack.us/my.php?image=classement8iv.jpg