CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 21:26:56

Je pense pas qu´il puisse supprimé mon topic car il est en rapport avec le jeu

Vous vous imaginez tout les résumés de match , tout les interview des joueurs ... etc ...

C´est chaud si il me l´efface en tout cas

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 21:27:51

Un conseil, fait un copier coller de tes résumés pour si jamais ça arrive un jour.

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 21:29:19

nan cela servirai a rien car je n´aurais meme pas l´envie de tous recommencer :peur:

Enfin je pense pas qu´il sera supprimer

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 21:31:21

Ben si tu save, tu devras pas recommencer puis il te suffira de copier coller a nouveau

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 21:35:07

fred3o tu fais encore un match ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 21:35:50

oui mais tout vos posts enfin bref ...

:diable: St-Etienne - JVTeam :ange:

Au match aller c´etais SeiyarPegase qui nous avez donné la victoire dans les dernieres secondes ( 2-1 )

Pronostique ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 21:36:21

oué pourquoi tu pars apres ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 21:37:14

nan mais je voyais que ça avannçais plus !
prono : 2-1 pour ns comme à l´aller

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 21:37:25

victoire 2-1 :-)))

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 21:38:06

:ok: le match vient de se finir je fais un résumé :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 21:41:22

d´acc :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
20 février 2006 à 21:42:46

2-1 la meme j´espere que si je joue jvai encore aider l´equipe

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 21:42:48

Demain je tente les 3000 message :-)

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 21:49:19

tout a fait realisable :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 21:50:10

2.900 pr ce soir :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 21:50:14

:diable: St-Etienne - JVTeam :ange:

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 17 eme minutes : Zokora ouvre le score pour St-Etienne graçe a une jolie tete

1-0

--- 38 eme minutes : Encore Zokora de la tete , il signe un doublé

2-0

:pacg: MI-TEMPS : J´encourage mes joueurs , ils faut qu"´ils reviennent dans ce match

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 55 eme minutes : Franssa est fauché dans la surface, pénalty accordé par l´arbitre.Allezlelosc_59 prend ces responsabilités et reduit le score.

2-1

La JVTeam pousse pour égalisé

--- 89eme minutes : President centre pour Cort , Diawara le defenseur stéphannois effleure le ballon et marque contre son camp.Magnifique retour des Forumeurs.

2-2 cela sera le score final

Screens :

:mac: http://img458.imageshack.k.us/my.php?image=gnral8kk.jpg

:mac: http://img410.imageshack.ck.us/my.php?image=stat7rq.jpg

:mac: http://img410.imageshack.us/my.php?image=statequipepersonnel4hp.jpg

Voici le classement :

:mac: http://img410.imageshack.us/my.php?image=classement8iv.jpg

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 21:51:13

et moi les 2000 :-)

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 21:51:41

faisable aussi :ok:
Match serré dommage pour le nul :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 21:53:19

moi les 1.100 :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
20 février 2006 à 21:54:16

Moi les 2500 c impossible faut que je vise les 2150 je sais pas si sa sera faisable :snif:

La vidéo du moment