CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
20 février 2006 à 13:22:35

Gotdu57 Posté le 20 février 2006 à 13:21:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
seb : je t´es inscrits qd fred a fait les isncriptions car je savais que tu étais pour monaco

:merci: got :coeur:

JE te revaudrais ça :-)

Par contre, Monaco me fait honte en ce moment :snif:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
20 février 2006 à 13:23:56

allez faire un tour sur ma aprtie si vous avez le temps :)

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 13:24:58

de rien :)
:oui: monaco est pas très bien en ce moment je susi contre la quasi totalité des décisions prise par el nouvel entraîneur ! j´ai déjà était quelque fois voir ta partie :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 13:25:53

:globe: Infos ou Intox :globe:

Suro serait sur les tablettes de Monaco.On ne sait pas si le joueur de la JVTeam serait interressait par un depart dans la principauté.

En revanche Fred3o , l´entraineur de la JVTeam ne vendrai en aucun cas Suro ...

A suivre

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
20 février 2006 à 13:26:15

Mes objectifs personnels :

- Battre Moiseom au nombre de messages

- Arrivé à 10 000 messages avant le 31 decembre :sournois:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 13:27:05

je vais mangé , je lance la match apres mangé :ok:

Bonne apetit a tous ceux qui n´ont pas mangé

a tout a l´heure :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 13:27:38

battre moiseom va être difficile :ok: atteindre 10.000 c´est faisable !

bon app fred3o

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 13:28:04

Fred, si tu as des offres concrètes d´autres clubs pour l´un d´entre nous, tu fais quoi?

Sarkofage
Sarkofage
Niveau 8
20 février 2006 à 13:28:55

Mes objectifs personnels :

- Etre dans le top 30 des forumeurs aux stats
- Avoir les 2 000 messages avant le 20 mars
- Ne pas me faire bannir d´ici là :-(
:(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 13:30:27

:ok:
... :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 13:48:18

magic-soccer-13 Posté le 20 février 2006 à 13:28:04

Fred, si tu as des offres concrètes d´autres clubs pour l´un d´entre nous, tu fais quoi?

Je les refuses :-(

On a pas besoins d´argent et puis si un joueur part de toute façon cela servirait a rien car il ne pourra pu suivre ces performances

Je reviens dans 10 minutes car j´ai pas fini la vaiselle

Je continuerai la partie :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 13:52:01

:ok: je préfère rester :)
ps : passez sur mon topic sur les musiques mythique :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
20 février 2006 à 14:06:01

:salut: tout le monde :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 14:08:05

je suis de retour

:salut: psgpauleta :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 février 2006 à 14:08:59

:salut: psgpauleta
la suite fred3o :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 14:09:31

Je lance le match contre Ajaccio :-))

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 14:10:03

:-)

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
20 février 2006 à 14:13:34

fred3o t´as reussi ton defi :question: je peux pas voir moi car quand je clique sur le carré vert sa marche pas :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 14:15:45

nan je ne l´ai pas reussi

La j´ai 990 messages il me semble :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 14:16:15

je commence a ecrire le résumé du match :ok:

La vidéo du moment