magic-soccer-13 Posté le 20 février 2006 à 13:28:04
Fred, si tu as des offres concrètes d´autres clubs pour l´un d´entre nous, tu fais quoi?
Je les refuses
On a pas besoins d´argent et puis si un joueur part de toute façon cela servirait a rien car il ne pourra pu suivre ces performances
Je reviens dans 10 minutes car j´ai pas fini la vaiselle
Je continuerai la partie 