INTERVIEW
Journaliste : Bonjour Cort , comment vous portez vous apres ce match halllucinant contre Auxerre ?
Bestom : Ca va, je suis en pleine forme car je n´est joué que 20 minutes
J : 23 matchs , 17 buts et 10 passes décisives on peut dire que vous etes en confiance cette année , comment jugez-vous vos perfomances ?
B : Je suis content de moi meme si je sais que je peux encore progresser, mais si j´ai un si bon rendement c´est avant tout grace au milieu de terrain qui distibuent de bons ballons
J : Jeudi , vous jouez votre match de Coupe d´Europe contre Feyenoord.Comment voyez-vous ce match ?
B : C´est un match qui s´annonce difficile contre une bonne équipe dont on devra se méfier
J : Quelles seront les clés du matchs ?
B : Il faudra rester constant défensivement chose que l´on a du mal à faire depuis le debut de saison et aussi faire preuve de réalisme
J : Le stade fera le plein pour ce match , cela sera avant-tout une fete pour vos supporters ?
B : C´est sur que les supporters n´ont pas l´habitude de voir Strasbourg à un tel niveau dans une competition europeene et nous, joueurs comptons sur le public pour nous encourager
J : Avez-vous vos chances de passez ?
B : Bien sur ! Nous avons deja battu Lyon équipe qui selon moi est bien plus forte que Feyenoord mais il faut quand meme faire attention car il y a de très bons joueurs en face
J : Avec 7 points d´avance sur le 2eme en championnat , pensez-vous deja a la victoire finale en ligue 1 ?
B : Oui, se serait mentir que de dire que nous ne pensons pas à la victoire finale mais nous sommes encore loin de la fin du championnat et nous ne sommes pas à l´abris d´une baisse de niveau à cause de l´accumulation des matchs
J : Fred3o a renouveler son contrat dernierement , satisfait ?
B : C´est sur, je suis heureux de rester dans ce club qui est tous ce qu´il y a de plus cordial et où il y a des joueurs vraiment sympa, surtout pour les clashs
J : Pronostique du match contre le Feyenoord ?
B : Victoire 3-1
J : Merci et bonne chance pour la suite
B : De rien, merci