CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:37:33

äie j´ai eu quelques problemes d´orthographe dans la rubrique :globe: PRESSE :globe:

:peur:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:52:07

:ange: JVTeam (1) - Auxerre (6) :diable:

Tres beau match ce soir entre la jeune equipe des Forumeurs et celle d´Auxerre.

Dernier match pour la JVTeam avant le match de coupe d´Europe contre Feyenoord a domicile

:gba: Pronostique ?

Ps : Le match est deja joué pour une fois , n´hésitez pas sur les buts :-p mais je crains que cette fois si personne trouve le bon résultat :ok:

Allez y :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
20 février 2006 à 18:54:28

5-4 pour nous :ok:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
20 février 2006 à 18:54:49

7-6 :fier:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:56:07

presque allez vous avez le droit a un 2eme essaie

Apres ce match je ferai un interview avant le match contre Feyenoord :ok:

Qui veut ( le premier qui repondra lui sera attribuer l´interview )

Bestom
Bestom
Niveau 10
20 février 2006 à 18:56:38

Moi je veux bien :ok:
Si je suis encore la :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 18:58:06

Tu pars dans combien de temps Bestom ?

Je commence le résumé du match donc dans 15 minute il sera pret a peu pret

c´est bon ?

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
20 février 2006 à 18:58:57

Bon, j´aurai bien voulu mais je ne serai surement pas la à ce moment :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
20 février 2006 à 19:07:39

Je sais pas, je serais suremaent en train de manger mais de toute facon je reviens apres :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 19:10:14

moi aussi je dois aller mangé , donc vouzs aurez apres le résumé

:desole: et bonne apetit a tous :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
20 février 2006 à 19:18:47

Bon app :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
20 février 2006 à 19:22:40

Re

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 19:32:22

Re

Oula on approche des 1500 :ok:

Je finis mon résumé

:salut: m-s-13

Franssa
Franssa
Niveau 11
20 février 2006 à 19:33:01

je re dans 30 minutes :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
20 février 2006 à 19:35:30

:salut: all !! !! salut coach ^^ chui content d´avoir permis a l´equipe de battre lorient :cool:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
20 février 2006 à 19:36:04

Et pour le pronostic je dirai 3-1 pour nous ^^

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 19:46:24

:ange: JVTeam - Auxerre :diable:

:gba: PREMIERE PERIODE :

--- 21 eme minutes : Sur une passe de President , Got ouvre le score.Une finition irréprochable .

1-0 pour la JVTeam

--- 28 eme minutes : Got marque le second but de la partie sur une reprise de volée .

2-0

--- 44 eme minutes : Pieroni treduit le score sur une frappe enroulée.Tres belle finition de l´attaquant Auxerrois .

2-1

:gba: MI-TEMPS : J´encourage mon equipe : "Il faut gagner ce match , ne lachez rien les gars.Paris et Lyon ont gagné donc si on ne gagne pas il nous mettront la pression pour la suite du championnat !! Allez les gars on le gagne ce match !! " c´est sur ces phrases de l´entraineur de la JVTeam Fred3o que la dexieme mi-temps va debuté.

:gba: DEUXIEME PERIODE :

--- 49 eme minutes : Bolf le defenseur auxerrois est expulsé pour une faute sur SeiyarPegase qui s´en allait tout seul au but .

--- 52 eme minute : Got s´offre le triplé dans cette rencontre mouvementé , encore une belle reprise de volée .

3-1

--- 68 eme minute : Luyindula reduit le score sur une tete .

3-2

--- 80 eme minute : Luyindula egalise !! ! Sur une frappe contrée le ballon vient mourrir dans le but de la JVTeam.Mgnifique retour des Auxerrois.

3-3

--- 81 eme minutes : Juliano transperce la defense Auxerroise et marrrrrqqqqquuuueeee , quel but de Juliano qui redone l´avantage pour la JVTeam.Certainement le but de la victoire pour Juliano et ces partenaires

4-3

--- 87 eme minutes : Franssa se fait fauché dans la surface de réparation , pénalty !! ! Franssa veut se faire justice , il s´elance et marque ce penalty .

5-3

--- 90 eme minutes : Luyindula redonne espoir a Auxerre en marquant son 3eme but personnel de la rencontre.Une belle balle piqué.Ce match est vraiment fou et passionnant

5-4

--- 90 eme minutes (+1) : Cort marque le 6eme but pour la JVTeam et le 10 eme de ce match.Une frappe seche !!

6-4

On en restera la sur ce score fou , 6-4 ( non ce n´est pas du tennis ) pour la JVTeam

:gba: Screens :

:mac: http://img368.imageshack.k.us/my.php?image=gnral9ah.jpg

:mac: http://img368.imageshack.us/my.php?image=statdumatch3xk.jpg

:mac: http://img430.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel2pf.jpg

Voici le classement apres cette rencontre :

:mac: http://img368.imageshack.us/my.php?image=classement3qk.jpg

Bestom
Bestom
Niveau 10
20 février 2006 à 19:48:19

Pas mal le match :rire:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 19:48:35

il est long le résumé :hum:

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2006 à 19:49:09

:rire2:

La vidéo du moment