CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:50:47

Vauclin, tu feras mieux de crée un blog :-(( pas un sky, je l´admets mais un blog ou un site je sais pas :sarcastic: car les topic seronteffacés par les admins.

psgman06
psgman06
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:51:24

lio connecte toi stp faut que je te parle :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:52:03

Je suis connecté :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:52:29

Blogstation :-)

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:53:30

non LiO ... pas connecté chez moi :(

psgman06
psgman06
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:53:43

Chez moi non plus :non:

LA_ROCK_01
LA_ROCK_01
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:53:58

A noter que Liorsca a fermé le topic sur le trempage de biscuit pour avoir été tétanisé par ma répartie en acier trempé.

PS : Je suis Arnolife.

deus59
deus59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:53:59

La fin des paprap :content: :(

LA_ROCK_01
LA_ROCK_01
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:56:56

Tu n´as quand même pas la prétention de t´estimer supérieur à nous, j´espère :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:57:41

à quand un blog avec les photos des forumeurs ?

Puisque cela ne semble pas être possible sur le forum. :(

psgman06
psgman06
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:58:08

Sans vouloir le pepon, il l´est :ok:

Alors lio tu tconnecte :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:59:54

je demande aussi le ban des gens ayant un pseudo insultant tel que des nom de politiciens d´extreme droite par exemple :(
ou ceux avec un 88 dedans.
Enfin voila quoi :(

psgman06
psgman06
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:00:45

Et si on habite dans le 88 :question:

:dehors:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:01:04

ps ce blog existe et je suis en train de le crée.
Je donne l´adresse et les pass a ceux qui le veulent via msn...

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:01:48

LA_ROCK_01 Posté le 10 janvier 2006 à 19:56:56

Tu n´as quand même pas la prétention de t´estimer supérieur à nous, j´espère

Numériquement , c´est impossible ... Tant par le nombre de pseudos que par votre courage sans faille ( :sarcastic: ) Vous êtes toujours supérieurs ... en nombre ... :(

LA_ROCK_01
LA_ROCK_01
Niveau 2
10 janvier 2006 à 20:02:51

vauclin Posté le 10 janvier 2006 à 19:59:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je demande aussi le ban des gens ayant un pseudo insultant tel que des nom de politiciens d´extreme droite par exemple
ou ceux avec un 88 dedans.
Enfin voila quoi

Je suis né en 1988, boloss. Si je veux faire un pseudo avec 88 dedans, c´est mon droit.

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:03:14

PsgMan06 Posté le 10 janvier 2006 à 20:00:45

Et si on habite dans le 88

Tu sais ce que c´est au moins, le 88 , nick :rire2: :question:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:05:32

Je suis né en 1988, boloss. Si je veux faire un pseudo avec 88 dedans, c´est mon droit.

bizarre ta carte de visite dis que tu as 6 ans :(
comme le dis stupeflmip tiens prends ca dans ton bip :(

Arnaudvie
Arnaudvie
Niveau 1
10 janvier 2006 à 20:07:28

Je poste la liste de mes pseudos actuels pour éviter toute ambiguïté

iamzebest1 (ne poste plus depuis le 21/09, et sert uniquement à tâter le rectangle orange)

ClashMeImFamous
Arnaudvie
Acier_Trempe
Algerino_50Cent
BrunoMegret
LA_ROCK_01

Je pense en recréer une fournée sous peu.

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:08:51

quel vie pleine de rebondissement :-(

La vidéo du moment