Ils ont un bon programme:
Bonjour,
Vous l´avez certainement constaté, depuis quelque temps il n´y a plus d´agence de la DSRF; la raison est dut au fait que ce projet manquait cruellement de structure après plusieurs jours où certaines personnes et moi même avons cherché une solution,
voici ce qui a était convenue:
-Le nom devient D.G.F. Direction Général du Forum
-L´agence aura 2 divisions,
°l´une sera la S.R.S.F.(Section de Renseignements et Surveillance du Forum) dirigé par l´agent J-Bond son but sera de faire des fiches détaillées sur les seconds pseudos, les personnes floodant régulièrement pour les transmettre à Jacky_Bauer pour qu´il intervienne.
°l´autre sera la B.L.F.F.(Brigade de Lutte contre le Flood du Forum) dirigé par l´agent Jacky_Bauer son but sera de démanteler les différents groupe de floodeurs présent sur le forum.
Nous dépendront du modérateur en place ceci est une aide pour lui, nous seront présent à chaque élections pour vérifier les fraudes et autres triches.
Je vous remercie et vous souhaite un agréable moment sur notre forum.
Cordialement le chef de la Direction Général du Forum.