CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

LA_ROCK_01
LA_ROCK_01
Niveau 2
09 janvier 2006 à 21:34:10

Les gens rageaient du bannissement de MeeticForever.

Encore un coup de la Papauté Rappale :cool:

La_reference
La_reference
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:39:48

:merci: pour le topic can 2006 !! !!!!!!!!!!!!

je te felicite !!
tres bonne continuation ...

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:42:35

LA_ROCK_01 Posté le 09 janvier 2006 à 21:29:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi t´as effacé l´annonce du bannissement de JospinForever par la Papauté Rappale ?

accéssoirement j´ai mailé les admins ainsi qu´une demie douzaine de forumeurs avec ce topic pour prouver le coté reglement de compte mais bon...
Ils vont peut etre deviner les faits :(
bien vu :(

Strummer_Clash
Strummer_Clash
Niveau 2
10 janvier 2006 à 10:53:25

le topic des acteurs c´est pas toi j´imagine :question:

Agent_Vladimir
Agent_Vladimir
Niveau 2
10 janvier 2006 à 10:54:02

bizarre j´ai encore mes pseudos :(

Lentraineur2
Lentraineur2
Niveau 5
10 janvier 2006 à 13:37:46

Cette agence a etait mise au point pour toi lio

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-229603-1-0-1-0-0.htm

Lentraineur2
Lentraineur2
Niveau 5
10 janvier 2006 à 13:41:53

Ils ont un bon programme:

Bonjour,

Vous l´avez certainement constaté, depuis quelque temps il n´y a plus d´agence de la DSRF; la raison est dut au fait que ce projet manquait cruellement de structure après plusieurs jours où certaines personnes et moi même avons cherché une solution,
voici ce qui a était convenue:

-Le nom devient D.G.F. Direction Général du Forum

-L´agence aura 2 divisions,

°l´une sera la S.R.S.F.(Section de Renseignements et Surveillance du Forum) dirigé par l´agent J-Bond son but sera de faire des fiches détaillées sur les seconds pseudos, les personnes floodant régulièrement pour les transmettre à Jacky_Bauer pour qu´il intervienne.

°l´autre sera la B.L.F.F.(Brigade de Lutte contre le Flood du Forum) dirigé par l´agent Jacky_Bauer son but sera de démanteler les différents groupe de floodeurs présent sur le forum.

Nous dépendront du modérateur en place ceci est une aide pour lui, nous seront présent à chaque élections pour vérifier les fraudes et autres triches.

Je vous remercie et vous souhaite un agréable moment sur notre forum.

Cordialement le chef de la Direction Général du Forum.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:44:34

ha ok les momes qui veulent jouer les agents secret

faites donc un topic garderie avec une section sieste et hop au dodo

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:45:09

ah ok le lifix :(

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:47:48

je disais pourquoi t´as pas laissé les topics remonté par michel_panini pour qu´il soit banni :question:

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
10 janvier 2006 à 14:06:40

:rire: ça rage dans le faubourg :(

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:44:50

C´est toi qui a effacé mon topic de ce matin ?

rabbiiit_
rabbiiit_
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:00:12

Votre pseudo rabbit_paprap vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Football Manager 2006
Sujet : Pétition contre les PapRages
Message :
je signe

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

aie les admins en carton maché par un cariboux des indes :(

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:01:30

comment puis je me faire debannir suite a ce ban injuste :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:12:41

Dorénavant, les pseudos contenant le mot "paprap" ou d´autres de ses dérivés seront bannis, sans hésitation et sans motif. Afin d´éviter les rassemblement de gens qui ont des intentions peu louables.

Ne cherchez pas à vous faire restituer vos "pseudo_papraps" bannis, vous ne les récupererez pas.

Je suis ouvert à toutes remarques et demandes sur ce sujet, du moins, si celle-ci en vaut la peine.

Vous pouvez pour ça m´envoyer un mail auquel je répondrai.

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:13:28

il était si jeune :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:15:16

A quand le retour d´un tronbinoskop :question: :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:22:30

maintiens de préssion :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:49:26

Arf je rage sec ... j´avais dévellopé une argumentation sur le topic du sondage et personne n´a eu le temps de le lire :(

Cela dit , je soutiens et ton initiative contre les paprap et l´idée de Vauc´ :ok:

LA_ROCK_01
LA_ROCK_01
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:50:24

Je me demandais pourquoi j´avais perdu Arnolife_PapRap :(

La vidéo du moment