molosseo Posté le 10 janvier 2006 à 20:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arnaudvie Posté le 10 janvier 2006 à 20:15:45
PS : Je vote Front National.
La provoquation à deux centimes d´euros
Lache le forum un peu, ca te fera du bien
Tendu de dire ça avec une moyenne de 20 messages par jour.