CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:09:24

j´aime bien il rajoute le mot "actuels" :rire:

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:10:06

On s´en moque du nombre de pseudos que tu utilises pour foutre le bordel. Va plutôt regarder la série qui commence sur la une dans 10 minutes.

Arnaudvie
Arnaudvie
Niveau 1
10 janvier 2006 à 20:10:22

J´ai un tableur excel avec la liste de mes pseudos et leurs mots de passe :cool:

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:10:26

Aprés l´echec du retour de NicKTooN, j´inaugure son fils :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:11:13

Arnaudvie Posté le 10 janvier 2006 à 20:10:22

J´ai un tableur excel avec la liste de mes pseudos et leurs mots de passe

:doute:

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:12:09

:rire: :rire: :rire:

LE nouveau SBB :rire: :rire: :rire:

Et a part ca , a quand une vie sociale :question :(

Super_Sarklash
Super_Sarklash
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:12:42

cho Arnolife :(

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:13:34

Arnaudvie Posté le 10 janvier 2006 à 20:10:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un tableur excel avec la liste de mes pseudos et leurs mots de passe

EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS CA DEVIENT ABUSE LA :rire: :rire:

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:16:13

A quand une option nolife dans les raisons de bannissement :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:17:30

Arnaudvie Posté le 10 janvier 2006 à 20:15:45

PS : Je vote Front National.

:-(

La provoquation à deux centimes d´euros :-(

Lache le forum un peu, ca te fera du bien :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:18:32

As ton age, on ne vote pas.

BrunoMegret
BrunoMegret
Niveau 1
10 janvier 2006 à 20:18:53

molosseo Posté le 10 janvier 2006 à 20:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arnaudvie Posté le 10 janvier 2006 à 20:15:45

PS : Je vote Front National.

La provoquation à deux centimes d´euros

Lache le forum un peu, ca te fera du bien

Tendu de dire ça avec une moyenne de 20 messages par jour.

Acier_Trempe
Acier_Trempe
Niveau 1
10 janvier 2006 à 20:19:48

LiOrsca Posté le 10 janvier 2006 à 20:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
As ton age, on ne vote pas.

J´ai 17 ans, et j´aurai 18 aux prochaines élections.

Rage :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:22:01

aie , 20 messages par jour avec UN pseudo :(

Et je ne me cache pas... je suis là souvent :ok:

J´ai cours le matin ... l´aprés midi je révise et j´ai le net qui est branché ... La nuit je suis insomniaque, donc faut bien que je m´occupe :(

Ps : mon tour des forums ma bien aidé à remonter ma moyenne de message par jours :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:22:05

La démocratie a encore tant de défauts.

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:22:11

rage : :non:

pitié : :oui:

IceBowser-
IceBowser-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:43:18

Hmmm... :(

Picsou
Picsou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:19:18

T´es modérateur que depuis le 30 décembre :question:

Bonne modération :ok: :-)

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:21:01

:merci: Picsou, oui à peu près, ça doit pas faire beaucoup plus longtemps..

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:13:04

Mon pauvre...modérer un forum comme celui la... :rire2:

La vidéo du moment