T´as bien fait d´effacer ton topic en bois bogloss
liorsca
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:33:53
Menelik
Niveau 5
08 janvier 2006 à 17:40:48
Communiste !
Vauclin
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:41:17
rageux
liorsca
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:42:55
Si t´as un problème avec le communisme et ses dérives, contacte walter.ulbricht@gov-ru.de ou Erich.honecker@go-ru.de
molosseo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:53:14
Lio " j´efface plus vite que mon ombre, même les messages"
Si c´est possible ...
A quand un ban de magifan , pour upping sauvage
adiom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:03:21
Le blem c´est que les admins répondent pas en ce moment au demande de bann :/
PauIeta
Niveau 4
08 janvier 2006 à 21:15:45
molosseo Posté le 08 janvier 2006 à 20:53:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lio " j´efface plus vite que mon ombre, même les messages"
Si c´est possible ...
A quand un ban de magifan , pour upping sauvage
=====>>> 1 upping sauvage
magifan91
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:16:05
liorsca merci si tu voi ce que je veux dire
magifan91
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:02:28
suro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:45:03
Pourquoi t´a effacé mon topic sur le rap
tsubasafan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:49:25
pourquoi ta effacer le topic sur lost hier
liorsca
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:40:20
< Suro : ce n´est pas moi, quelqu´un a tâté le carré, et les admins ont effacé pour hs.
< tsubasafan : pas moi non plus.
liorsca
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:43:20
Ton forum est hs, si tu as quelqu´un contre qui "r-a-g-e-r", c´est le forumeur qui a tâté le carré.
suro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:07:44
T´es rapide lio pr effecer les topics
[Legende]
Niveau 4
09 janvier 2006 à 20:57:20
Pourquoi effacer mon topic de paix
rabbit__
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:59:21
pourquoi t´as effacé mon poste
je disais pourquoi t´as pas laissé les topics remonté par michel_panini pour qu´il soit banni
liorsca
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:00:09
Pourquoi garder ton topic Legende ?
LA_ROCK_01
Niveau 2
09 janvier 2006 à 21:29:09
Pourquoi t´as effacé l´annonce du bannissement de JospinForever par la Papauté Rappale ?