Michel_Panini Posté le 07 janvier 2006 à 01:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain tendu le modéro en bois, fais quelque chose sors de ta cave par exemple j´ai même pas le temps de cliquer sur un topic qu´il est effacé en une demi seconde c chaud
< pour pouvoir constater que je suis "toujours là" tu dois être là autant que moi, sinon, tes critiques ne sont pas fondées sur l´observation, mais sur l´idée que tu te fais de moi.
Flow_Ravageur < il y a toujours des modérateurs moins bons que les autres.