CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

suro
suro
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:18:30

Est ce que on peut etre banni parceque on fait trop de fautes d´ortographe :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:27:19

@ _k1rou_ < les admins effacent beaucoup ces temps-ci

@ LiOrsca3 < les fakes sont pasibles de bannissement si la personne qui le réclame à des relations. Sinon, ça marche pas.

@ suro < banni non, effacé par un modéro :coeur: de la langue française, oui :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:42:15

"ah ok le real" < topic effacé car le titre n´était pas en lien avec le sujet. Recommence ton topic :ok:

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
07 janvier 2006 à 01:33:03

Putain tendu le modéro en bois, fais quelque chose sors de ta cave par exemple :( j´ai même pas le temps de cliquer sur un topic qu´il est effacé en une demi seconde c chaud :-(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:05:11

C´est clair, c´est chaud là :( Le plus mauvais modérateur de la série CM/FM sans discussion...

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
07 janvier 2006 à 02:08:29

arréter de rager :(
vous etes jaloux c´est tout...

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:37:22

aussi si tout le monde se parlerai dans une bonne ambiance comme il le faut, sans faire des topics a la con qui servent a rien, il n´y aurait pas besoin de faire tout ca

cordialement;

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:59:55

Michel_Panini Posté le 07 janvier 2006 à 01:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain tendu le modéro en bois, fais quelque chose sors de ta cave par exemple j´ai même pas le temps de cliquer sur un topic qu´il est effacé en une demi seconde c chaud

< pour pouvoir constater que je suis "toujours là" tu dois être là autant que moi, sinon, tes critiques ne sont pas fondées sur l´observation, mais sur l´idée que tu te fais de moi.

Flow_Ravageur < il y a toujours des modérateurs moins bons que les autres.

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
07 janvier 2006 à 16:20:44
patrick_binder
patrick_binder
Niveau 1
07 janvier 2006 à 16:37:39

Bogosse le modero :(
serieusement fais qq chose sors de chez toi ca devient tendu la :-(

ps : a quand la foto :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:39:50

J´ai donné ma photo :ok:

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:36:22

La raison de l´effacement de mon topic :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:37:05

Ton topic était nommé : ?

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:37:45

"Eto´o à Marseille?"

adiom
adiom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:38:34

Lol le topic pas crédible

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:38:44

topic débile...bon errazage :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:40:08

L´info ne me semblait pas fiable, de plus, tout le monde sait consulter équipe.fr :) ou d´autres sites surle sujet.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:21:12

Lio vient sur msn stp

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:24:10

Ben dis donc tu es pressé, tu es reparti tout de suite

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:24:38

je suis sur msn depuis un bon moment...

La vidéo du moment