BoSkO_UR95 Posté le 05 janvier 2006 à 18:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liorsca sérieux les petits topics ou ca chambrent "gentiment" sans grosses insultes, tu pourrais en laisser quelques-un
Les meilleures moments du forum étaient quand ca se passait comme ca, réfléchis-y si tu veux...
Quand c´est gentil, agréable, intéressant, je laisse.