CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

suro
suro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:49

Vous alllez me prendre pour un boulet mais c´est quoi la difference entre admin et modero ?

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:43:08

Le modero peut pas bannir :ok:

Il peut juste effacer les topics ou reponses :ok:

suro
suro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:44:49

:ok: :merci:

suro
suro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:27:07

C´est qui l´admin du forum ?

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:31:32

Y´en a plusieurs mais je les connais pas tous :desole:

suro
suro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:32:13

:ok: Tu peux m´en citer quelque uns stp merci ca serait sympa :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:33:15

BoSkO_UR95 Posté le 05 janvier 2006 à 18:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liorsca sérieux les petits topics ou ca chambrent "gentiment" sans grosses insultes, tu pourrais en laisser quelques-un
Les meilleures moments du forum étaient quand ca se passait comme ca, réfléchis-y si tu veux...

Quand c´est gentil, agréable, intéressant, je laisse.

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:34:52

modéro < bénévole, ne eut qu´effacer messages et topics.

admin < payer par jv.com (employé) et bannissent s´il le faut.

< Julie COURONNE alias Phakita
< Marie DAUBA alias Nayru-Chan

Sont les deux admins qui s´occupent des bannissements.

molosseo
molosseo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:35:39

Bosko a pas trod :(

Quand c´est pour chambré en toute " cordialité " c´est là ou c´est le plus drôle ...; tu pourrai laisser ( ne serait ce qu´une demi journée) :question:

Mais quand c´est vraiment pour se moquer là oui efface

:ok:

En me relisant je suis pas sûr d´être tés clair ... :(

suro
suro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:35:40

:ok: merci

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:36:37

Je me marre aussi devant les expressions tout droit sorties du dico du forum. Mais certains messages ne méritent pas le coup.

molosseo
molosseo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:40:28

c´est ce que j´ai dit

mais tu me la sortie en plus clair :(

Je comprend pourquoi c´est toi le modéro :(

Et pourquoi je me suius fait exploser tel un réal de madrid face à Lyon, ou un club belge en LDC :(

PS : la derniere phrase c´est du 3° degrès

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:42:23

:lol: Anderlecht a quand même battu le Betis :o))

molosseo
molosseo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:44:01

merci Kompany ( futur Lyonnais :question: ) :o))

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
06 janvier 2006 à 11:05:44

Où est passé le tronshoskop encore :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:07:18

Admins :ok:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:52:38

ah ok les admins :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:54:19

j´espère au moins qu´ils auront banni arnolife :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:55:47

Ils virent tous les topics les admins :(
Pourtant on avait le gratiné: Lio"chérie fais moi peur"rsca :ouch: , Datte"Candeloro bouclé"bayo,Gunther en samouraï fan de baseball, enfin tout pour fonder un topic culte :(

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
06 janvier 2006 à 11:56:48

Ils ont bon dos les admins :(

La vidéo du moment