CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:50:00

Le ping est notre sport national :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
02 août 2006 à 15:51:06

Vous avez pas un arriere droit en trop dans vos clubs :question:

croki02
croki02
Niveau 4
02 août 2006 à 15:51:27

http://www.codesauxcliqueiques.com/promotion.php?p=7909

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:52:01

Si nous avons qlq unijambiste a disposition digne d´un Oli des grands soir :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 août 2006 à 15:52:54

ou un milieu defensif et un back gauche trop peux...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 août 2006 à 15:53:14

peut...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 août 2006 à 15:53:51

mouchoir_entame
Posté le 02 août 2006 à 15:47:13
Cliquez pas sur son lien

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:55:12

Merde j´ai vu que Pantsil a signe a west Ham en plus merde je l´aimait bien celui la ...
En esperan que celui du psv viendra sinon j´me rejouis d´voir qui viendra, un argentin peut etre :peur:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 15:55:28

:lol: yan

oui c´est clair qu´a theux c´est pas génial

si tu veux tu peux venir jouer chez nous l´année prochaine, on aimerait bien monter
même si ca va faire un peu loin

en tout cas bonne chance pour la nouvelle saison

(en effet tu es attaquant traditionelle mais tes tops j´arrive pas a les remettre alors que j´ai un jeu de blocs)
je comprends pas :lol:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 16:00:13

Lol merci pour ton invitation mais bon j´ai beaucoup de demande de club de la région mais bon j´ai pas encore l´envie de joué pour une autre ville ( Tiege, Vervia, Aywaille, Donald, Sfx :-( motivé eux et Spa) me veule bien donc je n´ai pas de soucis pour retrouvé un club.
Si l´on ne remonte pas directement a l´année je pars c sur j´aurais assé donner.
Comme tu dis Theux c pas génial surtout niveau entrainement comparé aux entrainement provinciaux que j´ai déja fait sa a rien avoir :lol:

Merci bonne chance a tOi aussi essaye de faire mieux, top 6 peut etre mais c pas simple moi je vise la final top 6 de P3 voila mon seul objectif!!!

Lol c´est bizarre pas beaucoup de gens aiment des top spin ils n´ont rien de spécial a part les effets que je varie a chaque touche, c´est peut etre sa qui perturbe :lol: j´en sais rien, j´me souvien plus de ton style dommage ...

:ok:

Ta recu le nouveau catalogue dandoy :question:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 16:10:36

ah oui tu as quand même pas mal de possibilités en effet

l´année passée j´ai terminé 2 ème du top 6 en P2
j´ai perdu en finale contre cédric françois

sinon oui j´ai reçu le catalogue et j´ai deja été chercher mes mousses hier

j´ai recommencé a m´entrainer hier

et toi?

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 16:15:19

Oui je pense encore avoir qlq possibilité pour l´avenir :lol:

OoO 2eme du top6 :ouch: Bravo, félécitation c´est vraiment pas mal du tout la victoire etait proche, c´est vrai qu´il est fort cédric françois :ok: mais tOi aussi si tu es arrivé jusque la ... Bizarre que je t´aie battu a deux reprises je devais etre dans de bons jours :lol:

J´ai recu le catalogue aussi mais la fleme de lire les nouveaux articles ect puis mnt tout es de plus en plus cher ...
Je ne sais pas quoi racheté, l´année passée j´avais deux carbo sound et j´aimais vraiment bien mais bon j´aime essayé les nouveautés lol

Je m´entraine aux tournoi de vervia le vendredi c´est tout pour le moment :-(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 16:18:34

oui mais bon c´est il y a 2 ans que tu m´as battu :lol:

ben moi je joue avec un gallardo sound en coup droit ce qui est assez récent aussi mais en revers je joue avec un mark 5 gps

et je ne cange plus :-)))

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 16:22:42

Oui il y a deux ans sa date tu as surement bien progressé depuis si tu es second tu top 6 :lol: sa doit plus etre pareille mnt :ok:

Mark 5 je connais c pas mauvais mais assez rapide et l´autre connais pas ...
C vrai que quand on a trouvé les bons mousse et tout qui convien vo mieu plus trop changé

Ta vu la gomme va etre radié :question: :-(
C´est chaud sa pour un gommeur comme moi comment je vais faire :-(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 16:24:17

oui clair moi aussi je suis mal

mais hier chez dandoy il m´as dis que c´étais reporté a 2008 donc on a encore le temps devant nous

et ils vont surement trouver une nouveauté pour compenser

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 16:26:51

Ils ont interet pcq avec leur mousse soit disans pas besoin de gommer mes fesse ouais sa avance que dal, en plus je fais ma gomme moi meme, la trafiquée comme on dit qui est bien meilleur que la clean qui avance pas.
Alors sans gomme du tout je me demande comment faire :-(
Encore un an sa sauve déja quoi que pour la P3 une planche suffit mdrrrrr mais bon c histoire d´aller leur faire ramasser la balle :-p

Je vois pas comment il pourrai l´interdire bcp vont continué sans qu´il y aie sanction pour la cause enfin on verra ...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 16:28:54

oui ah mon avis ils vont trouver une autre colle sans produit toxique a mon avis

je suis pareil que toi ma gomme n´est pas clean du tout

attention que le niveau de la P3 n´est pas si faible
en tout cas la série de wanze la saison passée étais pas mauvaise du tout
il y avais pas mal de C2

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 16:30:40

bon allez je m´en vais

au plaisir de se revoir autour d´une table

bonne soirée

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 16:34:58

A+ mec et bonne continuation

Au plaisir de te voir a table un jour peut etre quand on sera remonté peut etre

Ps: pour la 3eme j´me demande si j´ai deja perdu plus d´un match mais bon je ferais quand meme attention ... je mettrais une crasse si j´ai un probleme (picots) :lol: :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 août 2006 à 16:47:38

Mbokani est arrivé à Anderlecht
Dieumerci Mbokani est arrivé aujourd´hui au Sporting où il a directement suivi l´entraînement. Il passe ensuite des tests médicaux. Ce Congolais a signé mi-juin un contrat d´un an.

Aaaaah le remplacant d´Mbo sur le banc :lol:

La vidéo du moment