Lol merci pour ton invitation mais bon j´ai beaucoup de demande de club de la région mais bon j´ai pas encore l´envie de joué pour une autre ville ( Tiege, Vervia, Aywaille, Donald, Sfx
motivé eux et Spa) me veule bien donc je n´ai pas de soucis pour retrouvé un club.
Si l´on ne remonte pas directement a l´année je pars c sur j´aurais assé donner.
Comme tu dis Theux c pas génial surtout niveau entrainement comparé aux entrainement provinciaux que j´ai déja fait sa a rien avoir
Merci bonne chance a tOi aussi essaye de faire mieux, top 6 peut etre mais c pas simple moi je vise la final top 6 de P3 voila mon seul objectif!!!
Lol c´est bizarre pas beaucoup de gens aiment des top spin ils n´ont rien de spécial a part les effets que je varie a chaque touche, c´est peut etre sa qui perturbe
j´en sais rien, j´me souvien plus de ton style dommage ...
Ta recu le nouveau catalogue dandoy 