parait que non...
ah bon il mangeait une frite alors rassure moi ?
Jalousie envers les mauves...
VanDamme et Tchite qui recoivent des menaces... et vi des valeurs sures??
deschacht il en recoit pas ?? ?
ptdr van damme un supporter de brugge lui a lance un "jeanette" et il se sent menacé, chaud quand meme
-fredi503- Posté le 02 août 2006 à 12:09:18http://www.walfoot.be/pag[...]CENT#sub_prov_liege
oui en effet j´avais vu l´article
bien joué bruno
moi aussi je l´aurais mis
steve tu connais un peu les joueurs de Olne?
Je sais pas qui y joue pour le moment mais je dois en connaitre oui pk?
il y a un certain delronche qui aurait signer au club cette saison
un attaquant
je le connais bien
connait pas lol, enfin bon j´habites plus la donc je suis pas tres au courant
tu habites ou alors?
Baelen lol
ah oui je vois c´est pas tout a fais ca alors
je vais justement jouez a montzen au ping cette saison
c´est pas loin si?
je demanderais a ma copine moi j´en sais rien a part eupen et welkenraedt je connais pas trop le coin lol
si c´est pas loin, j´espère t´y voir quand je viendrais
on se boira un bon verre ( ou deux ou 3)
oui pourquoi pas faudra que tu me dises quand
je n´ai pas encore le calendrier mais dés que je sais je te dis quoi
ca pourrait être sympa
kler
c´est apres Welkenraedt quand tu viens de Baelen normalement. Je dirais presque 20km +/-