entre 15 et 20 surement ouais. La communauté germanophone ne fait pas 10km² hein faut pas croire
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 14:11:11
ah ben c´est pas si pres alors
tanpis mais bon ca n´empêche pas que vous pouvez venir
entre parenthèse je vais à robertville aussi....
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 14:37:32
tu vas pas pres de dolhain bilstain? c pres de chez moi
Yan t´habites pres de chez moi?
yan421
Niveau 10
02 août 2006 à 14:57:28
moauis plus autant qu´avant mais c´est pas la mort non plus
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 15:00:44
t´habites où?
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 15:03:19
ben je dois aller à minerois
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 15:08:50
ca va c pas trop loin ca je connais lol
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:21:46
Hey le pongiste sa va bien C quoi ton club, ton classement, car je pratique aussi ce sport.
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 15:24:40
je joue à Amay
et je suis C0
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 15:26:33
et toi tu joues ou ?
et ton classement?
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:33:17
Je joues a Theux. Et je suis C2.
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 15:35:46
ah bon j´ai peut etre deja joué contre toi
tu ne serais pas regis jungblut??
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:39:04
Si bien vu comment me connais tu
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 15:40:40
ah ben le monde est petit
j´ai joué contre toi il y a 2 ans
tu jouais avec saulle et fabian noel cette saison la
tu m´as battu les 2 fois d´ailleurs
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:40:41
Direct trouvé qui j´etait du premier coup
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:42:28
Oui exact je jouais avec eux il y a deux ans. Pour le moment je joue toujours avec jean lou mais fabien est parti a welkenraed et on es descendu cette année pitin alors que j´ai 65/100 de victoire en 2P mais derriere sa suit pas trop
Je ne me souvien plus de notre confrontation mais si tu es C0 c que tu es pas mauvais mais si je t´ai battu surement moin fort que moi
Je rigole
Walaziakthebest
Niveau 10
02 août 2006 à 15:44:49
oui en effet j´ai vu que vous êtes descendu en P3
de mon coté cette saison je jouait a wanze mais je suis revenu a Amay pour la saison qui arrive
l´année passée j´ai fais 80% en P2
sinon contre toi je ne gagnerais jamais je n´aime pas du tout ton jeu
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 15:47:38
un débat de pongiste
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 15:49:21
On a vraiment pas eu une bonne serie cette année c´est a cause de sa puis perde deux bon joueur de notre équipe un remplace par des mauvais donc c´etait dur. Tu as un bon pourcentage en 2P quand meme je n´ai jamais fait autant c un bon niveau quand meme Moi perso j´ai perdu dla motivation pcq en p3 c trop facile, je n´aurais plus besoin d´entrainement ni rien lol enfin bon en plus a theux merci quoi personne n´atteint mon niveau sauf jean lou sans la moindre prétention alors sa saoulle a la longue ...
Pourquoi n´aime tu pas ma jeu Je suis un attaquant traditionnel