CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:43:53

Bailly

Paced
Paced
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:08:32

et? bon ou pas le logan?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:08:57

humilé par Roussel à part ça bon :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:41:09

quelqu´un sait me dire qui sont les invités de studio1?
Voila j´ai une nouvelle idée si on élisait LE MEILLEUR JOUEUR D ANDERLECHT toute au long de cette saison on donne un top 3 a chaques fois avec un points pour le troisieme 2 pour le deuxieme et trois pour le premier et on comptabilise le tout... ca vous tente ??

le mien :

- tchite
- hassan
- leiva

a vous :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:47:09

1)Tchité
2)Hassan
3)Leiva

aussi lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:53:51

impossible à dire pour moi sans avoir vu tout le match :-(

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:54:34

oui c´est vrai que j´avais oublié qu´il faut avoir belgacom tv c´est mieux;...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:11:45

j´aurais pu mettre deschacht aussi c´est assez rare de sa part lol

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:35:03

1) Tchité
2) Hassan
3) Bouss

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:43:33

1-Tchité
2-Hassan
3-Vanderhaeghe (beh koi?)

... ok ok : 3-Leiva

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:57:28

un back droit pour remplacer MBO? :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:58:06

Franky Vercauteren a demandé à Van Holsbeeck de lui offrir le concours d´un défenseur polyvalent pouvant évoluer surtout à droite, Vanden Borre ne rassurant vraiment personne.

mauvais signe pour vanden borre je vois pas qui retirer en milieu pour lui

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:58:34

et vu que tchite est un des plus gros salaires demandé expressement par franky je le vois mal le mettre sur le banc

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:01:56

Surtout après son premier match sa la ferait mal d´le foutre sur le banc mais bon quand tout le monde sera au point on en reparlera

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:04:02

je pense que y a rien a faire mais vanden borre manque d´intelligence et de maturité ... et les dix minutes apres son erreur il a plus rien fait de bons... je l´aime bien comme joueur mais a ce niveau hier il aurait pu nous couter les trois points...

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:05:35

Si il avait la meme mentalité que Vincent il serait très fort car il a du potentiel et de la marge encore et encore donc il faut de la patience avec lui c tout mais pour le moment sa fais un peu peur je l´avoue.
En Ldc ce sera un peu juste c´est pour cela qu´il nous faut un bon defenseur polyvalant.
Avec les blessés en + :-(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:06:08

Faut pas non plus oublier que Tchité a été à la base de 4 buts hier, mais il le fera pas chaques semaines. Il a été un Dieu vivant pendant une journée, maintenant place à samedi contre le GBA où il repart avec la mm note de départ que tout le monde

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:07:22

moi je pense qu´il fo remmetre jelle a gauche achetter un defenseur central....laisser vdh en solution de remplacement..et mettre plutot leiva a sa place....quand a l´ataque il n´y a rien a dire!!!

le gros probleme du sporting et ca dure toujours ...ca a toujours ete la defense!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:09:06

un jeune gars comme lui y a moyen de le vendre pour un bon ptit paquet de blé donc ce serait con de le laisser moisir sur le banc

moi je le verrais bien en milieu défensif avec un autre milieu déf à coté de lui (->leiva)

zitka
Juhasz-van damme-deschacht
vdb-leiva
biglia
hassan-goor
tchité-bouss´

en attendant mieux pour la défense

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:11:57

Van Holsbeeck sur les traces d´un défenseur droit
Franky Vercauteren a demandé à Van Holsbeeck de lui offrir le concours d´un défenseur polyvalent pouvant évoluer surtout à droite, Vanden Borre ne rassurant vraiment personne.

Le problème de cette position de terrain est bien connu mais n´a jamais été une priorité du recrutement. Van Holsbeeck a bien compris le signal et un renfort devrait arriver. "Nous devons bien admettre que Vanden Borre n´est pas un défenseur. Il a effectué sa formation comme ailier droit (?, ndlr). Nous allons voir ce qu´il est possible de faire."

je crois que tout le monde est d´accord :ok:

La vidéo du moment