* Posté le 01 août 2006 à 17:03:56 avertir modérateur
* Non plus sérieusement la plus grosse bêtise de broos et tout le monde sait qu´il y en a eu beaucoup c´est d´avoir virer doll qui est pour moi un des meilleurs défenseur droit du pays...
Ouais égalité avec Frutos quand même
Doll est un DC, même s´il nous a bien dépanné à droite, il n´en reste pas moins un DC.
C´est pas sa vitesse mais son placement qui est surtout sa qualité...ça et aussi le fait que quand il tient qqun, ben voilà quoi, tu le verra presque pas.