CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 17:08:10

Sérieusement faut arrêter de critiquer vanderhaege il a tjs tout fait pour le club, on a rien a lui reprocher du point de vue du comportement!! et meme si il a prit de l´age moi je me souviens l´an passé quand j´avais été voir anderlecht standard ctait pour moi l´homme du match...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2006 à 17:09:01
  • kika413 profil

* Posté le 01 août 2006 à 17:03:56 avertir modérateur
* Non plus sérieusement la plus grosse bêtise de broos et tout le monde sait qu´il y en a eu beaucoup c´est d´avoir virer doll qui est pour moi un des meilleurs défenseur droit du pays...

Ouais égalité avec Frutos quand même :(

Doll est un DC, même s´il nous a bien dépanné à droite, il n´en reste pas moins un DC.

C´est pas sa vitesse mais son placement qui est surtout sa qualité...ça et aussi le fait que quand il tient qqun, ben voilà quoi, tu le verra presque pas.

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 17:12:20

je suis pas sur qu´avec une défense a trois on ai vraiment besoin de percution offensive de nos trois defenseurs faisont confiance a leive et biglia pour cela... donc doll meme si il ne reviendra pas nous serai tres utile en ces temps difficile (je parle évidemment que de la défense)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:23

kika413
Posté le 01 août 2006 à 17:08:10
Sérieusement faut arrêter de critiquer vanderhaege il a tjs tout fait pour le club, on a rien a lui reprocher du point de vue du comportement!! et meme si il a prit de l´age moi je me souviens l´an passé quand j´avais été voir anderlecht standard ctait pour moi l´homme du match...

Ben il avait qu´a aps prendre de l´age...
m´enfin

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:31
  1. kika413 profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 17:08:10 avertir modérateur
  3. Sérieusement faut arrêter de critiquer vanderhaege il a tjs tout fait pour le club, on a rien a lui reprocher du point de vue du comportement!! et meme si il a prit de l´age moi je me souviens l´an passé quand j´avais été voir anderlecht standard ctait pour moi l´homme du match.

Non sérieux c´est une blague?

Vanderhaeghe il a le niveau de Roulers hein? Avant lui on avait Baseggio ou Scifo même en MDC...juste pour situé le gouffre. Tragic Hasi et Yves ont été certe combatifs voir parfois déterminant mais là plus aucun des 2 ont le niveau.

Au contraire des Baseggio, Doll (en DC hein même si à droite il ferait bcp que d´autre), Stoica (en partie) qui ont été poussé dehors alors qu´il pouvait encore apporter énormément.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2006 à 17:16:00

y´a un parfois qui doit se glisser entre déterminant et mais :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:23:55

Deux joueurs pour vous:

- Krupoviesa
- Calvo

De rien :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 août 2006 à 17:25:43

chaud, c´est Priske qu´il nous fallait :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:27:29

Priske n´est pas argentin HVH n´aurait pas su le voir :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 17:33:44

si lamey signe je serai hyper content, il est tres bon back droit, sinon dans l´axe de la defense on souffre, juhasz a un bon jeu de tete mais est tres lent, van damme suspendu et pareja et deman blesse, va falloir mettre un jeune sans experience et ça me fais peur

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
01 août 2006 à 17:34:14

Quo Vadis :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:35:59

sacré coco ce vadis :(

junk17
junk17
Niveau 10
01 août 2006 à 17:39:49

franky ne va pas avoir le choix

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:43:40

un axe défensif vdh-deschacht :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:48:39
Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
02 août 2006 à 01:55:13

Ha oki moi Jelle je l´aime bien je l´ai vu au entrainement, match amical et franchement il ma fait bonne impression mais bon apparement peux le connaise encore bien, pcq pour dire que Oli est du meme niveau :-( sa la fait mal la !! !

Ce serait bien que Lamey vienne car il est pas mauvais lui se ferai un peu de concurence a ce poste qui me fait légérement peur :peur: :peur:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 août 2006 à 09:09:28

offensivement c´est le même que Deschacht c´est tout.

Défensivement en 20 min et 4 match en 2ans j´aurais du mal à dire ce qu´il vaut vraiment. Il a pas l´air mauvais selon les quelques dires des journaleux mais...voilà... il est aussi lent que Juhasz donc seul un des 2 devrait se trouver dans notre axe central.

Je le comparais en fait plus à un Zewlakow 2, fait son boulot défensif mais n´apporte pas vraiment un plus à l´equipe. L´avenir me contredira p-e...

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
02 août 2006 à 11:17:48

pour moi actuellement deschacht est largement inferieur a vandamme et ne merite pas detre titularisé. Défence souhaitée:
lamay-juhaz-pareja-vandamme

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 août 2006 à 12:09:18

http://www.walfoot.be/page.php?cat=coulisses&IdArticle=RECENT#sub_prov_liege

:)

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2006 à 12:15:11

le gardien de charneux est tétraplégique :question:

La vidéo du moment