CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:19

Et une bourde de plus, une!

Le championnat est à peine commencé que l´Union belge collectionne déjà les erreurs. Après l´erreur de Mr Jordens hier, il semblerait qu´un article du règlement interdirait le déroulement de tout match de compétition nationale au mois de juillet.

Hier, lors du match Lokeren - Standard, M. Jordens ordonnait aux Standardmen de remettre la balle en jeu en première ainsi qu´en deuxième mi-temps (voir par ailleurs).
Aujourd´hui, une grossière -et une nouvelle, serait-on tenté de dire- erreur a été rendue publique: L´article V/17 du règlement fédéral interdirait que tout match de notre compétition nationale se dispute au mois de juillet...chose faite cette saison, puisque c´est le 28 juillet que se disputait le match d´ouverture mettant aux prises Bruges et Gand!

Et apparemment, cette erreur de l´UB serait totalement innocente; voici la réaction de l´organe-maître de notre football: << Nous n´avions pas conscience qu´une telle règle existait encore. Il s´agit ici d´une règle oubliée et dépassé que l´on a ommis de supprimer >>.

D´aucuns émettent d´ores et déjà l´hypothèse d´une première journée de championnat purement et simplement annulée..

:lol:

la presidence de l´unon belge vas pas se faire chier avec une regle qu´elle a instaure elel meme... MDR

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:50

:lol:

Akin 1
Chimpanze 0

:content:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:33:28

:prout:

yan421
yan421
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:35:48

aie un des frere Bogdanov à Sclessin :(

http://static.7s7.be/FOTO/artikels/top_185277.jpg

Sinon on parle de Mbo au Standard :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:36:55
  • yan421 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 14:36:10 avertir modérateur
* moi je dis...

c´est chaud :rire:

Afgelopen speeldag was ongeldig

De eerste blunder van de Belgische voetbalbond in het nieuwe seizoen is een feit. De eerste speeldag van de nieuwe competitie is ongeldig.
In het bondsreglement staat vermeld dat er tijdens de maand juli geen competitiewedstrijden mogen worden gespeeld. Dat betekent dat de eerste speeldag eigenlijk ongeldig is. Bij de kalendercommissie heeft men deze regel duidelijk over het hoofd gezien.

De kans lijkt echter klein dat de eerste speeldag nu ook zal worden geschrapt.
bron: HLN

ok 2 heures pour préparer un article :rire:

junk17
junk17
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:37:02

je me disai bien que c´etai bizare de recommence si tot

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:45:00

yan421
Posté le 31 juillet 2006 à 16:35:48
aie un des frere Bogdanov à Sclessin

http://static.7s7.be/FOTO/artikels/top_185277.jpg

Sinon on parle de Mbo au Standard

Si y payent y peuvent le prendre... :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:54:23

mbo cité au standard pour cette semaine je l´avais senti hier

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:19:41

wilhelmsson est venu saluer ses coéquipiers a l´entrainement...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
31 juillet 2006 à 17:27:22

On vends 1.5M mdr

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:38:46

Mbo + Junior vs. Tchité :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:39:58

sinon je trouve que Zitka devait stopper le tir de Sishuba qui n´est pas forcément bien placé au moment de shooter, et qui l´envoie au premier piquet, chaud :(

junk17
junk17
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:41:26

dans un 1 contre 1 c´est une chance sur 2, mais j´ai trouve la defense d´anderlecht encore trop faibril, j´espere que pareja va assure

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:42:56

le problème c´est qu´il est franchement excentré, gaucher, et qu´il a un trou dantesque au premier poteau, inexcusable pour un gardien, même en promotion :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:43:27

bearcock Posté le 31 juillet 2006 à 17:39:58 sinon je trouve que Zitka devait stopper le tir de Sishuba qui n´est pas forcément bien placé au moment de shooter, et qui l´envoie au premier piquet, chaud

==> il était pris entre deux choix, soit il fermait complètement l´angle et empechait sishuba de tirer mais lui ouvrait tout le chemin pour offrir le ballon à son cohéquipier à droite laissé tout seul, soit il fermait à moitié en pouvant peut être sortir un réflexe et en pouvant tjs sortir en cas de besoin sur l´autre joueur ... on peut pas lui en vouloir, c´était à l´instinct

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:56:16

ben ya quand même deux défenseurs près de l´équipier, je suis désolé en tant que gardien je trouve pas ça normal et bizarrement, c´est chaque fois avec Zitka :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:58:00

De toute facon, on saurait rien y faire, Zitka ou pas Zitka, on est quand même obligé de l´aligner puisque Schollen n´est pas meilleur, et que Proto est blessé

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:31:02

A quand le transfert de Scherpenbergs à Anderlecht :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:32:14

j´attends le coup de fil de Paced heu d´Herman :(

Paced
Paced
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:38:02

c´est qui qui a joué au but a genk? bailly ou bolat?

La vidéo du moment