- chimpanze profil
- Posté le 01 août 2006 à 16:09:53 avertir modérateur
- iachtchouk
Posté le 01 août 2006 à 15:55:43
c´est vdh qu´on doit virer
Deschacht et Goor n´etait pas les plus mauvais défensivement (précision qui doit être prise en compte)
Par contre Deschacht ne doit plus etre là pour les corner offensif ´fin ça me fait pas rire on marquera pas sur corner cette saison
Pq pas, y a pareja, vandamme, juhaz et... frutos pour la tete
Van Damme
Juhasz heu déjà défensivement dans les airs il vaut pas 1/37eme de Tihinen
Pareja est pas si grand mais on demande à voir.
Frutos... c´est là ouais mais...voilà quoi c´est court.