CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2006 à 16:20:00
  1. chimpanze profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 16:09:53 avertir modérateur
  3. iachtchouk

Posté le 01 août 2006 à 15:55:43
c´est vdh qu´on doit virer

Deschacht et Goor n´etait pas les plus mauvais défensivement (précision qui doit être prise en compte)

Par contre Deschacht ne doit plus etre là pour les corner offensif ´fin ça me fait pas rire on marquera pas sur corner cette saison

Pq pas, y a pareja, vandamme, juhaz et... frutos pour la tete

Van Damme :rire:

Juhasz heu déjà défensivement dans les airs il vaut pas 1/37eme de Tihinen

Pareja est pas si grand mais on demande à voir.

Frutos... c´est là ouais mais...voilà quoi c´est court.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 août 2006 à 16:37:13

Attends VanDamme c´est un monstre, il doit bien pouvoir marquer de la tete non? :lol:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
01 août 2006 à 16:38:52

Heuuu pourquoi vous rigolez de Van Damme je veux pas vous emmerdez mais il est super fort de la tete, ne perd presque aucun duel et peut etre bon offensivement :-( :-( Ok il a pris une rouge mais bon sa arrive ... :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 août 2006 à 16:50:38

Ben c´est asp de VanDamme que je riguole, moi je l´aime bien son jeu...

je riguole juste du fait que je dit a Yan que vandamme doit prendres des balles de la tete du fait que lui a pas l´air de fort l´aimer... :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2006 à 16:50:48

Van Damme bon offensivement :rire:

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
01 août 2006 à 16:52:01

c´est mieux que deschacht hein :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 16:53:31

pour votre équipe c déja pas si mal le niveau de van dammme :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 16:53:34

descacht défenseur central au prochain match...

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 16:54:52

je veux birger maertens

ah en fait non :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2006 à 16:55:41

Qu´on arrete Van Damme c´est Deschacht avec quelques centimetre en plus, 7km/h de moins en vitesse de pointe, une condition de Vdh et un poil de relance Juhaszienne.

Pas mauvais en défence mais niveau apport offensif faudra mieux passer par Leiva si tu veux passer la ligne médianne.

Enfin pas (trop) cher,expérimenté et assez polyvalent, on va pas non plus se plaindre de tout les transferts :-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 août 2006 à 16:58:07

:lol:

je le comparerais aps a deschat, vandamme physiquement c´est 2 deschat... :lol:

puis c´est vrai que apport ofensif c´est aps un attaquant :lol:

puis pour la tete je parle sjuste des corners la :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2006 à 16:58:34
  • t_simons profil

* Posté le 01 août 2006 à 16:53:31 avertir modérateur
* pour votre équipe c déja pas si mal le niveau de van dammme :ok:

ouais c´est comme cette grosse daube qu´on avait acheté au lierse et qu´on a été content de vous revourger qui a désormais une statue au Jan Breidal juste pour avoir été un des premiers à montrer ce que c´etait un dribble dans la venise du nord :(

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 17:00:55

http://img452.imageshack.us/img452/1435/20jl2.jpg
http://img452.imageshack.us/img452/2259/54nk9.jpg

chippen présent a l´entrainement du rsca hier :snif: anderlecht lui manque mais il ne regrette pas nantes...

qui est pour un retour de regis genaux pour solutionner notre problème déensif, ou alors ´magic´ tibor selymes :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:01:01

Désolé si les nekkens ont du mal a dépister le talent :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:01:39

ou magic stijn vreven

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2006 à 17:03:56

Non plus sérieusement la plus grosse bêtise de broos et tout le monde sait qu´il y en a eu beaucoup c´est d´avoir virer doll qui est pour moi un des meilleurs défenseur droit du pays...

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:04:22

vous auriez du prendre dupré :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 août 2006 à 17:04:52

Franky lui resonne et y reviens... pas plus dure que ca :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2006 à 17:05:41
  • t_simons profil

* Posté le 01 août 2006 à 17:01:01 avertir modérateur
* Désolé si les nekkens ont du mal a dépister le talent :-p

Attends c´est pas la volonté qui manque, on essaye depuis 6ans d´en trouver chez Vanderhaeghe là :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 août 2006 à 17:06:33

:lol:

La vidéo du moment