CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:27:21

C´est ca que je veux dire...
je dit surement aps que bien joue...

et tu sais bien que je suis asp partizan de goor qui pourrait etre remplace sur son flanc par boussouffa, vdh qui devrait etre remplace par leiva et deschat qui devrait etre remplacer par vanDamme

Je dis juste que 70 min a 10 contre 11 a st trond c´est aps non plus rien... surtout que tu reviens au score... et c´est quelque chose que l´on a pas souvent vu l´an passe... une equipe qui bqisse pas les bras et surtout un groupe meme si c´est vrai le niveau etait pas ´uniforme´ et que le sindividualites nous ont encore sauvees...

mais tu mets qt meme 4 goals encore...

donc si tu fait ces resultats la en jouant ´moin bien´ avec une equipe dont les automatismes sont aps encore affines, je serai un peu moin negatif que toi... et je dirai a voir... avec bien sure qt meme des reserves mais aussi un peu d´optimisme qt a l´avenir...

mais c´est certain que du travail il y en a encore...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:07:22

de l´optimisme je l´aurais samedi si j´entend pas de:

Numer 4; Numéro 4

Yffffffffff....

(grand silence sauf 4 peis perdu dans le stade)

Vanderhaeghe.

rien que ça me redonnera un peu d´optimisme pour la suite. Hier j´ai chier d´en mon froc rien qu´à penser que tout ces beaux transferts ne servirait peut-être que à se donner concurrence.

On va en faire quoi de Tchité quand Frutos et Serhat seront là.

Pareil pour Hassan?

Et Biglia?

Si Van Damme s´est peut être cramé hier il aura par la force des choses encore sa chance samedi prochain et si par malheur il réussi tu peux aussi oublié Deman pour les 2 prochaines saisons.

Bref j´ai peur des choix de FV. Non pas que je sais plus le voir mais ses chouchous ont trop de crédit et ça me casse les burnes.

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:11:42

Lokeren - Standard sera-t-il rejoué?

Voilà une belle affaire pour Pierre François, l´as des plaintes en tout genre l´an passé. En effet, il existe une chance que la rencontre Lokeren - Standard soit rejouée suite à une grossière erreur de l´arbitre Peter Jordens.

Beaucoup se plaignent souvent des plaintes successives de Pierre François, le directeur général du Standard. Parfois à tort, parfois à raison.

Cependant, si éthiquement ses plaintes passent souvent mal, l´avocat liégeois a souvent raison tant la procédure de l´Union Belge comporte des failles. Cette fois-ci, il ne s´agit pas d´une faille de procédure mais d´une erreur...humaine. Grossière mais humaine.

En effet, hier soir, Peter Jordens a laissé le Standard commencer les deux mi-temps dans le rond central. Petite erreur, certes. Mais lorsque l´on connaît les talents de << tonton flingueur >> de Pierre François, voir une nouvelle << affaire belge >> secouer notre petite Jupiler Jeague ne serait pas étonnant.

source: footgoal.net

J´espere qu´ils ne le demanderont pas, que la direction admette ses erreurs pour changer au lieu de se cacher comme d´habitude

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:28:40

iatchouk je te trouve tres sévère et injuste avec tchite. premierement c´est l´homme du match incontestable. TU dis qu´il ne marque qu´en contre moi je te dis qu´il est capable de passer un homme avec sa pointe d´excélération et d´adresser des centres magnifique celui sur goor par exemple. De plus il est beaucoup plus complémentaire avec Frutos que seraht akin... (cela me ferait meme presque pensé a un ancien duo avec un grand chauve et un petit qui venait du pays des karibous)
quand à Franky je fulminais pendant le match sur le fait qu´il ne fasse pas de remplacement et on ne peut que lui donner raison.
Tu critiques le match d´hier alors que 5 titulaires étaient des nouveaux c´est peut etre aussi pour cela que le papy avait ca place pour pas avoir un milieu entierement nouveau ... Et je trouve en attaque que pour une toute nouvelle équipe il y deja beaucoup d´automatisme.
Tchite hassan boussoufa se battait pour chaque ballon une fois pendant tout le match et surtout quand on a été mené c´est une énorme évolution par rapport a l´an passé... :(

kika413
kika413
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:32:02

chaud aussi d´être si severe avec vanderhaege et de limiter la critique sur vanden borre... Vanderhaege est peut etre plus tres frais mais ne commet pas de bourde et vdb y a que son dernier centre qui sauve son match parce que il a quand meme mit dix minutes pour se remettre de sa bourde si il avait la moitié d´intelligence d´un kompany il serait deja bien plus haut qu´il ne l´est hhélas c´est loin d´etre le cas :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:35:27

PTDR le standard, on leur donne la possibilité d´avoir le centre 2 fois et ils sont encore capable de réclamer :rire:

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:54:50

MDR maintenant faudra attendre la fin de saison pour avoir confirmation du résultat des 2 matchs contre le standard. Merci PF :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:01:25

t_simons Posté le 18 juillet 2006 à 11:39:24
ptdr tchité, il est super nul le standard a fait l´affaire du siecle sur ce coup la quand meme. Si tchité venait a brugge j´arretais de regarder le foot lol

:lol: :rire:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:02:42

pierre4 Posté le 31 juillet 2006 à 12:35:27 PTDR le standard, on leur donne la possibilité d´avoir le centre 2 fois et ils sont encore capable de réclamer
t_simons Posté le 31 juillet 2006 à 12:54:50 MDR maintenant faudra attendre la fin de saison pour avoir confirmation du résultat des 2 matchs contre le standard. Merci PF

du calme, c´est juste 1 supposdition de footgoal, personne n´en a encore parlé au Standard

chaud de pas savoir lire quand meme :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:07:08

On sait jamais avec PF et MPH :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:09:37

ben justement tu ne sais pas alors tu te tais :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:13:54

on verra bien, wait and see...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:29:03

sur le guest du standard, il parle de la démission de boskamp et du retour d´E1000 mpenza

ca devient n´importe quoi

ca m´étonerait quand même beaucoup!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:34:41

Si le BOSS demissione, je riguole... c´est le meilleur transfert de ces 5 dernieres annees :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:35:12
  • kika413 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 12:28:40 avertir modérateur
* iatchouk je te trouve tres sévère et injuste avec tchite. premierement c´est l´homme du match incontestable. TU dis qu´il ne marque qu´en contre moi je te dis qu´il est capable de passer un homme avec sa pointe d´excélération et d´adresser des centres magnifique celui sur goor par exemple. De plus il est beaucoup plus complémentaire avec Frutos que seraht akin... (cela me ferait meme presque pensé a un ancien duo avec un grand chauve et un petit qui venait du pays des karibous)
quand à Franky je fulminais pendant le match sur le fait qu´il ne fasse pas de remplacement et on ne peut que lui donner raison.
Tu critiques le match d´hier alors que 5 titulaires étaient des nouveaux c´est peut etre aussi pour cela que le papy avait ca place pour pas avoir un milieu entierement nouveau ... Et je trouve en attaque que pour une toute nouvelle équipe il y deja beaucoup d´automatisme.
Tchite hassan boussoufa se battait pour chaque ballon une fois pendant tout le match et surtout quand on a été mené c´est une énorme évolution par rapport a l´an passé... :(

----> Bah je dis que Tchité nous sauve le match c´est clair et net (bon Hayen est plus en faute mais soit) je dis aussi que ses 2 buts viennent d´un contre et qu´apres 17843 hors-jeux c´est enfin passé. Il aurait pu en mettre un bcp plus tot si l´arbitre de touche etait pas aussi mauvais mais soit...j´ai comme l´impression que 3/4 de nos matchs se feront en majeur partie dans le camp adverse contrairement à hier, et là j´ai l´impression qu´on le verra moins tchité. Si je me trompe tant mieux, il a montré du positif hier mais je veux pas m´enflammer...si on passe à un 4-4-2 avec Frutos j´ai juste peur que Biglia, Hassan ou bouss´ doivent parfois laisser leur place. Et ça, ça me saoule.

* kika413 profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 12:32:02 avertir modérateur
* chaud aussi d´être si severe avec vanderhaege et de limiter la critique sur vanden borre... Vanderhaege est peut etre plus tres frais mais ne commet pas de bourde et vdb y a que son dernier centre qui sauve son match parce que il a quand meme mit dix minutes pour se remettre de sa bourde si il avait la moitié d´intelligence d´un kompany il serait deja bien plus haut qu´il ne l´est hhélas c´est loin d´etre le cas :(

---->Vdb devrait avoir la place de Goor mais à droite... En DD il est parfois déjà trop limite défensivement alors dans une défense à trois (et pas aidé par Vince et Tihinen) tu peux oublié. Je vais pas l´enterrer alors qu´il joue pas à sa place, Vdh lui il joue à sa place, mal comme d´hab.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:36:06
  1. walaziakthebest profil
  2. Posté le 31 juillet 2006 à 13:29:03 avertir modérateur
  3. sur le guest du standard, il parle de la démission de boskamp et du retour d´E1000 mpenza

ca devient n´importe quoi

ca m´étonerait quand même beaucoup!

si c´est le cas je me marre pour les 8 prochains mois :rire:

DD IN

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:38:26

ben moi j´arete de regarder le foot si c´est le cas

et l´autre qui veux porter plainte parce qu´il a eu le centre 2 fois

mais ou va-t-on
c´est ridicule