CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kika413
kika413
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:43:09

quoi :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:52:18

les gantois aux mal au cul :(

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:25:17

Qlq un a vu le match dans son entierté :question:
si oui peut il me donner un avis (neutre) est ce la Gantoise qui a perdu (jeux faible) ou Bruges Dominateur :question: grand merci :)

kika413
kika413
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:36:38

voila j´ai vu le match:

la gantoise a joué a tenté de joueur defensivement avec plus de 5 defenseurs des joueurs comme gregoire sur le banc ils ont bien débuté et aurait même pu mener sur une erreur de birger maertens qui est sans doute un des seuls points faibles de la mécanique brugeoise... puis bruges a déroulé la gantoise aurait pu en prendre 7-8 balaban est en très grande forme et blondel aussi ...
bref bruges a vraiment l´air très fort à l´aube de cette nouvelle saison et la gantoise a bien du mal a combler les départs de Vrancken et Boussoufa :coeur:

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:48:21

Surtout Vrancken, personne n´en parle, mais ça fait mal a la recupe... merci pour ton analyse

tiens un lien pour les goals si tu veux
http://www.11online.be/ :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:51:40

c´est gentil mais j´ai belgacom tv et il les repasse ... le coup franc de balaban est superbe

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:29:14

mdr ishiaku s´en sort bien, en tirant comme ça il aurait très bien pu l´envoyer 10 m au dessus ou à coté :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:47:14

Maertens méritait peut-etre un petit carton non ? :(

On a déja vu des exclusions pour moins que ca :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:56:12

Au fait j´y pense, je n´ai toujours pas vu les buts de la finale de la CdM :-(

Quelqu´un sait où je pourrais les visionner ?

:merci: d´avance

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:58:30

http://nams93st1.skyblog.com :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:59:41

pourquoi le goal de foley est annulé au début :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:03:37

Merci :-)

Materazzi accroche-t-il vraiment Malouda ? :question:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:20:40

Secret_man Posté le 29 juillet 2006 à 12:03:37 Merci

Materazzi accroche-t-il vraiment Malouda ?

si mes souvenirs sont bons c´était léger, très léger, c´était meme plus des feuilles de salades

:dehors:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
29 juillet 2006 à 12:24:16

Secret_man Posté le 29 juillet 2006 à 12:03:37 Merci

Materazzi accroche-t-il vraiment Malouda ?

:d) Non.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:25:32

pierre4 Posté le 29 juillet 2006 à 11:59:41 pourquoi le goal de foley est annulé au début

pour un hors jeu de 4metres +ou-

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:51:21

Il me semblait bien , bogoss le Mondial gangrené par un arbitrage affligeant :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:01:07

une nouvelle qui va vous ravir: Hambourg mene 1-0 contre le herta en Liga Pokal, Kompany est le buteur :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:12:41

Lol Kompany déja adullé dans son nouveau club, intransigean en défense, renard des surfaces, de jolies montées bal au pied alala il revient a son meilleur niveau.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:29:32

en même temps battre les jambons et les pâtes à démouler c´est pas comme le Bayern :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:48:59

C´est quoi cette Coupe Pokal? C´est pas le truc qui réunit les meilleurs équipes du championnat passé? Genre de SuperCoupe de la BundesLiga?

La vidéo du moment