CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:31:58

ca va etre chaud le steaue bucharest

si je me souvient bien ils etaient demi-finaliste de l´uefa contre boro

mais bon on va gagner :oui:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:32:56

et ils vous avaient laminés 4-0 y a 2 ans lol

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:38:36

2-0 :(

l´ambiance du steaua est digne de celle de sclessin :oui:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:14

pfff quel bol monstre pour le standard

en étant pas tete de série ils choppent une équipe plus faible que certaines équipe que brugge ou anderlecht ont pris en étant tete de série :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:29:16

en meme tps le levski sofia était tete de série et il y a 2 ans ils avaient été sorti par beveren il me semble :lol:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:31:50

le steuau est pas spécialement 1 bon tirage, honnetement ils sont bcp + fort qu´il n´y parait, ils ont manqué de peu la finale de l´uefa l´an passé et ils ont la hargne des pays de l´est, pour moi ils sont au - aussi fort que le shaktar donetsk

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:36:13

chaud de dire ça alors que vous bavez sur le 3eme gardien de Donetsk :(

Selon steve c´est le plus grand club d´aout 04 à euh...fin aout 04

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:39:50

Une chose est certaine la malchance d´anderlecht profite aux autres en CL :rire:

On se chope le rapid Bucharest au 2eme tour y´a 3ans puis le Wisla puis Celtic,Lyon, Bayern

y´a 2 ans c´est Benfica puis Werder,Valence,Inter

l´an dernier Slavia Prague puis Chelsea,Liverpool et le Betis :(

Le standard un tirage tout les 3 ans et pouf c´est dans les plus simple (même si tout reste à faire)

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:58:45

Iachtchouk Posté le 28 juillet 2006 à 13:36:13 chaud de dire ça alors que vous bavez sur le 3eme gardien de Donetsk

oui mais s´il est 3ème gardien ça doit etre pr autre chose que ses perfs à mon avis, et le shaktar de 2004 est loin de celui de 2006 je pense, et le dinamo kiev, sofia, ... sont pas + fort que le steuau, enfin faut voir si c´est pas gorica qui passera aussi :lol:

pierre4
pierre4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:01:33

le standard cherche déjà des excuses pour sa future élimination contre le terrible steaua bucarest :lol:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:02:57

y avait aussi l´aek, galatasaray (+ ou - le meme niveau que le Standard au complet, le soucis c´est qu´on l´est pas :() et liberec

en + contre la galatasaray ont jouait avec 2 coachs, Gerets n´oserait pas nous faire encore + de peine que l´an passé et s´arrangerait pr nous laisser passer :lol:

Marc_Overtwix
Marc_Overtwix
Niveau 2
28 juillet 2006 à 14:19:09

Belle brochette de footix ici :-(

Entre Yanpute qui ose dire que le Wisla :rire: et le Slavia Prague sont meilleurs que le Steaua :-(

Et Pierre4 toujours aussi débile, mais ça, c´est pas nouveau :(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:34:59

Ha ok chaud Marc overfootix qui la ramène ... :-(

Chaud le tirage du standard qui comparé aux autre tête de série, a un super bon tirage meme si le Stéua est une tres bonne équipe ...
Me réjouis de voir cke sa va donné :-)))

pierre4
pierre4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:44:54

chaud poil de carotte et son 1456ème pseudo qui se croit supérieur aux autres :rire:

chaud de craindre des roumains quand même :rire:

porto et benfica qu´on a éliminé y a qelques années c´était quand meme un cran au dessus

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:50:00

:lol: déja eux c´était de grosse équipe mais nous les avions battu :-))) :-)))
Les roumains on qd meme été demi finaliste coupe UEFA, ce n´est pas rien non plus, ils voudront pas se faire avoir par les rouches ... :-(

pierre4
pierre4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:59:36

la coupe de l´uefa ça ressemble plus à rien non plus avec de grands clubs comme middlesbrough qui arrivent en finale :rire:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:05:10

:ok: C pas la ligue des champions ce n´est pas le top européen c sur, mais ce sont de bon club dans leurs championnat respectif, il ne faut pas le nier. Si ils arrivent si loin c pas pour rien :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:07:40
  • Marc_Overtwix profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 14:19:09 avertir modérateur
* Belle brochette de footix ici :-(

Entre Yanpute qui ose dire que le Wisla :rire: et le Slavia Prague sont meilleurs que le Steaua :-(

Et Pierre4 toujours aussi débile, mais ça, c´est pas nouveau :(

ptain mais ou j´ai dis ça :rire:

juste dis qu´on a pas eu chance pour nos tirage.
En tant que tete de serie un Rapid Bucharest etait l´equipe la plus forte à avoir. Le Wisla (mon dieu que c´etait facile) s´etait la non tete de serie avec le plus grand coeff à l´epoque.

Matpute devrait il tourner 7x dans sa cave avant de poster :question:

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:41:55

Depuis quand le coefficient reflète le niveau d´une équipe débile?

Benfica fort y a deux ans :rire:

Liberec, Shaktar, Galatasaray, Levski, AEK, Kiev, CSKA Moscou, Benfica voire l´Ajax étaient des aussis bons voire meilleurs tirages. A part Milan, Liverpool, Arsenal, Valence, Lille et Hambourg, y avait pas plus fort que le steaua, donc ragez pas les tixfoo :(

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:43:02

PS: le Steaua a un meilleur coefficient qu´Anderlecht :ok:

La vidéo du moment