Depuis quand le coefficient reflète le niveau d´une équipe débile?
Benfica fort y a deux ans
Liberec, Shaktar, Galatasaray, Levski, AEK, Kiev, CSKA Moscou, Benfica voire l´Ajax étaient des aussis bons voire meilleurs tirages. A part Milan, Liverpool, Arsenal, Valence, Lille et Hambourg, y avait pas plus fort que le steaua, donc ragez pas les tixfoo 