CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:42:11
  • BAR
Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:02:25

aie rouge pour Van Damme :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:05:38

et Biglia qui sort :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:35:54

Deman le remplace et se fait sortir 13 min + tard sur blessure, c´est Leiva qui rentre

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:40:49

Bart, je t´aime pas trop mais
buuuuttttttttttttt!

junk17
junk17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:00:30

pfffff mais keskils foute ils se foutent de notre gueule

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:20:28

tchite magnifique un assist il provoque l´auto but et deux buts.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:23:25

C´est qui qui s´en mord déjà les doigts????

c´est les ROUCHES!!!!!!!

MERCI MEME

junk17
junk17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:25:00

pk il faut tj qu´on se fasse peur ainsi, putin a 2-1 je me dit ça y est on va replonge mais je sens que pareille a mornar un rouche va devenir une idole mauve lol

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:26:02

parce que la victoire n´en est que plus belle ca doit rager sec à liège... tchite :coeur:

junk17
junk17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:27:02

mais kan mm qu´ils refasse pas souvent ça car je tien a mon ti coeur tt mauve moa lol, mais pk leiva na tj pas commence le match?

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:30:39

Apparement Leiva ne montre rien aux entrainements et doit dés lors gagner sa place.
Plus de concurences est bénéfique dans un grand club

junk17
junk17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:31:22

et c´est ainsi que si ça se trouve tu va perdre un bon joueur comme avec gregoire

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:31:51

alors mes points positifs
tchite On va dire 3 burs et un assist...
boussoufa hassan et leiva...
le jusqu´au boutisme...
points négatifs
la défense :(
vanden borre qui a faillit nous couter le match...

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:40:37

malgré tout le talent qu´il a, vdb me fait royalement chier!
Dsl mais à mon goût, il se croit supérieur à tous sur le terrain,ce qui lui fait faire des bourdes monumentales!
Qd il aura la maturité d´un Vincent K. il fera mal!

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:43:38

hassan aussi m´a impressionné il se bat sur tout les ballons et applaudit tout les temps ses coéquipier. Goor a été tres bon aussi faut le reconnaitre...

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:20:02

tchite tchite :coeur:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:23:26

defense en carton et attaque en or.....vivement le retour de pareja plus un ariere lateral droit.....et la je pense que ca va peter des flammes!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:25:27

mais faut avouer que le sporting a des nerfs d´acier!!!

revenir pratiquement tout le match a dix contre onze et gagner le match c´est tres tres fort!!!

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:05

exactement tchite :coeur: je dois confesser que j´ai douter de l´utilité de ce transfert... hont a moi :( mais j´adore me tromper comme cela.
On devrait donner mpenza au standard pour les remercier

La vidéo du moment