Deman le remplace et se fait sortir 13 min + tard sur blessure, c´est Leiva qui rentre
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:40:49
Bart, je t´aime pas trop mais buuuuttttttttttttt!
junk17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:00:30
pfffff mais keskils foute ils se foutent de notre gueule
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:20:28
tchite magnifique un assist il provoque l´auto but et deux buts.
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:23:25
C´est qui qui s´en mord déjà les doigts????
c´est les ROUCHES!!!!!!!
MERCI MEME
junk17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:25:00
pk il faut tj qu´on se fasse peur ainsi, putin a 2-1 je me dit ça y est on va replonge mais je sens que pareille a mornar un rouche va devenir une idole mauve lol
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:26:02
parce que la victoire n´en est que plus belle ca doit rager sec à liège... tchite
junk17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:27:02
mais kan mm qu´ils refasse pas souvent ça car je tien a mon ti coeur tt mauve moa lol, mais pk leiva na tj pas commence le match?
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:30:39
Apparement Leiva ne montre rien aux entrainements et doit dés lors gagner sa place. Plus de concurences est bénéfique dans un grand club
junk17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:31:22
et c´est ainsi que si ça se trouve tu va perdre un bon joueur comme avec gregoire
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:31:51
alors mes points positifs tchite On va dire 3 burs et un assist... boussoufa hassan et leiva... le jusqu´au boutisme... points négatifs la défense vanden borre qui a faillit nous couter le match...
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:40:37
malgré tout le talent qu´il a, vdb me fait royalement chier! Dsl mais à mon goût, il se croit supérieur à tous sur le terrain,ce qui lui fait faire des bourdes monumentales! Qd il aura la maturité d´un Vincent K. il fera mal!
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:43:38
hassan aussi m´a impressionné il se bat sur tout les ballons et applaudit tout les temps ses coéquipier. Goor a été tres bon aussi faut le reconnaitre...
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:20:02
tchite tchite
DJIMO
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:23:26
defense en carton et attaque en or.....vivement le retour de pareja plus un ariere lateral droit.....et la je pense que ca va peter des flammes!!!
DJIMO
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:25:27
mais faut avouer que le sporting a des nerfs d´acier!!!
revenir pratiquement tout le match a dix contre onze et gagner le match c´est tres tres fort!!!
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:05
exactement tchite je dois confesser que j´ai douter de l´utilité de ce transfert... hont a moi mais j´adore me tromper comme cela. On devrait donner mpenza au standard pour les remercier