* Posté le 28 juillet 2006 à 16:41:55 avertir modérateur
* Depuis quand le coefficient reflète le niveau d´une équipe débile?
Benfica fort y a deux ans
Liberec, Shaktar, Galatasaray, Levski, AEK, Kiev, CSKA Moscou, Benfica voire l´Ajax étaient des aussis bons voire meilleurs tirages. A part Milan, Liverpool, Arsenal, Valence, Lille et Hambourg, y avait pas plus fort que le steaua, donc ragez pas les tixfoo
* Elvir_Coloss profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 16:43:02 avertir modérateur
* PS: le Steaua a un meilleur coefficient qu´Anderlecht
bon t´as l´air de pas piger là...
des 10 nazes qu´on pouvait avoir au 2eme tour de qualif y´a 3ans c´etait de loin le Rapid qu´on voulait éviter...résultat on le choppe (pour rappel on a eu tres tres chaud)
Ensuite on se choppe encore l´equipe au plus gros coeff, certainement pas la plus forte mais apparemment vu le coeff c´etait pas que des clinches non plus.
le groupe Celtic,Bayern, Lyon on aurait pu rever mieux faut l´avouer. Le bayern lui même s´estimé malchanceux sur le coup.
L´année apres
On doit évité Shaktar,Benfica et des genres Tcheque. Resultat Shaktar pour Bruges et Benfica pour nous. Aucun des 2 au le niveau de Milan ou le Barça mais nous non plus, tirage 50-50 alors qu´on etait logiquement tete de série.
Dans les groupes on se choppe le meilleur du 4eme chapeau que tous voulais éviter: le Werder
L´annee dernière
Preliminaires facile pas trop à se plaindre du Slavia, se méfier mais on aurait pu avoir pire OK
Dans les groupe on se choppe le champion en titre, un des grandisime favoris (pourtant dans le chapeau 2) et celui qu´on voulait encore tous éviter: le Betis.
Tu peux le dire comme tu veux mais on a vraiment pas eu de chance ces 3 dernieres année lors des tirages...et là on voit le standard qui risque Milan,Liverpool,Arsenal & co et qui se choppe le Steaua Bucarest... c´est pas plus simple ou plus complique que le Slavia,Benfica ou même le Betis si tu veux mais voilà...ça aurait pu être vachement pire alors que nous...non.
Maintenant tu peux aller dans ta série de boloss,yanpute,footix ou autre pour te trouver une réponse je lirais ça plus tard (lundi quoi
)