CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:54:34

C´était cordialement décevant la JPO, j´ai même pas attendu la presentation de l´équipe tellement je m´y emmerdais… En plus ils sont devenus radins pour les cadeaux qu´ils offrent (Genre les sacs à dos c´est seulement pour les enfants. Mais quand on se baladent on s´apercoit que plein d´adultes ou de jeunes en ont alors on se pose une question : c´est quoi le probleme? Il faut connaitre quelqu´un ou savoir blaguer en flamand avec le mec qui les distribue pour en avoir un? )

Un programme totalement nul qui vous oblige à rester jusqu´au bout si vous voulez voir le truc le plus interessant de la journée.

pierre4
pierre4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:55:05

pas dure quand on commence direct en uefa :rire:

ps: chaud le gars qui change de pseudo toutes les heures :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:57:24

tu ne sais pas meme pas citer 3 joueurs du steaua sans regarder sur un site :(

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:03:50

Goian, Radoi, Dica, Oprita, ...

Rage pas footix :(

Et je vois pas le rapport avec le niveau de l´équipe tocard, je connais tous les joueurs du Lierse, ça les empêche pas d´être nuls.

J´ai déjà vu des débiles, mais des comme toi, j´en croise pas tous les jours :ok:

PS: combien de redoublements scolaires l´autiste :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:10:12
  • Elvir_Coloss profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 16:41:55 avertir modérateur
* Depuis quand le coefficient reflète le niveau d´une équipe débile?

Benfica fort y a deux ans :rire:

Liberec, Shaktar, Galatasaray, Levski, AEK, Kiev, CSKA Moscou, Benfica voire l´Ajax étaient des aussis bons voire meilleurs tirages. A part Milan, Liverpool, Arsenal, Valence, Lille et Hambourg, y avait pas plus fort que le steaua, donc ragez pas les tixfoo :(

* Elvir_Coloss profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 16:43:02 avertir modérateur
* PS: le Steaua a un meilleur coefficient qu´Anderlecht :ok:

bon t´as l´air de pas piger là...

des 10 nazes qu´on pouvait avoir au 2eme tour de qualif y´a 3ans c´etait de loin le Rapid qu´on voulait éviter...résultat on le choppe (pour rappel on a eu tres tres chaud)

Ensuite on se choppe encore l´equipe au plus gros coeff, certainement pas la plus forte mais apparemment vu le coeff c´etait pas que des clinches non plus.

le groupe Celtic,Bayern, Lyon on aurait pu rever mieux faut l´avouer. Le bayern lui même s´estimé malchanceux sur le coup.

L´année apres

On doit évité Shaktar,Benfica et des genres Tcheque. Resultat Shaktar pour Bruges et Benfica pour nous. Aucun des 2 au le niveau de Milan ou le Barça mais nous non plus, tirage 50-50 alors qu´on etait logiquement tete de série.

Dans les groupes on se choppe le meilleur du 4eme chapeau que tous voulais éviter: le Werder

L´annee dernière

Preliminaires facile pas trop à se plaindre du Slavia, se méfier mais on aurait pu avoir pire OK

Dans les groupe on se choppe le champion en titre, un des grandisime favoris (pourtant dans le chapeau 2) et celui qu´on voulait encore tous éviter: le Betis.

Tu peux le dire comme tu veux mais on a vraiment pas eu de chance ces 3 dernieres année lors des tirages...et là on voit le standard qui risque Milan,Liverpool,Arsenal & co et qui se choppe le Steaua Bucarest... c´est pas plus simple ou plus complique que le Slavia,Benfica ou même le Betis si tu veux mais voilà...ça aurait pu être vachement pire alors que nous...non.

Maintenant tu peux aller dans ta série de boloss,yanpute,footix ou autre pour te trouver une réponse je lirais ça plus tard (lundi quoi :rire: )

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:14:09

Où ai-je parlé des groupes, yanpute le boloss footix?

pierre4
pierre4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:15:45

ptdr le gars qui passe sa vie sur l´ordi à apprendre les noms des joueurs par coeur :rire:

ca va on sait que le steaua est un grand d´europe et que si le standard les bat c´est un petit exploit :rire:

ps: aucun doublage mon grand loin de là :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:24:42

math, bolossé, ne sait répondre que par une insulte, chaud :-(

sinon de source fiable, la direction du standard ne serait pas vraiment satisfaite du tirage, tout aussi chaud :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:29:47

sinon Suduva et Achnas ça va aussi :(

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:31:47

Tendax les footix :(

Le Steaua a sorti le terrible Betis (c´est vous qui le dites) avec un 3-0 sans pardon à Bucarest :cool:

Ils ont terminé premier de leur groupe composé du hertha Berlin, de la Sampdoria et de Lens.

Mais j´avoue, ils sont nuls :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:36:03

c´est vrai valait mieux jouer contre Milan ou Arsenal on sait :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:38:04

si le standard est éliminé on aura pas le droit de se moquer alors :question:

chaud les excuses en bois avant le match :(

la grèce est championne d´europe mais la belgique les a battu, cette même blegique a été battue contre la serbie bolossée contre l´argentine qui pourtant a été perdre en équateur... on continue :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:38:58

belgique* :(

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:52:49

Comment tu fais pour repousser les limites de la connerie à chaque post :question:

Impressionnant en tous cas :ouch:

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:55:28

On constate également un flux de rage sans précédent chez les Anderlechtois, qui devraient pourtant soutenir le Standard en CE comme toute personne intelligente qui se respecte (Pierre4 est donc excusé) :-(

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:13:19

je vois pas en quoi on montre qu´on ne soutiendra pas le standard en LDC en disant simplement que le standard a eu beaucoup de chance, plus qu´anderlecht lors des tirages précédent... ce qui est vrai en plus.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 juillet 2006 à 18:16:11

Moi je suis pour que le Standard fasse une bonne couped´Europe
( Juste moins bonne que celle du RSCA quoi ^^ )

momo_le_toxico
momo_le_toxico
Niveau 2
28 juillet 2006 à 18:21:31

:salut:

24_ans_snif
24_ans_snif
Niveau 5
28 juillet 2006 à 18:28:30

d´un autre coté ca pourra pas etre pire :ok:

je prevois un 1/18 :oui:

le probleme c´est que vous avez un defence en carton :ok:

24_ans_snif
24_ans_snif
Niveau 5
28 juillet 2006 à 18:29:04

1/18 pour vous bien sur :(

La vidéo du moment