CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:35:21

Kompany avec le n°10 a Hambourg :question:
http://www.hsv.de/uploads/pics/m_Hertha_Gruppe_Jubel.jpg

Sinon, Vincent Kompany et son équipe d´Hambourg se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue d´Allemagne. Kompany a inscrit l´unique but de la victoire contre le Hertha Berlin.

Kompany, qui a joué dans la défense centrale tout au long de la rencontre, a marqué sept minutes après la pause en profitant d´un rebond sur un coup franc de Rafael Van der Vaart. C´est le premier but de l´ancien joueur d´Anderlecht sous sa nouvelle vareuse.

ça fait plaisir :)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:03:20

Cool ^^ Y a moyen d´avoir une vidéo ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:47:54

vandenborre incertains ce soir

legear au back ou defense à 3 avec 2 milieux déf :question:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:13:50

Je préfèrerais un milieu avec 2 MDC, ca nous permettrait de jouer plus haut, et on verrait probablement Leiva ainsi :-p

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:19:11
  • Secret_man profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 11:03:20 avertir modérateur
* Cool ^^ Y a moyen d´avoir une vidéo ?

non désolé :(

PS: ça commençe mal pour le Standard :)

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:51:43

quel jeu pitoyable, vivement le retour de Sergio

ça interesse quelqu´1 un abo pr spectacle de cirque sur pelouse chauffé, je revends le mien :(

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:53:30

----------------Zitka---------------
(deman)VDB------juhasz------vandamme(deschacht)
-----------biglia------leiva--------
------------------------------------
boussoufa-------hassan----------goor
-----------serhat-----tchite--------

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:53:55

y en qd meme que chez ns qu´on aligne le seul attaquant du monde à etre incapable de marquer des buts...à part contre son camps :(

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:55:43

ca ca serait bien comme formation mais ce sera surement autre chose

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:58:08

J´ai regardé le match de Vincent hier après midi, il a été Kompanesque. Positionnement excellent, interceptions nickels, bonnes relances et petit but sympathique.

En fait, c´est un coup-franc de Van der Vaart sur le poteau droit du gardien. Ce dernier ayant plongé, le goal se retrouve vide et Vince arrive pour pousser le ballon au fond avant le retour du défenseur.

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:33:58

une bonne vista quoi :(

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:42:44

Chaud de jouer la ligue des champions avec des chèvres comme Costa et Kovalenko :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:56:35

J´attends avec impatience le premier "On a été volé, on gène et ca se voit" de l´ami Michel.

PS : Doll toujours aussi bon. Je ne comprendrai jamais pourquoi on l´a envoyé chier.

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:59:05

le + mauvais match qu´il m´a été donné de voir de toute ma vie, je savais que j´allais les regretter mes 125 € pour l´abo :(

en gros il ns faut 1 gardien, 4 défenseurs, 4 milieux, 2 attquants et 7 réservistes d´ici le 9 aout :( merci la direction :bravo:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:25:32

Oli je t´aime :coeur:

chaud de l´avoir laissé partir, tout ça à cause d´Hugo Boloos :(
Lokeren vraiment très bon, avec Mady, Joaõ Carlos, Overmeire et Filipovic impressionnants et les attaquants ont du potentiel, ils peuvent faire un truc :ok:
Standard vraiment très mauvais, avec Kovalenko isolé en pointe mais qui joue derrière le rond central, Jovanovic "la star des matches amicaux", Deflandre "Je fuis perdu fur le terrain", Matias "Alice Cooper" et last but not least Costa, "l´homme au placement à faire pâlir Cannavaro"

ça nous promet une belle saison chez les rouches :(

PS: j´avais prévu avant le match 3 buts de Lokeren, un de Kristinsson, un d´Overmeire et un de Doll, je rage que Kristinsson ait loupé son coup franc :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:27:43

c´est pas doll qui marque, c´est kovalenko :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:29:10

on a bien attribué un but à la CDM à Crespo sans qu´il touche le ballon, jusque parce qu´il presse le défenseur qui la met dans le goal :(

contre la serbie je crois

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:29:55

si Onyewu s´en va je prédis la loi de 78 pour De Camargo,et Defour à la treve hivernale et le salaire de Sergio et Rapaic quadruplé pour les faire rester :( et on finit 15ème ac du bol :bravo:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:32:31

Bjr à tous,
je reviens à l´instant de vacance.
Vous pouvez me dire où je peux "suivre" la rencontre qui vient de commencer (commentaire en direct, évolution du score,..... (à part sur belgacom tv).?
Merci d´avance

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:35:20

dans 1 barre, à la radio, footgoal.net, livescore, sport.be,...

La vidéo du moment