Oli je t´aime
chaud de l´avoir laissé partir, tout ça à cause d´Hugo Boloos 
Lokeren vraiment très bon, avec Mady, Joaõ Carlos, Overmeire et Filipovic impressionnants et les attaquants ont du potentiel, ils peuvent faire un truc 
Standard vraiment très mauvais, avec Kovalenko isolé en pointe mais qui joue derrière le rond central, Jovanovic "la star des matches amicaux", Deflandre "Je fuis perdu fur le terrain", Matias "Alice Cooper" et last but not least Costa, "l´homme au placement à faire pâlir Cannavaro"
ça nous promet une belle saison chez les rouches
PS: j´avais prévu avant le match 3 buts de Lokeren, un de Kristinsson, un d´Overmeire et un de Doll, je rage que Kristinsson ait loupé son coup franc 