Mon petit avis après avoir été voir le match :
Zitka : Ne sait rien faire sur les buts, a fait ce qu´il pouvait, sans plus sans moins ... n´a pas eu bcp de ballons
Vanden Borre : Comme l´illustre son erreur sur son but, ou sa chevauchée sur le 4e but, il aligne le bon et le moins bon ... le jour où il aura la tête un peu plus sur les épaules, il fera très mal. A noter tt de mm, comme il l´a souligné à l´interview, il n´a pas sombré comme il l´aurait fait l´an passé, après avoir fait une erreur offrant le 2e but à St Trond
Van Damme : Dommage la rouge ... sinon il était bon jusque là, mais je trouve con d´aller tenter de rechercher une deuxième fois le joueur après l´avoir raté la première fois, heureusement ca ne nous a pas coûté de points
Juhasz : il est pas très rapide, mais c´est pas nouveau ... sinon il est sobre et on dira efficace ... malgré tout peu sûr
Deschacht : Bon match pour Oli qui a terminé comme ... Libéro ... quand il est comme ca, ca va je peux supporter de le voir dans le 11
Biglia : A peu joué ... n´a pas fait spécialement impression forte, mais pas mauvaise impression ... on verra plus tard
Vanderhaeghe : Je l´ai toujours défendu, mais faut dire ce qu´il est, notre vétéran commence à tirer la langue ... bon remplaçant, sans plus ...
Goor : Un but, et un abattage comme il en est capable ... il a fait son match !! !
Hassan : JE L´AIME !! ! Quel battant, on dit qu´il choisit ses matches? Alors s´il a choisit St Trond je comprends pas ... vraiment il est le parfait remplaçant de Zetterberg, il est partout, a une influance très positive sur le terrain, a pris une stupide jaune et aurait pu (dû?) en prendre une seconde sur un tacle quelque peu dangereux, mais vraiment il a la classe ... donne des caviars et récupère bcp ... un milieu de terrai à lui seul
Boussoufa : Bon match, mais a eu très difficile physiquement ... a dû beaucoup courrir suite à la rouge de Van Damme, et à la blessure de Deman qui a obligé Goor à redescendre en défense et ... boussoufa sur l´aile ... mais s´est bien battu (à noter quand même quelques sautes d´humeur qui sont dommages)
Tchité : L´homme du match ... l´homme qui a un pied dans tous les buts ... l´homme que le standard DOIT regretter ... Quand Mémé joue de la sorte, j´en fais mon nouveau chouchou ... je l´ai tellement décrié aveuglement l´an passé que je me dois de m´en excuser ... Mémé je t´aime déjà
Deman : A joué 10min avt de se blesser ... espérons que ce ne soit pas trop grave, car sans lui la semaine où Van Damme sera suspendu, on va chier
Leiva : Parfait au milieu. Comme il a été décrit, pit bull qui récupère au milieu de terrain, qui a une technique appréciable (et dire q´en argentine il est considéré comme peu doué techniquement) et qui ne perd AUCUN(!!!) ballon. On a notre récupérateur
Legear : N´a joué que quelques minutes, mais a eu le temps de récuprer un ballon de la tête(!!!) puis de lancer Mémé pour faire 2-3 !! !
Vercauteren : Je t´ai maudis quand j´ai vu que tu ne faisais pas de changement après le 2-1, mais ca t´a donné raison, bravo
Equipe : Très très belle mentalité les mauves, j´ai bien l´impression (
) que la peur des matches en déplacement de l´an passé est passée !! !