CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:28:11

je me demande deja qui va chauffer apres les retour de frutos et akin...????

vers un meme-frutos???

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:29:06

je sais pas mais bon il faut pas oublier les blessures... tchite :coeur:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:31:20

moi je trouve qu´il faut pas trop sembaler...il y a des match avec et d´autre sans!!!

mais je pense que le sporting a la meilleur attaque de toute la d1

frutos-akim-meme-boussoufa!!

dificile de faire mieux!!!!!!

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:32:54

defour-rapaic-kovalenko-de camargo

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 juillet 2006 à 23:34:14

Stop de s´enflammer les gars..

Magnifique match des mauves mais bon calmos !!

Tchité j´ai jamais douté de lui en D1 !!

kika413
kika413
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:36:14

oui je sais mais bon j´ai stresser toute la deuxieme mi temps et la je me relache un peu

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:38:00

ce qui me fait le plus plaisir c´est de savoir que tout les automatisme ne sont pa encore au point!!!!

quand ca sera en route ....ca va etre beau a voir!!

UI96
UI96
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:44:40

Pffff que ça fait mal de le voir marquer des buts pour les mauves :snif: Pendant ce temps-là on a plus d´attaquants... direction d´amateurs :non2:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:09:06

Mon petit avis après avoir été voir le match :

Zitka : Ne sait rien faire sur les buts, a fait ce qu´il pouvait, sans plus sans moins ... n´a pas eu bcp de ballons

Vanden Borre : Comme l´illustre son erreur sur son but, ou sa chevauchée sur le 4e but, il aligne le bon et le moins bon ... le jour où il aura la tête un peu plus sur les épaules, il fera très mal. A noter tt de mm, comme il l´a souligné à l´interview, il n´a pas sombré comme il l´aurait fait l´an passé, après avoir fait une erreur offrant le 2e but à St Trond

Van Damme : Dommage la rouge ... sinon il était bon jusque là, mais je trouve con d´aller tenter de rechercher une deuxième fois le joueur après l´avoir raté la première fois, heureusement ca ne nous a pas coûté de points

Juhasz : il est pas très rapide, mais c´est pas nouveau ... sinon il est sobre et on dira efficace ... malgré tout peu sûr

Deschacht : Bon match pour Oli qui a terminé comme ... Libéro ... quand il est comme ca, ca va je peux supporter de le voir dans le 11

Biglia : A peu joué ... n´a pas fait spécialement impression forte, mais pas mauvaise impression ... on verra plus tard

Vanderhaeghe : Je l´ai toujours défendu, mais faut dire ce qu´il est, notre vétéran commence à tirer la langue ... bon remplaçant, sans plus ...

Goor : Un but, et un abattage comme il en est capable ... il a fait son match !! !

Hassan : JE L´AIME !! ! Quel battant, on dit qu´il choisit ses matches? Alors s´il a choisit St Trond je comprends pas ... vraiment il est le parfait remplaçant de Zetterberg, il est partout, a une influance très positive sur le terrain, a pris une stupide jaune et aurait pu (dû?) en prendre une seconde sur un tacle quelque peu dangereux, mais vraiment il a la classe ... donne des caviars et récupère bcp ... un milieu de terrai à lui seul

Boussoufa : Bon match, mais a eu très difficile physiquement ... a dû beaucoup courrir suite à la rouge de Van Damme, et à la blessure de Deman qui a obligé Goor à redescendre en défense et ... boussoufa sur l´aile ... mais s´est bien battu (à noter quand même quelques sautes d´humeur qui sont dommages)

Tchité : L´homme du match ... l´homme qui a un pied dans tous les buts ... l´homme que le standard DOIT regretter ... Quand Mémé joue de la sorte, j´en fais mon nouveau chouchou ... je l´ai tellement décrié aveuglement l´an passé que je me dois de m´en excuser ... Mémé je t´aime déjà :-d

Deman : A joué 10min avt de se blesser ... espérons que ce ne soit pas trop grave, car sans lui la semaine où Van Damme sera suspendu, on va chier

Leiva : Parfait au milieu. Comme il a été décrit, pit bull qui récupère au milieu de terrain, qui a une technique appréciable (et dire q´en argentine il est considéré comme peu doué techniquement) et qui ne perd AUCUN(!!!) ballon. On a notre récupérateur :-p

Legear : N´a joué que quelques minutes, mais a eu le temps de récuprer un ballon de la tête(!!!) puis de lancer Mémé pour faire 2-3 !! !

Vercauteren : Je t´ai maudis quand j´ai vu que tu ne faisais pas de changement après le 2-1, mais ca t´a donné raison, bravo :ok:

Equipe : Très très belle mentalité les mauves, j´ai bien l´impression ( :content: ) que la peur des matches en déplacement de l´an passé est passée !! !

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:12:08

Bonjour tt le monde!qqun pourrait maider sur mon topic stp ?!

PS: Vive Kompany !!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:13:02

A noter qu´Anderlecht est la seule équipe a avoir gagné à l´extérieur, et que Mémé Tchité est le seul joueur a avoir réussi un doublé

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
31 juillet 2006 à 01:33:51

Alala que j´ai rigole en regardant les rouches :rire:

Renard digne d´un Vandendrieshh des grands soirs.
La defense toute nouvelle, avec Matias et Costa vraiment fébrille ... :rire:

Le milieu qui se bouge par moment mais comparé a Lokeren qui bougeait en bloc c´est différent :rire:

L´attaque Kovalenko tout seul super tactique Bosk :rire: Bouchouari rentré un peu tard a mon gout mais bon :rire:

Vivement le tour préliminaire pour rigolé un peu plus :-( Stuéa vous attend :rire:

Par contre pour parler des mauves j´ai eu peur apres la rouge de Van Damme et la sortie de biglia :-( Mais Mémé n´est pas la star des amicaux comme Jovanovic mais lui il assure en match de championnat

Merci mémé pour ton entrée tonitruante :ok: :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:30:59

en ce qui concerne la tactique du standard, tu m´expliqueras comment boskamp aurait pu faire autrement quand tu n´as qu´un attaquant sur la feuille capable de jouer 90 minutes

bouchouari ne s´est quasiment pas entrainer de la semaine

c´est clair que la standard a été mauvais mais bon boskamp fais avec ce qu´il a a disposition c´est a dire pas grand chose

la défense est nulle (j´ai jamais vu une lenteur pareil)
le milieu est un peu perdu (j´ai trouvé dembelé mauvais, geraerts se bat mais tout seul et defour se bat mais n´est pas assez aidé)

alors les ailes n´en parlons pas (jovanovic inexistant, rapaic n´as pas mal joué mais sans plus) et kovalenko n´as pas fais un mauvais match du tout mais il est seul

vivement les retours de onyewu - de camargo - conceicao

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
31 juillet 2006 à 08:48:54

walaziakthebest Posté le 31 juillet 2006 à 08:30:59
vivement les retours de onyewu - de camargo - conceicao

vivement une équipe DE FOOTBALL et une direction respectueuse de ses supporters et qui fait tout ce qu´elle peut pour etre digne de ses ambitions

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:49:45

mon ptit avis aussi alors (puisque tout le monde y met du sien :-))) ) suite au match d´hier vu sur BTV

Les ++

Seul Leiva peut se mettre là, je suis surement devenu trop vite content par un MDC vu le tracteur qu´on se choppe depuis 1an 1/2 non stop et sans répis. Mais là y´a de quoi être content, gros présence à gauche, à droite, en défense (ça VDH savait le faire dans les années 80´) mais surtout à la relance :coeur: Franchement belle surprise que ce Leiva qui semble taillé pour ce poste.

Les +

- Tchité impliqué dans les 4 buts il aurait pu mérité le ++ mais des goals en contre il saura pas en mettre chaque w-e, sa première mi-temps etait un résumé de tout ce qu´il peut foiré sur un match. Homme décisif du match mais...à confirmé

- Boussoufa, rapide, technique mais...pas encore déterminant. C´est beau, c´est propre mais peut plus apporter. En plus apres 3 metres il se faisait descendre à chaque fois. Difficile de juger aussi dans ces cas là.

- Hassan. Ne ménage pas ses efforts même pour les fautes stupides. J´ai bien peur qu´avec nos super arbitres le Hassan rate 1 match sur 4. Hier il est pas passé loin de la rouge avec une faute débile et inutile malgré sa jaune. Heureusement Franky l´a sortit

Les +/-

- Vanden Borre: Une grosse bourde même si il est un peu poussé (il n´aurait de toute facon pas du laisser la chance de se faire chipper la balle) puis un assist et de belle sorties de défence.
Ca fait peur mais c´est plus efficasse que son compaire gaucher en défence. Une défence à 3 avec Vdb en CL et on est mort surtout avec Juhasz et Deschacht pour le couvrir (surtout quand Juhasz doit aussi couvrir Deschacht)

- Goor: Son but sauve son match mais voilà quoi il a fini par plus savoir ou il devait se placer. Super pour un capitaine.

- Biglia et Legear: Bonne rentrée de Legear avec 1 assist à la clé, beau jocker à la place d´Hassan. Biglia a eu difficile à rentré et semblait un peu perdu au début. Avant de le noté j´attends de le voir avec Leiva

Les -

- Zitka: bof bof, sa coupe Proto c´est tout ce qui change par rapport au Zitka de l´époque Peersman. Rien de bien rassurant c´est certain.

- Van Damme, il aurait pu avoir le -- mais je suis content de voir qu´il ratera bientot un match

- Juhasz: Bon faire oublié Tihinen ça va être dur mais faudra bien... de la tete c´est lui qui devrait tout prendre mais...c´est pas le cas.

- Deschacht: Un des 5 piquets de corner qui a le plus bougé.

- Franky: On fait rentre un défenseur à la place de Biglia pour le remplacer ensuite blesse ok mais tout de même par un milieu défensif. Biglia aurait donc pu jouer un peu plus. Sauvé par Tchité mais s´il séefforce à faire jouer ses chouchou il va finir T2 avant la fin de la saison et les retrouver avec la réserve

Le(s) -------

Notre tracteur préferer, notre grand, notre beau Yffff Vanderhaeghe. Il est gros,lourd,n´avance pas et perd tout les balles qu´il passe vers l´avant. A la fin c´etait plus des passes mais des tirs qu´il envoyait à Bouss´, heureusement qu´il sait controlé. Ciao Yves merci pour tout mais là je peux plus te voir surtout que Leiva et Tioté ont largement plus le niveau que toi.

En gros c´etait un mauvais match. Les individualités nous ont sauvé hier, mais les lacunes défensives doivent être réparé pour la rentrée européene si ils ont la moindre ambition de chopper ne serait que la 3eme place.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:09:32

viens de lire vos "critiques" d´apres match...je vous trouve bien gentil avec ces joueurs qui nous ont offert une bien pale entrée en matière... Reconstruction OK,beaucoup de blessé OK...mais Bruges c´est dans 3 semaines même si on se choppe déjà des points d´avance sur le Standard, si on veut être champion faudra être devant Bruges et c´est pas gagné d´avance. Ni bruges ni nous pouvont nous enflammer. Surtout nous en fait qui somme proche de voir avec l´equipe au complet un Goor prendre la place de Biglia...Quand Frutos reviendra (et surtout Serhat), je vois bien franky passer en 4-4-2 avec Frutos et Tchité devant. Si Hassan peut aller à droite, Bouss´ derriere les attaquant, Leiva en récupérateur, Goor lui gardera sa place.

Enfin on y est pas le fantome de Iachtchouk est encore à l´infirmerie de quoi alimenter le systeme de rotation encore jusqu´en Janvier

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:49:26

Yan, faut asp oublie que a 10 des la 20 eme minute...
et ensuite menes au score...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:05:24

super les 20 premieres minutes étaient magique :fete:

On y était pas point barre. Content de la victoire mais ya du boulot, si on devait joué un tour préliminaire là je donnerais pas cher de notre peau.

On est simplement pas encore prêt, à 10 ou à 11. Le probleme ne vient pas des blessé qui remplaceront Tchité,Juhasz,Van Damme et Zitka mais des titulaires en puissance que sont VDH, Goor et Oli. On ne peut pas même à 10 joué aussi mal durant 70 minutes. On a été sauvé une fois de plus par notre technique et les individualités. Mais on peut mieux faire.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:16:40

voila au moins un supporters qui a les yeux en face des trous

anderlecht n´as pas tres bien joués mais ils ont gagnés au caractère
et pour ca chapeau à eux

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
31 juillet 2006 à 11:25:27

Anderlecht et caractère c´est pas souvent dans la même phrase il faut l´avouer :(

La vidéo du moment