CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:18:25

t_simons ton club préferé en italie se serait pas la Lazio par hasard ?

Ah oui j´oubliais Mudingayi est noir :(

Faut quand meme avouer que le Standard est 1 des rares clubs à aligner + de belges qu´avant, même si je vous l´accorde ce n´était pas bien difficile vu qu´avant il n´y en avait que 3 voir 4 :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:22:35

ça va rager chez Kev´ quand l´ami LD aura placé ses ptits protégé étranger sur la feuille de match :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:27:26

De toute facon arrêtons de discuter du nombre peu élevé de belges dans nos équipes, c´est la faute à la fédé qui autorise un nombre illimité d´étrangers ... le jour où on fera comme en Espagne ou en Italie, c´est à dire diminuer le nbre d´étrangers dans nos équipes, alors peut être qu´on verra des joueurs belges, sinon jusque là on aura des étrangers car ils coutent moins cher et paraissent plus complets pour prendre les argentins pour exemple

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:30:41

Iachtchouk Posté le 18 juillet 2006 à 15:22:35 ça va rager chez Kev´ quand l´ami LD aura placé ses ptits protégé étranger sur la feuille de match

Tu crois que Boskamp se laisserait faire? il serait obliger de virer Boskamp, mais lui n´aurait pas peur de tout dire dans la presse contrairement aux autres et si Boskamp qui est la seule décision non critiqueé chez les supporters est viré, alors le vieu lucien aurait des ennuis, et il perdrait son meilleur moyen de revenu en prenant tut le fric des transferts avec rld :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:33:04

akin_serhat Posté le 18 juillet 2006 à 15:27:26 De toute facon arrêtons de discuter du nombre peu élevé de belges dans nos équipes, c´est la faute à la fédé qui autorise un nombre illimité d´étrangers ... le jour où on fera comme en Espagne ou en Italie, c´est à dire diminuer le nbre d´étrangers dans nos équipes, alors peut être qu´on verra des joueurs belges, sinon jusque là on aura des étrangers car ils coutent moins cher et paraissent plus complets pour prendre les argentins pour exemple

exact, la seule chose c´est que les clubs se doivent de garder une certaine marque régionale s´ils veulent garder l´attrait des supporters de la région donc a long terme ce n´est pas une politique viable

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:54:35

Pas cher, pas cher ! Qui veut du petit jeune joueur de la Juve ? Ca serait top... Et si jamais Vanden Borre veut changer de club, je l´accueille chez moi à Bordeaux !! !
Bon, et Bordeaux, quand est-ce qu´on achète Zalayeta, ça fait 3 ans que la rumeur s´installe...

junk17
junk17
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:56:42

le foot belge progressera que lorsqu´on donnera sa chance a plus de joueur belges, ils devraient mettre un cota je serai pour, ainsi ça obligera des club comme beveren a faire jouer ses jeunes ce qui les empecherai de partir dans les pti club hollandais

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:25:48

t´as suivi l´actualité ces derniers mois de Beveren ou pas?

junk17
junk17
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:31:04

oui j´ai vu que le mec qui a amene tt les ivoirien est parti et qu´ils ont fais signer quelque belge, mais je prend beveren comme exemple de l´année passée avec ses 10 ivoiriens et son belge lol, on a bcp d´equipe ainsi (etrange je parle pas seulement des africain mais joueur d´europe de l´est ou d´amerique du sud)

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:31:05

Quel genre de règle préfériez vous ?

Une limite d´étranger quel qu´il soit?
Une limite d´étranger Hors Union Europeen?
N´autoriser qu´UN transfert Hors UE par saison?

junk17
junk17
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:32:55

limite etranger hors UE comme en angleterre ou en espagne, car de toute façon les joueur evoluant en france pays bas angletere sont cher donc ils n´iront pas dans nos ti club,

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:35:59

Je pense pas qu´il y ai de limite en Angleterre mais je peux me tromper.

junk17
junk17
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:36:47

ben il y a les permit de travail et je pense qu´il y a quand mm une limite, en allemagne aussi

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:40:01

Ouais des permis mais moi je pense pas qu´il y ai une limite ^^ Sinon y a la france aussi et je dois en oublier.

Autrement il y a comme la Turquie: 5 (je crois) joueurs non turc au maximum. Mais c´est peut-être un peu exagéré.

kika413
kika413
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:46:54

c´est très difficile le débat sur le nombre d´étranger:
- a l´heure actuelle si on veut être compétitif sur le plan européen on n´a malheureusement besoin de ces joueurs.
- de plus en espagne il détourne la règle en naturalisant a tout va : roberto caros, ronaldo,...
- la décision la plus correcte serait que la moitié des joueurs sur la feuille de match soit belge
a anderlecht : proto, vandammme, deschacht, de man, goor vanden borre et tchite(il va être naturaliser prochainement)... c´est encore pas mal pour le meilleur club belge

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:50:08

Je pense qu´il ne faut pas une limite d´étrangers à ne pas dépasser mais une limite de belges à aligner sur le terrain ou au moins sur la feuille de match.

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:51:49

Le mieux serait que la décision d´alligner des joueurs belges soit prise par les clubs même et qu´ensuite une règle soit instaurée. De cette manière le changement ne serait pas trop brutal et le niveau ne baisserait pas radicalement mais bon faut pas trop rêver :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:52:43

L´idéal serait une base belge, complétée de quelques joueurs étrangers PLUS FORT que les belges présents. Donc le systeme de permis de travail serait pas mal.

Sur un noyau de 25 joueurs

5 de moins de 19 ans belges
5 de moins de 21 ans belges
10 joueurs belges
MAX 5 étrangers

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:53:45

Par contre a manager ce serait bien chiant mon systeme je l´avoues :(

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:54:43

Ce qu´il y a aussi dans certains pays c´est qu´en plus d´une limite, ils obligent a selectionner pour les compétitions européenne un certain nombre de joueurs formés par le club et un certain nombre formé dans le pays. Mais vu notre faible d´équipe participants au compet europeenne ca ne s´appliquerait qu´aux grandes équipes evidemment...

La vidéo du moment