akin_serhat Posté le 18 juillet 2006 à 15:27:26 De toute facon arrêtons de discuter du nombre peu élevé de belges dans nos équipes, c´est la faute à la fédé qui autorise un nombre illimité d´étrangers ... le jour où on fera comme en Espagne ou en Italie, c´est à dire diminuer le nbre d´étrangers dans nos équipes, alors peut être qu´on verra des joueurs belges, sinon jusque là on aura des étrangers car ils coutent moins cher et paraissent plus complets pour prendre les argentins pour exemple
exact, la seule chose c´est que les clubs se doivent de garder une certaine marque régionale s´ils veulent garder l´attrait des supporters de la région donc a long terme ce n´est pas une politique viable