pas mal les 2 ti but, mais si vdborre se blesse ya ki pour jouer back droit? legear est meilleur flanc droit
-fredi503-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:04:25
deman peut jouer à droite aussi
sinon défense à 3 et 2 Mdef
akin_serhat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:18:44
Réponse samedi, avec le premier match officiel
Ralf_2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:47:35
Je pense que quand on a un aussi bon club formateur, les postes sont quasiment doublés, à partir de 17 ans !
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:17:56
Je rêve de tirer une équipe francaise en LDC pour pouvoir les humilier
junk17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:32:18
bordeau voir lyon lol
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:52:16
Lyon
estrella-madrid
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:21:45
Salut, les Anderlechtois =)
Joseph Mawaye, ça vous dit quelque chose ? Il est à l´essai à Bastia et devrait signer dans la semaine. Avec Google, j´ai découvert qu´il était chez vous, en réserve, l´an dernier. Il est efficace ?
el-toyug
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:28:38
desole lami mais jle connais po et meme dans FM il y est po ca doit po etre une base
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:33:40
Honnêtement ce nom ne me dit rien. Il est peut-être dans une équipe de jeune mais pas dans le noyau a et je n’en ai jamais entendu parler en réserve. T´es bien sur qu´il joue chez nous ?
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:34:49
J´ai sauté une ligne de ton message "l´an dernier", désolé je connais pas
Oskitz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:44:02
Jamais entendu parler, mon bon Raphou
estrella-madrid
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:49:41
J´ai vu son nom mentionné dans un article de votre site. Je vous retrouve le ilen ^^