CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

maxouz
maxouz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:57:34

c calir qu il y a pas de difference entre tomber contre une equipe comme Tottenham ou une equipe comme le FC Zurich

maxouz
maxouz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:57:57

:(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:59:58

drole :( tottenham est qualifié :question:

je parlais de breme ou d´hambourg,shaktar ou benfica, bucarest ou sofia,bordeaux ou palerme etc.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:00:49

http://devil.rsca.be/multimedia/video/2006-2007/Boussoufa1-1.wmv
http://devil.rsca.be/multimedia/video/2006-2007/Vandenborre1-2.wmv

les 2 buts de samedi :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:26:35

pas mal les 2 ti but, mais si vdborre se blesse ya ki pour jouer back droit? legear est meilleur flanc droit

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:04:25

deman peut jouer à droite aussi

sinon défense à 3 et 2 Mdef

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:18:44

Réponse samedi, avec le premier match officiel :ok:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:47:35

Je pense que quand on a un aussi bon club formateur, les postes sont quasiment doublés, à partir de 17 ans !

Syphus
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:17:56

Je rêve de tirer une équipe francaise en LDC pour pouvoir les humilier :content:

junk17
junk17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:32:18

bordeau voir lyon lol

Syphus
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:52:16

Lyon :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:21:45

Salut, les Anderlechtois =)

Joseph Mawaye, ça vous dit quelque chose ? Il est à l´essai à Bastia et devrait signer dans la semaine. Avec Google, j´ai découvert qu´il était chez vous, en réserve, l´an dernier. Il est efficace ?

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:28:38

desole lami mais jle connais po et meme dans FM il y est po ca doit po etre une base

Syphus
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:33:40

Honnêtement ce nom ne me dit rien. Il est peut-être dans une équipe de jeune mais pas dans le noyau a et je n’en ai jamais entendu parler en réserve. T´es bien sur qu´il joue chez nous ?

Syphus
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:34:49

J´ai sauté une ligne de ton message "l´an dernier", désolé je connais pas :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:44:02

Jamais entendu parler, mon bon Raphou :-(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:49:41

J´ai vu son nom mentionné dans un article de votre site. Je vous retrouve le ilen ^^

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:52:42

http://www.rsca.be/article.php?aid=15543&language=fr&menu=2&submenu=12

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:57:14

En même temps j´ai regardé la compo des Réserves lors de leur dernier amical, j´en connais 2 ou 3 maximum alors que d´habitude y´a plein de connus

Syphus
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:59:02

Si c´est sur le site officiel ca ne peut qu’être vrai mais en tout cas j’apprends son existence qu´aujourd´hui.

La vidéo du moment