t_simons Posté le 18 juillet 2006 à 13:39:33
sors tout le noyau espoir tant que tu y es, et puis les naturalisés c vrai que c super belge, l´attaque des diables rouges ishiaku-salou avec frutos et tchité en soutien, ah ok
S´ils sont dans le noyau je vois pas pourquoi je ne les citerai pas, puis sur 15 il n´y a que 3 ou 4 naturalisés
Iachtchouk Posté le 18 juillet 2006 à 13:41:46 PTDR on parlais de titulaire là hein
Defour, Deflandre, Dupré, Geraerts, Renard, De Camargo et p-e Junior seront certainement titulaire si rien ne change ça en fait déja 6 ou 7 de titulaires
, Witzel, Fellaini, Papasarantis et Arend ont des chances de jouer avec Boskamp, c´est plus comme Scattone, Colin, Landu Tubi avec DD, Kovalenko est le seul attaquant non blessé, Bouchouari et Oussalah sont les 2 qui ont le - de chances de jouer je pense et Devriendt si renard ne se blesse pas, c´est déja pas si mal par rapport aux dernieres années.