CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:33:33

t_simons Posté le 18 juillet 2006 à 13:39:33

sors tout le noyau espoir tant que tu y es, et puis les naturalisés c vrai que c super belge, l´attaque des diables rouges ishiaku-salou avec frutos et tchité en soutien, ah ok

S´ils sont dans le noyau je vois pas pourquoi je ne les citerai pas, puis sur 15 il n´y a que 3 ou 4 naturalisés :sarcastic:

Iachtchouk Posté le 18 juillet 2006 à 13:41:46 PTDR on parlais de titulaire là hein

Defour, Deflandre, Dupré, Geraerts, Renard, De Camargo et p-e Junior seront certainement titulaire si rien ne change ça en fait déja 6 ou 7 de titulaires :sarcastic: , Witzel, Fellaini, Papasarantis et Arend ont des chances de jouer avec Boskamp, c´est plus comme Scattone, Colin, Landu Tubi avec DD, Kovalenko est le seul attaquant non blessé, Bouchouari et Oussalah sont les 2 qui ont le - de chances de jouer je pense et Devriendt si renard ne se blesse pas, c´est déja pas si mal par rapport aux dernieres années.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:35:14

J´attends vraiment de les voir les 7 ensembles sur la pelouse :rire: surtout Deflandre et Dupre

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:36:45

j´avais pas vu De Camargo :rire: :rire: :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:37:53

Mitu,Iachtchouk ça fait encore 2 belges en moins que j´avais pas signaler chez nous sorry :rire:

pierre4
pierre4
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:41:38

delorge aussi :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:44:12

Allé allé avouons le Kev´ nos clubs tombent dans la majorité etrangère là... autant l´an dernier je refusait des critiques du genres pour anderlecht avec en permanence au moins 4 belges sur le terrain (Goor,Oli,VDH et Proto) + Deman,Vdb,Mbo régulierement (Zett´ aussi si je suis ton raisonnement :sarcastic: ). Autant maintenant c´est plus vraiment ça...

On aura bien Goor,Van Damm,VDB et Deschacht plus Proto à son retour mais le reste est faible.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:44:43
  • pierre4 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 14:41:38 avertir modérateur
* delorge aussi :(

Il a demandé la naturalisation chinoise :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:45:21

---*---Renard

  • -*-*-*Deflandre-Dupre-Onyewu-Areias/Matias

---*---Dembele
--*-*--Geraerts-Defour
-*-*-*-Conceiçao-De Camargo- Jovanovic/Rapaic

C´est 1 des tactiques les + testées jusqu´ici sauf Sergio qui est remplacé par Kovalenko ou Pelaic pour le moment ou alors le Boss veut jouer en 3-4-3 avec probablament Junior en + dans le milieu vu que c´est 1 de ses chouchoux ou Cohelo en enlevant l´arriere gauche vu que c´est la bas que le bas blesse il parait (certains ayant assisté aux matchs amicaux disent que se sont 2 chèvres et ce serait pour cette raison que Bossie veut faire revenir Léonard) donc pour moi 6 ou 7 titulaires belges c´est + que faisable :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:50:01

Junior à pas 40 matchs de titulaires à Stocke en D2 Anglaise hein fieu...il pas vraiment joué des masses même.

T´es ridicule avec ta compo la plus belge possible là

------------------Proto--------------------
Vdb---Deman---Van Damme---Deschacht
--------------------Vdh---------------------
-------------Biglia--------------Goor-----
--------------Tchite--------MBo-----------
-----------------------Frutos---------------

Chaud Biglia le seul etrangé qui veut pas devenir belge :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:50:45

Iachtchouk Posté le 18 juillet 2006 à 14:44:12 Allé allé avouons le Kev´ nos clubs tombent dans la majorité etrangère là...

il faut bien avoué tout de même que le Standard est en progrès par rapport au passé ou 3 belges au max pouvaient ambitionner 1 place dans l´équipe , mnt il y en a bcp +, même s´il y a encore trop d´étrangers qui n´apportent strictement rien à l´équipe comme Niculae l´a été l´an passé et Kovalenko vu que vs ne voulez pas entendre parlé de naturalisés

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:51:35

en fait ce qui m´inquiete c´est que Franky est capable de mettre Goor,VDH,Mbo,Oli,Van Damme,Proto et Vdb ensemble sur la pelouse :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:54:49

Iachtchouk Posté le 18 juillet 2006 à 14:50:01 Junior à pas 40 matchs de titulaires à Stocke en D2 Anglaise hein fieu...il pas vraiment joué des masses même.

T´es ridicule avec ta compo la plus belge possible là

ben j´me base sur ce qui a été fait en amical :( si j´avais fait le + belge possible j´aurai pu en mettre 11 :(

Renard
Deflandre-Dupré-Fellaini
Geraerts-Witzel-Junior-Arend
Defour-De Camargo-Oussalah

CA C´EST RIDICULE

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:56:14

oussalah, de camargo, junior, fellaini ca c du bon belge :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:00:19

vlà l´autre qui revient....oui on sait il faut avoir un drapeau Géant du lyon des flandre dans son salon pour être un bon belge

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:00:58

kler que les sympatisants du fn et du vb doivent pas apprécier :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:01:29

tu l´as dit bouffi :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:01:44

lion* ptain je me suis fait aulasisé moi :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:03:14

sinon c´est pour cette année qu´on passe l´hymne du vb à brugge et à anvers?

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:13:05

je ne suis pas sur attends je passe un coup de fil pour demander, tu permets 5 minutes djombaldé ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:14:16

Coup bas là Kev ... Pas pris en compte dans votre discussion :)

La vidéo du moment