Composition d´équipe, 1ère mi-temps :
Renard - Deflandre, Sarr, Costa, Matias ,Coelho, Defour, Jovanovic, Dembele, Rapaic, Kovalenko
Composition d´équipe, 2ème mi-temps :
Espinoza - Deflandre, Sarr, Costa, Matias ,Coelho, Defour, Jovanovic, Dembele, Pelaic , Kovalenko
Ca me fait rager, sérieux je reconnais pas le Standard là. Même pas envie de supporter ces inconnus. Ils peuvent se ramasser, ça me fera rien 