CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:00:06

Peut être un test

Syphus
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:00:56

Ujkani, Kone, Gillis, Akin, Tiote, Legear, Allagui, Siani, Lamah sont connu quand même. (j´avoue je connais Kone et Gillis grâce à FM :-p )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:03:16

S´il sort du noyau Elites, c´est qu´il a un minimum de potentiel quand même mais bon, en même temps, on ne cite jamais son nom dans les grands espoirs mauves. Il était du tournoi des jeunes à Via-machin-chose ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:40:08

et Dieumerci il a signé finalement :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:40:48

lol il nous est prêté un an avec option d´achat, il me semble.

Syphus
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:43:07

Il te semble bien :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:46:46

J´ai un putain de bon pressentiment pour cette année, les enfants :cool:

Syphus
Syphus
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:48:32

En même temps avec une équipe pareille c´est normal. Moi je crois en un 1/8 de final de C1!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:49:28

moi je crois à un 0/18 en CL, à force de le sentir bien les dernières années, j´ai tiré mes leçons :-(

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:49:50

Je suis anti anderlecht et pro Standard,mais j´èspère que cette saison Anderlecht et le Standard(logique :o)) )laisseront de nouveau Bruges sur place :-)))
J´èspère que les duels(surtout le dernier Anderlecht - Standard) aura autant d´enjeux que l´an dernier.
Mais maintenant on a un vrai entraineur :fier:
Mais vous avez des meilleurs joueurs faut être honnête :-)))
Ceci dit,que le meilleur gagne et bonne chance :-)))

P.S:Tchité va se faire lancé des mottes de terres a son retour a Sclessin :( :-d

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:01:55

Il est facile de remettre tout sur le dos de D´onofrio pour l´an passé ... Quant au retour de Tchité je pense que ca se passera quand même bien, beaucoup de supporters abonnés m´ont déjà dit qu´ils l´ont trop apprécié pour le siffler lors de son retour, pas une ovation, mais pas de rififi autour de lui.

Moi aussi j´espère revivre une saison à enjeu et à grand stress, à condition qu´anderlecht soit champion à nouveau :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:06:58

L´enjeu et le grand stress, ce sera pour la Ligue des Champions :o))

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:08:55

Moi aussi j´espère une saison à enjeu mais pas comme l´année précédente car je trouve que c’était plus celui qui perd le moins de point que celui qui en gagne le plus. Ca n’engage que moi :(

Ps : Je ne sais pas si j’ai été très clair :-(

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:22:54

Je sais pas qui a regardé le match Anderlecht - Standard mais DD est affallé sur le banc...(confortable apparement)...
On joue a Roulers on sait qu´on doit gagné pour encore esperer,MONSIEUR joue avec un seul attaquant qu´est Tchite...Alors qu´il sait qu´il lui faut quarante occasions pour en mettre une,avec tout le respect que j´ai pour lui...
Mettre Garbini qui sait pas faire une passe correct,Niculae n´en parlons pas,et certainement pas mal d´autre chose mais je me souviens particulierement de ca...
Si on avait fait joué plus régulierement Moreira(vous vous en souvenez :-))) ),Walasiak(quand Sergio a été suspendu a la place de Niculae),Roussel(!),Wamberto(qui a toujours un bon niveau)...A la place de croquette précédement cité(Garbini,Niculae,...)on aurait pu etre champion...

junk17
junk17
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:23:45

on a une equipe solide, mais si vdbore se blesse pour la ldc faire jouer un jeune c chaud (tt le monde n´est pas kompany lol) et le systeme 3-5-2 je suis pas chaud en ldc avec des avant hyper rapide c delicat

junk17
junk17
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:26:29

et je tien a signaler que je prefere 100000 fois que le standard sois en ldc que bruge au moin au standard y a de l´ambiance dans le stade, donc je suis pro standard en coupe d´europe 2 club belge sont celui avec les ambiances les plus chaudes, les detracteurs etrange trouvant notre pays naze feront la gueul lol

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:27:56

Simple question...la journée porte ouverte a Anderlecht c´est quand?

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:28:02

Avec des "si" on refait le monde bookmaker.

Et si on parle de ça moi je peux te dire que si on avait pas fait jouer des VDH, Goor ou encore Deschacht (désolé Oskitz :rire: ) on aurait peut-être eu davantage de point.

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:55:28

bookmaker -> 28 juillet

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
18 juillet 2006 à 01:13:17

Composition d´équipe, 1ère mi-temps :

Renard - Deflandre, Sarr, Costa, Matias ,Coelho, Defour, Jovanovic, Dembele, Rapaic, Kovalenko

Composition d´équipe, 2ème mi-temps :

Espinoza - Deflandre, Sarr, Costa, Matias ,Coelho, Defour, Jovanovic, Dembele, Pelaic , Kovalenko

Ca me fait rager, sérieux je reconnais pas le Standard là. Même pas envie de supporter ces inconnus. Ils peuvent se ramasser, ça me fera rien :ok:

La vidéo du moment