Kev-le-Rouche Posté le 18 juillet 2006 à 13:09:14 t_simons Posté le 18 juillet 2006 à 11:14:35 je penses que vous aurez du spectacle ca c kler avec les joueurs que vous avez, mais faut voir aussi le niveau de certains transferts qu´on connait pas plus que ca en fait et voir si ils sauront rester motivé toute une saison ou garder leur niveau. Juste un peu decu de voir aussi peu de belges autant a anderlecht qu´au standard. Le standard on y était habitué, mais anderlecht un peu moins
Devriendt, Renard, Bouchouari, Fellaini, Dupré, Deflandre, Arend, Defour, Geraerts, Junior, Oussalah, Papasarantis, Witzel + De Camargo et Kovalenko qui ont demandé leur naturalisation, kler que ça fait peu 15
sors tout le noyau espoir tant que tu y es, et puis les naturalisés c vrai que c super belge, l´attaque des diables rouges ishiaku-salou avec frutos et tchité en soutien, ah ok 