CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:02

il a eu un truc à faire avec eux mais je sais plus quoi...

pierre4
pierre4
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:00:03

en plus il "vire" vanaudenaerde un bon espoir belge qui va aller s´enterrer aux pays-bas :(

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:00:49

S´enterrer :question: comme Buffel :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:05:43

pierre4 Posté le 18 juillet 2006 à 12:00:03 en plus il "vire" vanaudenaerde un bon espoir belge qui va aller s´enterrer aux pays-bas

il avait la grosse tete, ferrera l´a remis en place

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:07:35

Meme avec de nouvelle tete (peut etre que la sauce prendra plus vite que prevu... c´est en bonne voie apparement en tout cas... ), le talent est bel et bien present... milieu comme il y a plus eu depuis longtemps... Frutos devant, akin, tchte prolifique en championnat belge...

seul point d´interogation la defense, mais je pense qu´elle tiendra la route... les vides ont ete combles

ca devrait donc aller en championnat belge... pas trop de concurents apparement... :lol:

puis y aura eu encore un petit moment d´adaptation avant les premiers matchs de CL... suis confient moi

junk17
junk17
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:37:41

en defense mwai, mais il te mank un 2eme back droit, si vdbor se blesse on est dans la merde et le 3-5-2 est un systeme traitre

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:46:35

y a deman
vercauteren a deja teste ojija et deman aussi... au back droit

faudra voir...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:46:55

ojija et legear pardon

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:06:12

Legear tu oublie mais Deman peut jouer à droite (cf Doll à l´epoque)

Vadis a joué en amical à droite et dis qu´il avait de bonne sensation. Je pense qu´on va le former pour ça :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:09:14

t_simons Posté le 18 juillet 2006 à 11:14:35 je penses que vous aurez du spectacle ca c kler avec les joueurs que vous avez, mais faut voir aussi le niveau de certains transferts qu´on connait pas plus que ca en fait et voir si ils sauront rester motivé toute une saison ou garder leur niveau. Juste un peu decu de voir aussi peu de belges autant a anderlecht qu´au standard. Le standard on y était habitué, mais anderlecht un peu moins

Devriendt, Renard, Bouchouari, Fellaini, Dupré, Deflandre, Arend, Defour, Geraerts, Junior, Oussalah, Papasarantis, Witzel + De Camargo et Kovalenko qui ont demandé leur naturalisation, kler que ça fait peu 15 :(

junk17
junk17
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:10:47

wai mais en ldc je ne c pas si vadis sera aussi performant, je l´espere ça ferai un nouveau jeune lance

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 juillet 2006 à 13:18:46

Tchité est vraiment pas mauvais, je dirai même bon, mais en Jupiligue alors :-p

En LDC on verra mdr :rire:

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:26:31

c´est hs pour ce topic mais on connaitra quand l´adversaire du standard en LDC :question:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:27:11

:lol: steve is back et ca se ressent ... des déclarations qui collent pas au discours optimiste des mauves, et un avancement de Bruges vers le titre ...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:27:41

StandardLiege89 Posté le 18 juillet 2006 à 13:26:31 c´est hs pour ce topic mais on connaitra quand l´adversaire du standard en LDC

Ca ne devrait pas tarder à priori, la semaine prochaine sans doute

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:39:33

Kev-le-Rouche Posté le 18 juillet 2006 à 13:09:14 t_simons Posté le 18 juillet 2006 à 11:14:35 je penses que vous aurez du spectacle ca c kler avec les joueurs que vous avez, mais faut voir aussi le niveau de certains transferts qu´on connait pas plus que ca en fait et voir si ils sauront rester motivé toute une saison ou garder leur niveau. Juste un peu decu de voir aussi peu de belges autant a anderlecht qu´au standard. Le standard on y était habitué, mais anderlecht un peu moins

Devriendt, Renard, Bouchouari, Fellaini, Dupré, Deflandre, Arend, Defour, Geraerts, Junior, Oussalah, Papasarantis, Witzel + De Camargo et Kovalenko qui ont demandé leur naturalisation, kler que ça fait peu 15

sors tout le noyau espoir tant que tu y es, et puis les naturalisés c vrai que c super belge, l´attaque des diables rouges ishiaku-salou avec frutos et tchité en soutien, ah ok :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:41:46

PTDR on parlais de titulaire là hein

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 juillet 2006 à 13:42:19

J´en bave d´avance :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:43:59

c´est le 28 pour le tirage de 3eme tour qualificatif :ok:

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:45:39

:ok: merci

La vidéo du moment