CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:18:22

Renard - Deflandre, Sarr, Costa, Matias ,Coelho, Defour, Jovanovic, Dembele, Rapaic, Kovalenko
=> 7 anciens sur 11 ce n’est pas tellement différent...

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
18 juillet 2006 à 01:45:51

Apprends à compter bogloss

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:56:46

Il y en a 6 sur 11 qui sont de l´an passé et pas 7 ... à mon avis t´as cru que Costa c´est celui de l´an passé, mais non c´est un transféré de Munich 1860 ...

Syphus
Syphus
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:57:48

Le vieux Costa a pris sa retraite, juste, il en reste tout de même 6 donc une majoritée.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:09:49

Oui mais Renard ne sera pas le gardien titulaire à priori, Kovalenko et Sarr ne seront logiquement pas non plus titulaires ... Deflandre aura la concurrence de Dupré et Pelaic, et apparement beaucoup sont pour son départ ... reste Dembele qui a assuré l´an passé, et Rapaic qui pourrait très bien se voir piquer sa place par Jovanovic s´il confirme sa préparation dantesque

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:23:57

Dantesque :( si on attendait de le voir contre des equipes d´un autre calibre?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:22:48

Et le stade ?

Les supporters mauves apprécient à l´évidence, les efforts financiers et autres, consentis par la direction, pour se rapprocher du subtop européen (du PSV Eindhoven, par exemple). << Il faudra désormais quasiment être abonné pour suivre nos matches >>, admet Roger Vanden Stock, forcément frustré par un tel succès au goût équivoque.

<< Cette situation n´est naturellement pas tenable à long terme, reconnaît-il en effet, et doit donc changer. Il nous faut 40.000 places assises. Ici ou ailleurs. On n´attend d´ailleurs plus que les autorisations pour commencer. De notre côté tout est prêt >>. Anderlecht va-t-il déménager, ou augmenter la capacité de son stade, en ajoutant un étage? Roger Vanden Stock veut entretenir le mystère.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:39:10

qu´il se crouille en tout cas :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:11:29

Il y en a qui vont tomber de haut ici dans quelques mois je sens...

Salut yan la forme ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 juillet 2006 à 10:12:38
  • Syphus profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 00:28:02 avertir modérateur
* Avec des "si" on refait le monde bookmaker.

Et si on parle de ça moi je peux te dire que si on avait pas fait jouer des VDH, Goor ou encore Deschacht (désolé Oskitz :rire: ) on aurait peut-être eu davantage de point.

Il est temps de réaliser que Deschacht fait du bon boulot pour le RSCA et l´équipe nationale :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:22:56

Ah ok l´essence a 1,48euros, bientot tu gagneras plus en étant chomeur :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:28:17

je suis au diesel m´en fou :nah:

Sinon ouais ça va... j´aime pas l´été mais ça va :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:32:13

fait trop chaud pour bosser :(

le diesel aussi va augmenter a 1,1euros le prix que je payais l´essence il y a quelques mois :snif:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:33:59

c´est l´inflation ça... tu paye meme des Salou ou Daerden pour 2x leur prix mtn :(

Sinon pourquoi pourrait-on tomber de haut ici dans quelques mois?

Marius_Mytho
Marius_Mytho
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:35:56

Le diesel à 1,1€ :ouch:
Ils avaient pas dit qu´ils feraient quelque chose si l´essence est à 1,5€ :question:
On est pas loin !

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:38:23

lol

je parles pour certaines seulement, ils s´imaginent qu´anderlecht va tout peter, mais ils oublient qu´ils doivent construire une équipe car pas mal de joueurs clés ne sont plus la et il faut que la sauce prenne avec les nouveaux, tandis qu´a brugge on a la meme base que l´an dernier avec quelques transferts pour pallier les carences de l´an dernier. Moi je m´attends a une saison ou brugge va etre tres constant avec derriere un anderlecht qui va un match passer a cote de son sujet et le suivant sortir un tout grand match, ca reste encore a voir mais bon c mon avis lol

Marius_Mytho
Marius_Mytho
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:39:14

Sinon c´est vrai que le Standard retombe dans ses travers de la fin des années 90 avec pleins d´étrangers (surtout des pays de l´Est) et des joueurs peu connus à la base ! Enfin ici Conçecaio va revenir (jusqu´à la prochaine rouge :( ) et je vois mal comme Dupré, Pelaic et Deflandre vont s´entendre !
Autrement dit : ça va être le bordel dans les chaumières...
Il n´y a qu´à Charleroi que les gars ont accepté le turn-over (j´ai rien dit vous avez vu Kraouche :question: :-( ) et surtout à Charleroi on a trop de solutions dans l´entrejeu (Detal, Oulmers, Chabaud, Smolders, Christ...)

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:39:26

Marius_Mytho Posté le 18 juillet 2006 à 10:35:56 Le diesel à 1,1€
Ils avaient pas dit qu´ils feraient quelque chose si l´essence est à 1,5€
On est pas loin !

quand le 95 sera a 1,5euros ils reduiront les taxes pour que ca ne monte plus trop

mais bon, 1,5euros c la mort quand meme :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:06:42

On est tous plus ou moins d´accord sur le fait de voir si la version Argentino-Arabo-flamande de l´equipe peut tourner mais apparemment pour le moment ça à l´air de s´entendre aux entrainements. Comme chaque fois à Anderlecht faudra éviter les mauvaises performences pour pas reveiller la presse.

Dommage juste que Serhat ne soit pas là pour faciliter aussi l´intégration de Bouss´ (qui ne viendra je le repete :nah: ) et Hassan.

Moi j´attends surtout l´equipe à au complet, voir le 11 jouer ensemble. Pareja,Frutos,Serhat,Proto ont le potentiel (Pareja faudra voir) pour etre dans le 11 mais malheureusement ils n´ont pas fait les matchs de preparations.

J´ai plus peur de Franky en fait que du potentiel de l´equipe, tant de talent c´est une garantie dans ce championnat. Si un Hassan est bien bloqué Bouss de l´autre coté peut gagner le match. L´année passé t´avais juste Wilhelmsson et Zett´ sur la fin (d´ailleurs quand ils etaient tout les 2 dans une bonnes période Anderlecht gagnait + facilement meme quand Leonard gagnait tout ses dueles contre Chippen)

Vraiment de bonnes esperances pour un meilleurs jeu cette année. Si la défence tient ça peut le faire.

Juhasz m´a souvent plus mais reste à voir si il est fragile ou si il a juste ete malchanceux. Deman c´est une superbe doublure.

Pareja :question:
Van Damme a impressionné ses détracteurs au centre...mais bon bof bof

Vadis va nous epatter d´ici quelques mois :ok:

Pour les flancs Desschacht on connait soit "bon" soit se prend un but tout les 2 matchs tout a fait évitable.

VDB idem mais avec lui un apport offensif.

On verra bien quoi

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:14:35

je penses que vous aurez du spectacle ca c kler avec les joueurs que vous avez, mais faut voir aussi le niveau de certains transferts qu´on connait pas plus que ca en fait et voir si ils sauront rester motivé toute une saison ou garder leur niveau. Juste un peu decu de voir aussi peu de belges autant a anderlecht qu´au standard. Le standard on y était habitué, mais anderlecht un peu moins

La vidéo du moment