CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:04:09

Le RCSV avait fait la demande au Standard et à Anderlecht pour qu´ils viennent jouer un match pour l´anniv´ du club, Anderlecht a répondu favorablement quelques jours après, le Standard n´a jamais donné réponse :lol:

Je connais un consultant de la RTB Pro-Standard et Anti-Mauves qui doit rager :(

Enfin son stade sera rempli ça va

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:21:32

Qui va aux Francofolies?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:01:59

moi en principe...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:09:36

moi par habitude :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:10:13

Sinon j´ai enfin reçu mon abo... il est moche :fete:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:15:27

:lol:

C´est quoi le score d´hier??

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:20:52

4-2 :ok: (tu parles des belges là non?)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:30:31

non avais vu ca, mais RSCA-AAchen ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:31:24

Oups c´etait pas hier... lol sorry

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:50:09

Nain bécile :(

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
19 juillet 2006 à 09:57:37
  • junk17 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 17:44:37 avertir modérateur
* d´accord mais il y a moyen de consigner les 2, de tout façon apparement bcp de jeune prodige ont trouve la solution qui consiste a aller aux pays bas ou en france

Consigner, ah ok :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:30:17

J´ai hésité à prendre mon abonnement cette année mais apparemment fallait se lever tôt pour l´avoir... Apres mes études et quand j´aurai mon permis et que mes copains qui supportent A´lecht seront un peu plus agés, j´en prendrai un.

Quand le stade sera plus grand aussi :)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:53:42

4 c´est le bon chiffre :ok: tu prends la voiture 1x sur 4 et t´es pas le seul à picoler quand tu conduit pas :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:56:41

Le Sporting vers un 4-4-2 (19/07/2006)

© Photonews

En attendant le retour de Frutos, Vercauteren misera sur la rapidité de ses attaquants, à savoir Boussoufa et Tchite

ANDERLECHT Pendant près d´un mois, la plus grande indécision a plané sur les choix de Franky Vercauteren. Mais depuis samedi et le match contre l´Olympiakos, les contours de son équipe type sont enfin devenus plus clairs. Ils se sont encore précisés à l´entraînement d´hier. Sous une chaleur de plomb, l´entraîneur bruxellois a réparti son noyau en deux équipes, laissant, une fois n´est pas coutume, lire dans ses cartes.

Le premier enseignement important concerne le système : la saison dernière, lors du second tour, le Sporting évoluait en 4-3-3, avec deux ailiers. Aujourd´hui, Wilhelmsson, l´ailier le plus performant dans cette animation de jeu, est parti et les Mauves , vus la revalidation de Frutos et le départ de Pujol, ne disposent plus de pivot pour évoluer en pointe. L´entraîneur bruxellois se dirige vraisemblablement vers un 4-4-2, composé de la manière suivante : Zitka; Vanden Borre, Juhasz, Van Damme, Deschacht; Hassan, Vanderhaeghe, Biglia, Goor; Tchite, Boussoufa.

L´animation dans un tel système est tout à fait différente : Vercauteren misera avant tout sur la mobilité et la vitesse de ses attaquants. Si cette manière de jouer porte ses fruits, l´entraîneur bruxellois devra faire face à un fameux dilemme une fois que Frutos sera à nouveau compétitif...

Plusieurs enseignements peuvent être retirés de cette composition probable. Vanden Borre, à qui l´on a longtemps promis d´évoluer dans l´entrejeu, retourne à l´arrière droit : il est d´ailleurs la seule solution à cette place. S´il venait à se blesser, il faudrait à nouveau changer de système. Les blessures de Pareja et de De Man profitent à la fois à Deschacht et à Van Damme : ce dernier a glissé dans l´axe et ne représente - pour l´instant - plus un concurrent pour Deschacht.

Goor capitaine, Mbo sur le banc

Un autre de la maison garde aussi de bonnes chances d´être titulaire en début de championnat : Yves Vanderhaeghe. Christian Leiva a joué de bons matches mais de multiples petits problèmes physiques ont perturbé sa préparation. Goor, qui sera le capitaine, ne sera pas inquiété pour sa place. Biglia évoluera comme distributeur et Hassan, capable sur une rencontre du meilleur comme du pire, tient pour l´instant la préférence de l´entraîneur pour occuper le flanc droit.

Franky Vercauteren a opté pour deux attaquants vifs et techniques : Boussoufa et Tchite. Le grand lésé par les choix actuels du T1 mauve est assurément Mbo Mpenza, à qui l´arrivée de l´ancien Standardman fait déjà de l´ombre.

Franky Vercauteren a encore deux rencontres pour changer d´avis : ce soir, contre Aix-la-Chapelle et samedi, en Supercoupe, face à Zulte-Waregem. Deux rencontres déjà capitales pour certains afin de (re) devenir titulaires car depuis l´arrivée des huit transfuges, les places sont plus chères que jamais...

Benoît Delhauteur

© La Dernière Heure 2006
"Nantes est bel et bien une progression"

NANTES Christian Wilhelmsson a été présenté à la presse française par son nouveau club, le FC Nantes. L´occasion pour l´international suédois de livrer ses premières impressions sur son nouveau défi et également de faire taire les critiques qui affirment qu´il fait un pas en arrière. "Nantes constitue bel et bien une progression sportive pour moi, affirmait Chippen . Le niveau du championnat belge est un cran en dessous de celui de la Ligue 1, où de nombreuses équipes peuvent viser le peloton de tête. C´est vrai, je ne disputerai pas la Ligue des Champions cette saison mais je n´ai aucun regret."

Christian Wilhelmsson, qui a signé pour trois ans chez les Canaris , n´a pas eu l´occasion de prendre des renseignements auprès de Grégory Pujol. "Je n´en ai pas parlé avec car mon français et son anglais sont plutôt limités... Mais j´ai abordé le sujet avec mon compatriote Pontus Farnerud, ancien de Strasbourg, ainsi qu´avec Ljunberg, qui a déjà affronté Nantes en Coupe d´Europe. Je ne pense pas à mon nouveau club comme à un tremplin : tout ce que j´ai en tête, c´est de contribuer à ramener Nantes au sommet du championnat de France. Je suis extrêmement motivé à l´idée d´aborder ce nouveau défi."

-> super le 4-4-2 :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:59:50

Zitka; Vanden Borre, Juhasz, Van Damme, Deschacht; Hassan, Vanderhaeghe, Biglia, Goor; Tchite, Boussoufa.

-> on va faire trembler du monde en europe avec ca :(

je prédis le limogeage de FV a la mi novembre s´il ose aligner ca :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:04:02

Iachtchouk Posté le 19 juillet 2006 à 10:53:42 4 c´est le bon chiffre tu prends la voiture 1x sur 4 et t´es pas le seul à picoler quand tu conduit pas

J´ai failli aller avec des copains de mon frere + mon frere, j´aurai pu picoler à chaque fois vu que j´ai pas le permis, mais j´aurai du payer 1/4 ou 1/5 du plein à chaque fois :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:05:23

Proto;Deman,Leiva,Frutos,Serhat,Pareja blessés....

Franky est foireux mais est il vraiment responsable de tout les problèmes :(

N´empeche je prefererai 1000x Tiote à VDH et un piquet de corner à Goor

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:07:40

Je sais pas vous mais moi je suis totalement derrière Frankie, tous les supporters le voulaient comme T1, il l´est, a été champion...

Qu´on prenne n´importe qui il ne sera jamais totalement d´accord avec les supporters.

Et puis c´est vrai que il en peut rien des blessés mais j´ai pas le souvenir que Leiva et PAreja soient blessés et ils jouent pas :(

Paced
Paced
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:09:49

de toute facon, le fait de mettre goor capitaine pour l´année prochaine, suffit a voir vers quoi on va se diriger :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:10:33

Je serais curieux de voir sa compo avec 0 blessé

La vidéo du moment