Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 18:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon le Standard est au moins 2ème (4pts d´avances sur brugge) donc la gantoise voudra gagner pour revenir à hauteur de brugge en cas de victoire de genk donc meme si leekens vient, ce qui m´étonnerait car il ne voudra pas etre le pantin de luciano, il ne gagnera rien à laisser gagner le Standard, en + qu´ils ralent d´avoir été sorti en 1/4 sur 1 péno léger (ms ils oublient 1 but non accordé parfaitement valable)
honnetement zulte , à mon avis, n´ira pas à fond car ils voudront tous jouer la finale, donc ils vont faire attention aux blessures + quà accrocher anderlecht, de + ils détestent le Standard et meert par exemple doit vouloir voir anderlecht champion que nous, et ce sont aussi quasiment tous des flamands, ça m´étonnerait qu´ils essayent d´aider des wallons
ps: pitoyable les suppoters de roulers ac Onyewu, heureusement qu´il y a des cameras sinon il y aurait eu des morts
clair que Zulte ne va pas non plus tout donner pour battre les mauves, surtout que niveau blessure ils sont pas aidé non plus. Je crois que ça va être tout de même assez dur...