CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:49:22

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 17:06:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Banni pour avoir rappelé à un débile qui prétendait que notre chère nation était la mère patrie des pédophiles qu´Outreau ne se situait pas en Belgique, Oleg :-(

chaud les frenchies pas capable d´accepter que tout n´est pas clair chez eux non plus

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:52:18

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 17:42:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apparemment, on a été paralysé par la peur. Compréhensible, bien que ca ne devrait pas nous arriver. Maintenant, ca ne se reproduira pas contre Zulte. Enfin, il y a intéret.

tu crois que le standard va battre Gand :(
ptain quelle saison pourrie on aura fait franchement... on a déjà eu moins de points que ça lors d´une fin de saison

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:56:04

OkZ_alias_Dieu Posté le 30 avril 2006 à 17:42:00

Apparemment, on a été paralysé par la peur. Compréhensible, bien que ca ne devrait pas nous arriver. Maintenant, ca ne se reproduira pas contre Zulte. Enfin, il y a intéret.

tu crois franchement qu´à 1 semaine de la finale de la coupe zulte va essayer de mettre des batons ds vos roues au profit du Standard, alors que zulte déteste le Standard, le seul joueur qui pourrait y aller à fond c´est Dupré :sarcastic:

foley777
foley777
Niveau 14
30 avril 2006 à 17:57:29

et tu croit pas que le gantoise va laissser le standard va ganger car lekens est tout pres de venir au standard ....

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:57:59

Kev, ca c´est un argument de défaitiste, alors on peut dire dans le même temps que le standard pourrait gagner contre Gand si ca se passe bien à bruges en fin de match, puisque Leekens est cité en bord de meuse ...

Ce sont des excuses pour se rassurer ... mais rien de tel ne devrait arriver, du moins je l´espère !! !

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:59:30

Je n´en sais rien, Kev´. Perso, en entendant que les loups menaient 2-0 contre Charleroi, j´ai pensé à un match arrangé entre amis cash mais la suite du match a démontré le contraire. Donc, ne parlons pas trop vite. Mais j´avoue que ca m´étonnerait que Zulte se livre à fond, surtout à cause de la finale qui arrive.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:05:31

à part la saison catastrophique de 2001 avec l´apres Koller on réalise une de nos pires saisons :(

Le champion sera automatiquement celui qui aura eu le moins de points depuis l´arrivée des 3pts pour une victoire :(

Classement actuel

1. RSCA 67
2. Standard 65
3. Club Brugge 61

Classement Ligue Jupiler 2004-2005

1. Club Brugge 79
2. RSCA 76
3. Standard 70

Classement Ligue Jupiler 2003-2004

1. RSCA 81
2. Club Brugge 72
3. Standard 65

Classement Ligue Jupiler 2002-2003

1. Club Brugge 79
2. RSCA 71
7. Standard 50

Classement Ligue Jupiler 2001-2002

1. Genk 72
2. Club Brugge 70
3. RSCA 66
5. Standard 57

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:05:50

de toute façon le Standard est au moins 2ème (4pts d´avances sur brugge) donc la gantoise voudra gagner pour revenir à hauteur de brugge en cas de victoire de genk donc meme si leekens vient, ce qui m´étonnerait car il ne voudra pas etre le pantin de luciano, il ne gagnera rien à laisser gagner le Standard, en + qu´ils ralent d´avoir été sorti en 1/4 sur 1 péno léger (ms ils oublient 1 but non accordé parfaitement valable)

honnetement zulte , à mon avis, n´ira pas à fond car ils voudront tous jouer la finale, donc ils vont faire attention aux blessures + quà accrocher anderlecht, de + ils détestent le Standard et meert par exemple doit vouloir voir anderlecht champion que nous, et ce sont aussi quasiment tous des flamands, ça m´étonnerait qu´ils essayent d´aider des wallons

ps: pitoyable les suppoters de roulers ac Onyewu, heureusement qu´il y a des cameras sinon il y aurait eu des morts :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:08:36

foley777 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 17:57:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tu croit pas que le gantoise va laissser le standard va ganger car lekens est tout pres de venir au standard ....

MDRRRRRRRRRRRR :rire:

clair le club offre la 4eme place peut-etre qualificative + sa possible remontée contre le FCB si celui perdrait uniquement pour faire plaisir à son entraineur :rire:

C´est leekens qui est "annoncé" au standard pas les joueurs, eux foudront aussi se venger de l´elimination en coupe

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:10:20

Eh les gars on devient tous des Djimo là ... faut pas oublier qu´on est pas dans la tête des joueurs et qu´on ne sait pas du tout ce qui s´y passe ...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:10:55

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 18:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon le Standard est au moins 2ème (4pts d´avances sur brugge) donc la gantoise voudra gagner pour revenir à hauteur de brugge en cas de victoire de genk donc meme si leekens vient, ce qui m´étonnerait car il ne voudra pas etre le pantin de luciano, il ne gagnera rien à laisser gagner le Standard, en + qu´ils ralent d´avoir été sorti en 1/4 sur 1 péno léger (ms ils oublient 1 but non accordé parfaitement valable)

honnetement zulte , à mon avis, n´ira pas à fond car ils voudront tous jouer la finale, donc ils vont faire attention aux blessures + quà accrocher anderlecht, de + ils détestent le Standard et meert par exemple doit vouloir voir anderlecht champion que nous, et ce sont aussi quasiment tous des flamands, ça m´étonnerait qu´ils essayent d´aider des wallons

ps: pitoyable les suppoters de roulers ac Onyewu, heureusement qu´il y a des cameras sinon il y aurait eu des morts

clair que Zulte ne va pas non plus tout donner pour battre les mauves, surtout que niveau blessure ils sont pas aidé non plus. Je crois que ça va être tout de même assez dur...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:11:08

A fond trop pathétique les supporters près de Onyewu :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:14:28

Moi là dedans j´ai remarqué un gentil monsieur avec un crâne rasé qui a tenté de calmer les ardeurs des mauvais supporters en ouvrant les bras pour les reculer ... :lol:

Merci monsieur, vous avez evité une plainte du standard pour intimidations de la part des supporters de roulers contre leur pauvre équipe martyrisée dans tous les stades de belgique :snif: :sournois:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:15:16

Clwonatic bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 18:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A fond trop pathétique les supporters près de Onyewu :(

ça rend con le stade...

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:15:50

enfin on connait déja le discour pr fin de saison du coté du Standard

"on a atteint notre objectif en finissant à 1 place européene, on a meme fait mieux en finissant 2ème et en étant tjs dans le coup lors de la 34 ème journée, et blablabla et blablabla"

et après on ns annonce 1 prolongation de contrat pr dd et niculae la vente d´Onyewu et de Geraerts :sarcastic:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:17:26

:rire2:

Vous avez vu celui qui avait une capuche beige et une espèce de masque :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:17:27

J´avoue, j´étais écroulé devant l´intelligence qui s´affichait sur le visage des roulariens, lors de l´altercation avec Onyewu :rire:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:17:47

Iachtchouk Posté le 30 avril 2006 à 18:15:16

Clwonatic bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 18:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A fond trop pathétique les supporters près de Onyewu

ça rend con le stade...

c´est l´effet de masse, 1 phénomene très répandu dans le football, on a d´ailleur eu droit à 1 théorie la dessus à l´unif en début d´année, mais je ne vous saoulerai pas en l´exposant ici :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:19:13

Kev, envois la théorie... ca doit être passionant :sarcastique: :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:20:33

Parie que D´onofrio à demander qu´on lui mette la carte à ce supporter :rire:

La vidéo du moment