CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:42:12

aie c´est Zewlakow qui va se choper la plus grosse prime cette saison en cas de titre :( parce que c´est lui qui a le plus joué :snif2:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:56:15

a quelle heure tu commences le boulot Iachtchouk??
t´es toujours le premier a poster!! :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:29:47

l´avenir appartient à ceux qui post tôt :(

7h30 :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
04 mai 2006 à 11:42:14

il a toujours un metro d´avance ce mec :bave:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:05:37

est ce qu´il diffuse le match a la tv demain?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:45:35

Djimo, à quand une trève de débilité bogoss :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:52:52

quand des mecs comme toi aretterons de fantasmer sur des actrices de cul!! :ok:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:55:15

Aie, me voilà anéanti suite à cette réplique en huile de foie de morue synthétisée à base de couenne de raton-laveur italo-hongrois :-(

T´as quel âge Djimotiste ?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:57:38

dis moi franchement,ca rends sourd...??? :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 mai 2006 à 14:58:31

djimo useless :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:39:28

wat????????

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:42:03

Clwonatic dis moi y a un resumer sur rtbf demain?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:43:29

ben ouais qu´il y´aura résumé...comme à chaque fois :lol:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:44:45

salut frigolite man comment va t´etait passer ou??
alors sur la une ou la deux?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:47:06

Non, en fait je pense qu´il on decrete que la saison devait se finir comme ca, comme on aura un "petit" champion, l´UB a decrete que des que le coup de sifflet final de la derniere rencontre retentirait on ne parlerais plus de cette saison...

desole l´ami pas de resume...
et si tu as des enregistrements de matchs, tu dois les effacer aussi sous peine de poursuite judiciaires... ok?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:47:17

j´en sais rien du tout et ça m´interesse pas vraiment vu que je serais sur place. A mon avis 23h au plus tard sur la 1 ou la 2 t´aura le début des résumés.

rtbf.be si jamais tu veux en savoir plus :-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:49:27

5 millions pour Onyewu ?
Selon des sources grecques, l´Olympiakos aurait transmis une offre de 5 millions d´euros au Standard pour s´attacher les services d´Oguchi Onyewu, le défenseur central américain qui participera à la Coupe du Monde 2006.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:49:53

Votre journée du 05/05/2006

Sur la 1

22:30 Euro millions - tirage

22:40 Studio 1 Spécial

34ème journée de championnat

· Lokeren - Germinal Beerschot

· FC Bruges - Genk

· Beveren - Mouscron

· St Trond - Brussels

· Lierse - Roulers

· Standard - La Gantoise

· Anderlecht - Zulte Waregem

· Westerlo - La Louvière

· Charleroi - Cercle Bruges

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:53:09

Les primes
Si Anderlecht est championn chaque joueur recevra au total 47.500 €. 10.000 € pour le titre et 37.500 venant de la qualification en Ligue des Champions.

ca fait bcp ca... :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:54:51

ça dépend le nombre de matchs joués...Zewlakow sera le grand gagnant

La vidéo du moment