Defour a négocié avec l´Ajax
Malgré que le Racing de Genk ne veut pas entendre parler d´un transfert de son prodige, Steven Defour a déjà discuté avec la direction de l´Ajax Amsterdam concernant son transfert possibe ! Ce grand espoir belge ne cache pas qu´il veut rejoindre ce grand club hollandais, bien qu´il ne risque peut-être pas d´y être titulaire.
<< J´ai eu un bon entretien. Nous avons seulement parlé de l´aspect sportif. Ils croient vraiment en moi. Je devrais bien sûr me battre pour ma place. D´ailleurs, la première saison, je ne srisque peut-être pas d´être un titulaire indiscutable mais j´ai un bon pressentiment. Je suis confiant. Sonck et Soetars n´ont pas réussi là-bas ? Ils n´ont rien contre les Belges. Je n´ai pas le même âge et le même profil que ces deux joueurs. >>
<< Nous n´avons pas parlé de l´aspect financier. Pour cela, j´attends d´abord qu´il y´ait un accord entre les deux clubs. J´ai compris que vendredi, quand le championnat prend fin, l´Ajax allait se mettre à table avec Genk pour négocier. >>
L´Ajax est prêt à payer 6 millions d´euro pour Defour et lui payer un salaire 5 foix supérieur à celui qu´il perçoit à Genk !
- Salaire : 5, 2 millions par an
- La prime de victoire : 9075 €
- La prime du point : 3400 €
===> C´est pas un peu n´importe quoi le montant du salaire que percevrait Defour à Amsterdam? Ca fait 100 000€/semaine ... c´est digne des plus grands joueurs lol ... Merci footgoal(ix).be