CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:15:21

«Pour marquer, il faut faire preuve de savoir-faire, d´intelligence, de lucidité, de sang-froid», détaille Dominique D´Onofrio, étalant au passage ce qui a manqué à ses joueurs ces deux dernières semaines. «Et espérer ne pas tomber sur un gardien qui fait le match de sa vie comme cela a été le cas avec Cordier (NdlR: 1-1 contre La Louvière), Milosevic (NdlR: 0-0 à Lokeren) ou Biebauw (NdlR: 0-0 à Roulers), notamment. On a aussi fait de Zitka l´homme du match à Anderlecht alors que, dans le même temps, on estimait que le Standard n´avait pas existé...»

TOUT est contre eux...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:25:03

Zitka homme du match :lol:

Biebauw a fait que 2 parades dignes de ce noms la 3eme sur l´action d´Onyewu n´aurait jamais du exister.

Milosevic son plus beau match c´etait contre Bruges :-)))

Et Cordier c´etait plus le standard qui à pas réussi à garder le 1-0 en se prenant un but de carnaval...mais bon avouer serait avouer ses tords et ça...le standard n´en est pas capable

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:34:25

Oooooooooh rage Oooooooooh desespoir... :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:14:23

"Anderlecht renonce à Boussoufa"
Le président des Buffalos Ivan De Witte semble fort préoccupé par son maître à jouer, Mbark Boussoufa. "Vanden Stock m´a affirmé qu´il renonçait à Boussoufa. Il restera sûrement encore un an."

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:14:34

Serhat veut rester
L´attaquant turc intéresse des clubs de son pays tels Besiktas et Fenerbahçe mais il prétend vouloir rester à Bruxelles. "Je veux bien rester à Anderlecht et goûter encore à la Ligue des Champions."

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:14:53

5-6 nouveaux joueurs"

Van Holsbeeck a été clair: si Anderlecht est champion, et se qualifie donc pour la CL, il faudra être actif sur le marché des transferts.

"5 joueurs plus ou moins devrait nous quitter mais ils seront remplacés avantageusement. Nous y travaillons pour le moment."

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:15:04

De Witte: "Pas de haine, seulement un incident"

On se souvient des propos acerbes du président gantois à l´encontre de Roger Vanden Stock dans la presse. Les deux semblent maintenant vouloir calmer le jeu et aplanir les différends.

Les deux présidents ont parlé après Gand-RSCA de ce dimanche. On ne sait ce qu´il s´est dit. Vanden Stock a été clair: "Pas de commentaire!". Son homologue a été un peu plus bavard: "D´après moi, il n´y a aucune haine, juste un incident que je reconnais volontier. Tout cela va nous rapprocher, nous nous voyons la semaine prochaine."

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:16:40

source? :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:34:48

Paced bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 11:14:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Anderlecht renonce à Boussoufa"
Le président des Buffalos Ivan De Witte semble fort préoccupé par son maître à jouer, Mbark Boussoufa. "Vanden Stock m´a affirmé qu´il renonçait à Boussoufa. Il restera sûrement encore un an."

bluff :-)))

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:43:41

meme s´il ne vient pas au sporting, ca m´etonnerais qu´il reste a la gantoise! :monoeil:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:46:53

Hé vous savez quoi???????

je suis d´accord avec Djimo ce coup là :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:48:01

et bien tu vois qu´on peux y arriver!!! :-)

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:06:45

je me demande quelle geule aura le sporting l´annee prochaine??!!
ca va faire bizzare de ne plus voir zet´,chippen et zewlakow.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:06:57

ni moi dans les tribunes :snif2:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:09:12

Bah, on s´est bien remis du départ de Besnik Hasi ainsi que de celui de Marc Hendrickx, alors je m´en fais pas concernant celui de Michal :(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:33:06

:rire:

standardforever
standardforever
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:14:32

ca va vous faire quoi de perdre le championnat?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:15:45

Defour a négocié avec l´Ajax

Malgré que le Racing de Genk ne veut pas entendre parler d´un transfert de son prodige, Steven Defour a déjà discuté avec la direction de l´Ajax Amsterdam concernant son transfert possibe ! Ce grand espoir belge ne cache pas qu´il veut rejoindre ce grand club hollandais, bien qu´il ne risque peut-être pas d´y être titulaire.

<< J´ai eu un bon entretien. Nous avons seulement parlé de l´aspect sportif. Ils croient vraiment en moi. Je devrais bien sûr me battre pour ma place. D´ailleurs, la première saison, je ne srisque peut-être pas d´être un titulaire indiscutable mais j´ai un bon pressentiment. Je suis confiant. Sonck et Soetars n´ont pas réussi là-bas ? Ils n´ont rien contre les Belges. Je n´ai pas le même âge et le même profil que ces deux joueurs. >>

<< Nous n´avons pas parlé de l´aspect financier. Pour cela, j´attends d´abord qu´il y´ait un accord entre les deux clubs. J´ai compris que vendredi, quand le championnat prend fin, l´Ajax allait se mettre à table avec Genk pour négocier. >>

L´Ajax est prêt à payer 6 millions d´euro pour Defour et lui payer un salaire 5 foix supérieur à celui qu´il perçoit à Genk !
- Salaire : 5, 2 millions par an
- La prime de victoire : 9075 €
- La prime du point : 3400 €

===> C´est pas un peu n´importe quoi le montant du salaire que percevrait Defour à Amsterdam? Ca fait 100 000€/semaine ... c´est digne des plus grands joueurs lol ... Merci footgoal(ix).be

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:20

Aucune idée. Tu sais, on a pas l´habitude :-(

Et vous, de le gagner, ca va pas vous faire un trop gros choc ? :-(

Qu´est ce que je raconte, moi ? :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:30

standardforever Posté le 03 mai 2006 à 14:14:32

ca va vous faire quoi de perdre le championnat?

==> La même chose que vous depuis 23ans ... quoique non vous en avez pris l´habitude vous

La vidéo du moment