Les primes des champions
La direction du Standard de Liège a décidé que les Rouches devront impérativement effectuer un tour d’honneur dès le coup de sifflet final du match contre La Gantoise. Un podium devrait être dressé près de la tribune principale pour accueillir les joueurs.
Concernant les primes, Si le Standard est champion, chaque joueur recevra 57.500 euros. Côté anderlechtois la somme ne sera ‘que’ de 47.500 euros.
la surenchere... mais ou trouvent´ils tout ca... la est la question... 