djimo bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 12:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il me semblais bien que ce n´etait pas un forum de foot!!!
depuis le temps qu´on est pas d´accord,j´aurais du m´en douter!!!
merci chimpanze
--> Quel dommage que tu te sois fourvoyé aussi longtemps
Enfin, maintenant que tu sais tout, tu peux t´en aller et te trouver un vrai forum de foot !
Adieu et bonne chance ! 