CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Wouter_Biebauw
Wouter_Biebauw
Niveau 1
30 avril 2006 à 23:12:58

:cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:14:32

la classe :ok:

moi je suis pas fort aidé par les prestations de mon tchouky :(

Wouter_Biebauw
Wouter_Biebauw
Niveau 1
30 avril 2006 à 23:16:18

Pleure pas, quand Jurgen Sierens sera retapé, je serai bon pour reprendre mes cours de marketing :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:17:36

si Jurgen "Joue !" Sierens reprend sa place je fais circuler une pétition à St-Guidon :ok:

Wouter_Biebauw
Wouter_Biebauw
Niveau 1
30 avril 2006 à 23:18:35

Oskitz sera prêt à la signer des deux mains et avec ses multiples seconds pseudo :cool:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:19:09

heuresement que boussoufa n´etait pas la!!!

putain tu parle d´une equipe!!!

et dire que vercauteren vise le deuxieme tour de la LDC,a mon avis il est aussi con que certain d´entre vous!!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 23:20:08

djimo bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 23:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heuresement que boussoufa n´etait pas la!!!

putain tu parle d´une equipe!!!

et dire que vercauteren vise le deuxieme tour de la LDC,a mon avis il est aussi con que certain d´entre vous!!!

Il est fort possible qu´il soit aussi con qu´un d´entre nous :rire2:

( Mais le quel :doute: )

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:22:42

Clwonatic Posté le 30 avril 2006 à 23:20:08

djimo bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 23:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heuresement que boussoufa n´etait pas la!!!

putain tu parle d´une equipe!!!

et dire que vercauteren vise le deuxieme tour de la LDC,a mon avis il est aussi con que certain d´entre vous!!!

Il est fort possible qu´il soit aussi con qu´un d´entre nous

( Mais le quel )

mais t´as raison on va attendre,d´ici 2054 il arriveront surement en quart de la LDC!!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:25:20

On fait un pari :question:

Anderlecht arrivera t´il au deuxième tour de la LdC avant que Djimo n´atteigne le niveau intellectuel d´un gosse de 8 ans :question:

Duel haletant :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 23:28:46

Non, en 2054 ils seront titulaire du record du plus petit nombre de points en poule comme tu dis.... 0 :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 mai 2006 à 00:14:05

J´ai bientôt bouclé mon mercato avec Rennes je voudrais avoir un avis expres :-)

Ps: Les "Perles" que j´ai je ne les ai jamais eu donc voilà, de plus je les ai découvert tout seul.

Équipe A ;
Isaksson
Doumbé Adailton Ouaddou Edman
Didot Bourillon
Gourcuff Kallstrom Monterrubio
Utaka

Équipe B ;
Bete
Clerc Svensson Faty Veigneau
Mvuemba Geremi (Prêt-Chelsea)
?? ? Hadji Barbosa
Betinho

Banc, Scorza & Kisliy
Svensson arrive en janvier et Faty est blessé pour 8mois après quoi j´aurai une charnière centrale titulaire Svensson/Faty
Je cherche toujours un trés bon millieu ou un MOD remplaçant..

J´ai essayé Gallardo mais il veut pas venir :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 mai 2006 à 00:15:25

Oops mauvais topic :(

Mea Culpa :desole:

rsca_1908
rsca_1908
Niveau 2
01 mai 2006 à 01:16:12

djimo Posté le 30 avril 2006 à 23:19:09

heuresement que boussoufa n´etait pas la!!!

putain tu parle d´une equipe!!!

et dire que vercauteren vise le deuxieme tour de la LDC,a mon avis il est aussi con que certain d´entre vous!!!

==> Si on est aussi con, pourquoi tu viens encore nous parler? T´as pas envie de trouver un forum digne de ton QI ? (Jte mets sur la voie si tu veux :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm )

De rien :-))

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:26:21

Putain, et Liège qui a gagné contre Spa et qui se retrouve leader de la troisième tranche à une journée de la fin, putain j´ai la trique grave.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:06:01

et dire que le monde ignore qu´il y a des savant sur ce topic!! :gni:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:51

FOUKKKKKKIIIIIIIIIIII

Paced
Paced
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:59:41

djimo, seul contre tous , l´incompris, le savant.

Paced
Paced
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:01:09

:(

maxirsca
maxirsca
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:07:45

Salut à tous ;)
Voilà comme sur ce forum ont est tous supporter d´anderlecht et qu´on aime le foot, j´ai créer un forum sur Anderlecht et le foot dans les autre pays :
http://foot-rsca.bbfr.net/ Il n´y a que moi d´inscrit pour l´instant car je l´ai créer il y a à peine 2 heure ;) et comme tout les forum, ça commence à zero et puis ca monte donc j´aimerais que vous veniez sur le forum ce serais sympa :)
voilà @+ sur mon forum j´espère
PS : c´est rsca mon pseudo sur le forum ;)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:10:36

Les intellos sont toujours mis à l´écart, c´est pas notre faute, c´est la vie qui veut ca :-(

La vidéo du moment