J´ai bientôt bouclé mon mercato avec Rennes je voudrais avoir un avis expres
Ps: Les "Perles" que j´ai je ne les ai jamais eu donc voilà, de plus je les ai découvert tout seul.
Équipe A ;
Isaksson
Doumbé Adailton Ouaddou Edman
Didot Bourillon
Gourcuff Kallstrom Monterrubio
Utaka
Équipe B ;
Bete
Clerc Svensson Faty Veigneau
Mvuemba Geremi (Prêt-Chelsea)
?? ? Hadji Barbosa
Betinho
Banc, Scorza & Kisliy
Svensson arrive en janvier et Faty est blessé pour 8mois après quoi j´aurai une charnière centrale titulaire Svensson/Faty
Je cherche toujours un trés bon millieu ou un MOD remplaçant..
J´ai essayé Gallardo mais il veut pas venir 