CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:00:27

pour une fois que c´est moi qui post le premier!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:03:53

yassine abdesadki l´ailier de strasbourg est libre apres que son equipe descende en d2, franchement lui il remplacerait bien chippen!!

xxtimxx
xxtimxx
Niveau 7
05 mai 2006 à 10:05:48

http://www.hiboox.com/image.php?img=c5n9dgm.jpg

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:52:53

Serhat Akin a participé sans le moindre problème à l’ensemble de l’entraînement collectif et est donc prêt à disputer Anderlecht - Zulte Waregem. Mbo Mpenza s’est encore entraîné individuellement, mais est également disponible pour cette rencontre. Depuis deux jours, Oleg Iachtchouk (gêne ischio-jambier) s’entraîne à nouveau avec le groupe et est en pleine forme. Jonathan Legear (surcharge genou) est aussi de retour pour le dernier match de la saison.

j´sens bien un goal d´oleg ce soir :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:52:20

Léonard sur le banc !

Philippe Léonard ne débutera pas la rencontre contre La Gantoise. Pourtant, il n´est pas blessé, ni suspendu. C´est Michel Garbini (retrouvé aux oubliettes...) qui débutera au back gauche. Le Standard prépare t-il déjà la prochaine saison ?

Mais que nous prepare ce chere dodo? :lol:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:56:45

Tendax d´Onofrio qui met une équipe en bois pour le dernier match de la saison :-(

Ah ok Garbini :-( Ah ok Niculae :-(

Ah ok Wamberto + Moreira :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:02:07

Personnelement wambi-moreira j´aimerais pas jouer contre ce duo...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:25:43

:fete: ce soir
aie,je vais surement porter la poisse , je me tais!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:42:25

en tout cas le duo akin-frutos peux faire des degats ce soir!!!!!!!!!! :bravo:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:44:08

C´est surement du bluff de d´onofrio qui essaye de se la jouer à la Leekens :(

sinon laybutt est très incertains et salou malade et blessé ne sera pas sur le banc de Zulte ce soir

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
05 mai 2006 à 15:55:25

Spurs tracking unhappy Anderlecht fullback Vanden Borre
tribalfootball.com - May 5, 2006

Tottenham are pondering a move for Anderlecht left-back Anthony Vanden Borre.

The Belgium international is considering demanding a move away from Anderlecht and that has alerted interested clubs ahead of the summer market.

Along with Spurs, Udinese and Hamburg are also monitoring developments.

http://www.tribalfootball.com/may/englhnews6050506.html

:(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
05 mai 2006 à 15:56:08

Ps: Anderlecht :pacg: left :pacd: back Anthony Vanden Borre

Ah bon..

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:04:33

"Udine, Hambourg et surtout Tottenham sont à nouveau à l’affût pour Anthony Vanden Borre. Tottenham s’apprête à faire une offre. Depuis le 21 janvier contre le Cercle, Anthony Vanden Borre n’a plus débuté un seul match et il veut partir. La réaction d’Herman Van Holsbeeck. "Tout le monde peut partir, mais le club intéressé devra payer la somme qu’on demande. Je comprends qu’il se sente malheureux, mais il n’y a pas 25 solutions. C’est à lui de travailler plus. Il n’est pas dans une position de force pour décrocher un transfert."

:d) Mais qu´il est con ce type :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:22:31

:honte: le type il a même pas 20ans il a déjà le citron :(

Paced
Paced
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:42:08

mais arrtez de deja vous enflammer sur lui, il partira pas, il en a pas envie :ok:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:10:47

Anderlecht - Zulte 2-0

Standard - Gand 0-1

Remontez ce topic sur le coup de 22h20 les boloss :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:22:43

J´espère que tu dis vrai pour le résultat d´Anderlecht ... sinon pour le public liégeois et pour que la victoire d´anderlecht soit encore plus belle, j´espère une victoire du standard

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:25:25

anderlecht-zulte 3-1
standard-gantoise 1-0

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:26:37

Traoré joue :cool:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:28:23

et Conceicao dans le kop :ouch:

La vidéo du moment