CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:22:50

Par contre, Bogoss l´arbitre qui ne voit pas le contrôle des deux mains d´Onyewu à la dernière seconde avant sa reprise dantesque et qui donne 18 minutes d´arrêt de jeu.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:24:44

il marque la dessus y´aurait un peu de rage du cote de mon salon j´crois...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:25:52

C´était sans compter sur Wouter Biebauw, ma nouvelle idole, Oleg :ok: :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:27:11

Puis rappeler que nous cherchons un remplaçant à Proto :sarcastic:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:28:31

akin_serhat Posté le 30 avril 2006 à 18:19:13

Kev, envois la théorie... ca doit être passionant :sarcastique:

tu l´auras cherché :lol:

en fait l´effet de masse est 1 chose assez courrante dans le milieu du sport, par exemple en football, dans ces foules il y a des leaders naturels (souvent ceux qui gueulent le + fort, ou du moins les plus chauds) 1 grosse partie des autres spectateurs se laissent influencés par les leaders et commence aussi à chauffer, l´ambiance devient tellement bouillonante que les spectateurs qui ne s´étaient pas fait influencé par les leaders, sont influencé par l´échauffement de la masse et deviennent chaud à leur tour, ce phénomene est à l´origine du hooliganisme et autres bétises humaines

alors t´en pense quoi? :lol:

ps: j´l´ai fait d mémoire, mais vu que j´ai la guele de bois d´hier il y a p-e quelques erreurs :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:28:40

Je crois que Wouter a gagné la sympathie du public mauve à vie :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:29:06

Si le Standard marque sur cette action, je crois que je me tirais une balle, je devenais déjà complètement dingue en voyant le temps qui passait sans être sifflé ... Et au moment du premier grand arrêt de Biebauw dvt Tchité, j´ai cru à l´arrêt cardiaque, surtout du fait que l´image a été changée pour un gros plan sur Wamberto, donc je savais pas si elle était dedans ou pas ...

A noter aussi les supporters du standard quand ils ont pensé au 1-0 à Gand ... là j´ai frôlé l´arrêt cardiaque aussi ...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 18:29:19

On s´enflamme :sarcastic:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:30:20

L´athletique Biebauw élimine le standard :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:30:29

Kev-le-Rouche Posté le 30 avril 2006 à 18:28:31

akin_serhat Posté le 30 avril 2006 à 18:19:13

Kev, envois la théorie... ca doit être passionant :sarcastique:

tu l´auras cherché

en fait l´effet de masse est 1 chose assez courrante dans le milieu du sport, par exemple en football, dans ces foules il y a des leaders naturels (souvent ceux qui gueulent le + fort, ou du moins les plus chauds) 1 grosse partie des autres spectateurs se laissent influencés par les leaders et commence aussi à chauffer, l´ambiance devient tellement bouillonante que les spectateurs qui ne s´étaient pas fait influencé par les leaders, sont influencé par l´échauffement de la masse et deviennent chaud à leur tour, ce phénomene est à l´origine du hooliganisme et autres bétises humaines

alors t´en pense quoi?

ps: j´l´ai fait d mémoire, mais vu que j´ai la guele de bois d´hier il y a p-e quelques erreurs

==> Haha j´ai adoré :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:30:30

EXPLODRRRRRRRRRRR pareil !

Les cris des rouches m´ont fait penser à ceux entendu dans le carré lors du choc, sur le pénalty raté de Mister Z :lol:

Et j´étais persuadé que Moreira l´avait mise au fond, moi :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:32:28

Olala quel après midi qui se termine ... bien finalement :content:

Maintenant il y a plus qu´à espérer que notre prochain vendredi soir soit aussi ... génial :oui:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:32:54

les 2 fois ou il a été battu c´est la barre (Wambi) et 1 défenseur (tête de Sarr en 1ere m-t sur corner) qui lui ont sauvé les miches, pas de chance pour nous, c´est la 2ème fois cette année après milo à lokeren qui empeche le Standard sur 1 reprise de ouf de Gucci de donner les 3 pts au Standard, ce qui me fait c´est qu´on dit jamais 2 sans 3, j´ai peur de Fred :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:36:54

En plus, sur la barre de Wambi, il touche la balle, je pense.

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:43:49

oui, p-e que s´il la touche pas c´est latte rentrante, ms bon, la balle garde qd meme fortement sa trajectoire, c´est plutot le réflexe sur la tête de Tchité qui va laisser 1 gout amer, pour nous en tout cas :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:45:44

Oui, c´est compréhensible. Mais putain, le portable de Biebaw vient d´exploser, à mon avis :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:51:55

Biebauw wordt geroemd om zijn uitstekende reflexen.

la fiche de sportwereld écrite en début de saison disait vrai :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:57:28

Ca s´écrit avec Biebaw ou Biebauw ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 avril 2006 à 23:02:47

Ca s´écrit "Aïe DD" :-)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:04:11

Biebauw

et idem sur le site de roulers
Sterke punten: reflexen

on peut pas dire qu´ils étaient pas prévenus au standard :(

La vidéo du moment