CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:29:36

Tu veux que je te la résume?

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:30:17

NicKTooN
Ma famille habite cordialement a Meknes

t es marocain ??

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:31:57

euh nan pas la résumer mais si par exemple tu l´as sur Word, envoies moi les épisodes postés stp ça serait cool et plus rapide opur moi je t´ai mis mon adresse dans mon pseudo

Merci maxter

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:33:19

Ok je te rajoute et je t´envoie l´ensemble de la story :ok:

Maxther
Non mais ma mére oui donc la moitié de ma famille est marocaine

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:36:05

ok

maxther
maxther
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:59:00

ya quelqu un ??

maxther
maxther
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:23:27

toujours personne ?? :sleep:

maxther
maxther
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:29:32

ben moi je vais faire un tour sur les autres topics en attendant que quelqu un passe par là !!

:mort:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:35:35

Et bah, quelle nuit! Vive le métier d’entraîneur! C’est parti pour une semaine avec en point de mire PSG-Lens au parc samedi, grosse affiche même si les lensois déçoivent avec leur place de lanterne rouge.
Mardi . Je regarde un petit peu l’équipe type de la semaine dernière et quelle équipe ! 7 de mes joueurs y figurent notamment la paire Nibombé-Yepes, a croire que la présence d’Escudé est nocive pour l’équipe :sarcastic : , sur les ailes Kily Gonzalez et Walasiak puis Mbami dans l’axe et enfin Pauleta et Letizi, voila qui me fait bien plaisir. Aussi Bruno (Baronchelli) me rappelle que le contrat de Pietre expire dans 7 mois, je ne m’en occupe guére , ce joueur ne m’intéresse pas. Chaque jour n’est que du bonheur pour moi ! Je dirige l’équipe de mon cœur,j’habite dans la ville lumière, j’ai une jolie voiture et un beau salaire, la parc scande mon nom et le meilleur pour la fin , une fille que j’aime. Si je peux appeler ça une fille , rien qu’a regarder sa photo dans le cadre sur mon bureau que j’en ai des frissons. Cette photo, magnifique, elle y est avec sa cousine, elles sont vachement proches que ce soit entre elles que niveau physique :cool : .
http://img385.imageshack.us/img385/1619/tiphetsacousine0fy.jpg
Je n’ai jamais connu de grands malheur dans ma vie, j’ai vécu une paisible enfance entre Paris et Cannes, ça peut faire jet setteur mais pas du tout, tout ce qu’il y a de plus banal, je me suis mis au foot d’un jour a l’autre, je voulais faire un sport et voyant tout le monde faire du foot je m’y suis mis malheureusement j’avais des pieds aussi carrés que mon écran de PC. C’est ainsi que j’ai dirigé des équipes de jeunes pour me faire un peu de tune, après des études dans le commerce j’ai pris une année sabatique et c’est alors que ce poste m’est tombé du ciel, sûrement le bon Dieu qui essaie de se rattraper des 5 années de solitude amoureuse de mon adolescence. Remarque j’y gagne beaucoup, après 5 années de dur labeur, je suis sorti avec une fille , ma 1ere vrai relation , cecile qu’elle s’appelait, le panard, 1ere fois avec elle et 1er sentiments. Je m’en souviendrais toujours de celle la, quand je pense que maintenant j’ai du serrer dans toute ma vie pas moins de 50 femmes différentes, j’en ai fait du chemin mais la meilleure c’est bien ma Tiph. Quoi qu’il en soit, malgré mon gros salaire et ma désormais notoriété je suis resté le même et j’en suis fier, je rigole des même choses avec mes amis et je sais lesquels sont mes vrais amis  . En tout cas je suis conscient de la chance que j’ai la et ne compte pas la lâcher, j’ai la santé, l’argent, des amis et des potes, tout ce dont j’ai besoin. Bref après ce petit moment de remise en question, il est temps d’aller apprendre le foot à cette bande de clampin, je vois d’ici Pedro qui vient de dégommer un canard, le pauvre, heureusement que Bona vient de rattraper le coup en effaçant le pauvre Sylvain, ah nan en fait il avait pas fait exprès, c’était un contre favorable, :honte : nan mais jte jure…
Samedi 3 décembre
Après une belle semaine, nous nous retrouvons au parc pour y recevoir la dernier, Lens, côte en notre faveur , a nous de faire respecter la hiérarchie. Du côté lensois, on reste sur 13 matchs sans victoires, aie, d’autant plus qu’il sont notre bête noire, à nous de les blanchir ! 4 victoires d’affilée pour mon équipe et notamment un carton a Toulouse le week-end dernier, je ne m’oppose pas a une suite de la série.
Grosse ambiance ce soir, le stade est plein, Lens a toujours attiré du monde et si les joueurs pourrait offrir une victoire au parc ça serait encore mieux.
Seul absent, Andre, dommage mais bon , espérons que Pichot assure ce soir . Pour le reste je garde la même compo, on change pas une équipe qui gagne.
http://img415.imageshack.us/img415/6164/avantmatchlens0ep.jpg

C’est donc parti dans un stade bien rempli avec beaucoup de bruit ! Les 20 1eres minutes sont en ma faveur, mes joueurs contrôlent le jeu et se procure des occasions, ils sont récompensés grâce a Pauleta qui tire un coup Franc a l’entrée de la surface et trompe Itandje ! 1-0 Pauleta 1x 24’
Mon équipe ne s’arrete pas la et continue d’attaquer. Armand joue un coup Franc que reprend de la tête Elpidio Silva pour tromper magnifiquement Itandje ! Ca fait plaisir pour mon attaquant qui avait eu un gros passage a vide ! 2-0 Elpidio Silva 1x 43’
La mi-temps est sifflé avec cette avantage et les joueurs rentrent aux vestiaires sous les applaudissement, ça fait plaisir ! Mis a part Nibombé tout le monde a plus ou moins cartonné et les 11 frappes cumulée a la possession de balla largement en notre faveur me donne des raisons d’être heureux !
A le reprise mon équipe gère toujours autant, peut être même trop, Jussiê frappe de loin et prend Letizi au dépouvu ! Je crois que montrer qu’on est heureux a ses joueurs a la mi-temps y a rien de pire ! 2-1 Jussiê 1x 52’
Après ce but, les lensois sentent qu’ils peuvent faire quelque chose mais mon équipe a du répondant et c’est un miracle de gagner par un score aussi petit ! Je gagne en le méritant et l’équipe assure vraiment, 5éme victoire consécutive et avec la manière !
http://img392.imageshack.us/img392/2350/finmatchlens6or.jpg
Grâce a cette victoire je passe 2éme mais comme c’est un match avance, je risque de vite me faire doubler.
Je rentre chez moi avec le sourire et déguste un sublime plat fait par Tiph, nous passons la soirée sur le canapé a nous embrasser et nous câliner, rien n’est plus appréciable que la présence d’une femme a ses côtés. Arrive l’heure de jour de foot ! Je vais pouvoir connaître mon classement ! C’est bien ce que je pensais je suis redescendu a la 4éme place mais tout n’est pas négatif Monaco n’est qu’a 3 points et les 4 1ers ont 1 point d’écart entre chaque place. Un petit trou s’est formé entre moi et le 5éme , 6 points de dif !
Je m’endors avec le sourire et une femme dans mes bras , que demander de plus ?

molosseo
molosseo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:42:07

AH ok gagner 2-1 contre LEns alors que tu a cordialement tapé Lyon la première journée :(

D´ailleur aprés l´humilation subie au mini golf, je décide un boycott de ta story :(

:o))

:coeur:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:42:39

Ah ok les 18 frappes contre 6 :(

:lol:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:05:55

:bravo: je me suis tapé les deux derniers episodes pour rattrapper mon retard et :ouch: toujours aussi bien, y´a moyen de me brancher sur la cousine :question: :-p

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:46:16

Ca risque d´être dur :lol:

maxther
maxther
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:23:07

toujours aussi bien :cool: continue sur cette voie mon grand :-p

pas maaaaaaaaaal la cousine mais tiph est meilleure

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:26:24

Ouais, je prefere aussi

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:04:02

J´ai lu quelques passages et j´ai assez accroché, le problème c´est que y´a pas mal de fautes bogoss :rire: Mais bon j´apprécie :(

Bon bref Nick tu peux me rajouter et m´envoyer ta (très bonne) story originale par MSN ? :question:

:)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:18:49

Je sais que y a des fautes mais c´est parce que j´ai la flemme de me relire

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:21:41

Dimanche 4 décembre
-« Tu veux combien de sucres ma chicha ? »
-« Oh met en 2 ca suffira ma titiph »
Je suis réveillé par une discussion dans mon salon, de mon lit j’arrive a distinguer Tiph mais je ne reconnais pas la voix de son interlocutrice, une de ses amis surement. Je décide de me lever et d’aller voir.
-« Ah stf tu es la ! Alors bien dormi mon cœur » me demande Tiph
-« Oué ça va. Tu as ramené une amie, tu me la présente ? » demandais je
-« Ah oui désolé mais je te propose d’aller te doucher et t’habiller d’abord parce que t’es pas vraiment dans la bonne tenue ni la bonne condition si tu vois ske jve dire »me répondit elle en ricanant avec son amie. Pourquoi ? Ok j’étais en caleçon mais bon. AAhh, la carotte du matin !! ! Je fila dans ma salle de bain sous les fou rires des 2 jeunes filles.
20 minutes plus tard me revoilà.
-« Voila je suis prêt on peut être présenter ? »demandais je a Tiph
-« Ok trick-man y a pas le feu ! Alors stf je te présente Charlene. Charlene stf… »dit elle
-« Tu peux m’appeler chacha, ou chicha comme tu veux ! » dit Charlene
Je m’approcha de cette fort belle personne et lui fit la bise. Elle me parla d’elle. Elle a un mari, il habite en finlande, original :sarcastic: . Elle et Tiph se connaisse depuis la 3éme et sont toujours restées en contact. Elle me raconta ses problèmes amoureux et nous demanda la recette de la réussite dans un couple. Je lui répondis que c’est très simple. Il ne faut jamais tout claquer d’un coup et toujours essayer de comprendre l’autre, c’est ce que j’ai fait avec Tiph et j’en suis bien heureux. Elle me demande si je n’avais pas de frére, je lui dis que si et me raconta que son copain le connaisait sûrement, il avait fait connaisance lors de PSG-Lyon. Quoi qu’il en soit on a passé une bonne matinée a discuter , on a fini par sortir aux alentours de 15h se promenait dans Paris, visite de courte durée tant ma présence sur les champs élysées a remué toute l’avenue, j’ai du signer tout un tas d’autographes et poser pour des photos, finalement je réussis a atteindra la Audi et nous repartons indemne. Je dépose Chacha chez elle, du moins je le crois, a ce qu’elle me dit elle dort chez un pote a elle en ce moment. Peu importe ce n’est pas mes affaires, je rentres avec Tiph et nous passons une soirée posée. Le téléphone sonne.
-« Allo »
-« Steph ? »
-« Nan c’est tiphanie, qui est a l’appareil ?
-« Ah tiph ! Ca va ? tu peux me passer mon frére s’il te plait?”
-« Oh Driss, ba oué j’ai la pêche, attend j’appelle stf »
-« Merci tu gére »
……………….
-« Aaaallo »
-« Wesh fréro, bien !? »
-“Ba oué ca pétille, qu’est tu veux ? »
-« Ba comme Dimanche tu joue a Nice je pensais que t’aurais pu dormir chez moi a l’ancienne autour de la PS2 et avec plein de bouteilles de coca ! »
-« Oué ba oué avec plaisir ! »
-« Ok nikel, ba rdv au match, je serais en présidentielle »
-« Ok a samedi coco ! »
Je raccroche et retourne a mes occupations, le France football. Alors « Un français s’expatrie au pays du noël. » Tiens ça me fait penser au mari de Chacha. Après avoir lu une grande partie de l’article j’interpelle Tiph.
-« Dis moi Tiph, le mari de Charlene, il s’appelle comment ? »
-« Joe ! »
-« joe… JOE BARTIM ? »
-“Euh oué jcrois”
-“OK!”
Mais c’est une star dis donc, moi j’ai même pas encore eu droit a ma page dans le FF ! :( Bon jvais pas me plaindre, j’ai eu des interviews :rire2:
La semaine débute donc après une agréable rencontre. Le mardi arrive et mauvaise nouvelle, Pauleta est victime d’une infection virale, afin de le soigner plus rapidement, je le confie au Kiné même si il risque de contaminer les autres. Espérons que non. Ce sera donc sans mon atout offensif n°1 que j’irais a Nissa, je me souviens que quand j’étais jeune, il y avait une grosse rivalité entre Cannes et Nice, elle est moindre maintenant due aux 2 divisions d’écart mais la tension est toujours la.. De toute façon, Nice c’est mon dernier match de l’année avant de jouer à Lens pour la coupe de la ligue.
Arrive le jour du match, en cas de victoire je reviens à 1 point du 1er !
J’arrive donc au stade du Ray et pas la moindre trace de Driss, je le verrais tout a l’heure, les équipes sont dévoilées et Bueno n’est pas titulaire, Kranjcar passe 10 et Kalou prend la place de Pauleta, le croate n’a pas interêt a me faire regretter mon choix !
http://img445.imageshack.us/img445/9599/avantmatchnice0ob.jpg
Allez c’est le dernier match de la 1ere partie de saison et faut la clore en beauté avec une 6éme victoire de suite en championnat ne serait que du bonheur !
C’est donc parti ! Début de match en ma faveur même si les 2 équipes se cherchent. Walasiak intercepte une transmission azuréenne et trouve Elpidio Silva dans la profondeur, le portugais accélère et crucifie Gregorini dans son face a face pour inscrire son 7éme but de la saison ! 0-1 Elpidio Silva 1x 6’
Après ce but, mon équipe tente d’en mettre un 2éme mais ne réussit pas tout comme les niçois dont aucune de leurs frappes n’est cadrée. C’est donc sur ce 1-0 mérité que Mr Thual renvoie les 2 acteurs de ce match aux vestiaires. Je préfère les mettre en garde du moindre relâchement, on a bien vu ce qui s’est passé la dernière fois que je leur est montré ma satisfaction !
Apparemment même quand on les met en garde ça marche pas, petit moment d’errance dans ma défense et Camara en profite pour marquer a bout portant, immérité :-( 1-1 Camara 1x 54’
Kranjcar est à la ramasse et se fait remplacer par Bueno qui joue en pointe et Kalou redescend en 10. Mon équipe semble avoir été vexé et prend d’assaut le but de Damien Gregorini, le gardien s’en sorti bien quand arrive Bueno ! Kily gonzalez récupère alors et transmet a Elpidio Silva , il feinte Traoré et lance Bueno qui délaissé a le temps de controler et d’allumer Gregorini a l’entrée de la surface, le portier ne peut rien et la balle se loge dans la lucarne gauche ! Bueno inscrit son 1er but et j’exulte !! !! 1-2 Bueno 1x 75’
Mon équipe ne se relâche pas et après des minutes de temps additionnels interminable, je remporte finalement mon match !
http://img427.imageshack.us/img427/2320/finmatchnice4mx.jpg
Je me retourne et j’aperçoit un pauvre type au milieu de la tribune en train de gueuler avec son maillot du PSG. Oh mais. C EST MON FRERE ! Je l’appelle et il vient me féliciter , je lui dis de m’attendre devant le stade et file rejoindre mon équipe pour faire la fête dans le vestiaire, il file a l’aéroport et moi je retrouve mon frère devant le stade, on grimpe dans sa clio et direction Cannes. C’est parti pour une bien jolie nuit…

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:39:26

:up:

molosseo
molosseo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:54:28

Sympa l´hommage :lol:

Merci :coeur:

En plus ca doit pas etre facile a faire :rire: