Et bah, quelle nuit! Vive le métier d’entraîneur! C’est parti pour une semaine avec en point de mire PSG-Lens au parc samedi, grosse affiche même si les lensois déçoivent avec leur place de lanterne rouge.
Mardi . Je regarde un petit peu l’équipe type de la semaine dernière et quelle équipe ! 7 de mes joueurs y figurent notamment la paire Nibombé-Yepes, a croire que la présence d’Escudé est nocive pour l’équipe :sarcastic : , sur les ailes Kily Gonzalez et Walasiak puis Mbami dans l’axe et enfin Pauleta et Letizi, voila qui me fait bien plaisir. Aussi Bruno (Baronchelli) me rappelle que le contrat de Pietre expire dans 7 mois, je ne m’en occupe guére , ce joueur ne m’intéresse pas. Chaque jour n’est que du bonheur pour moi ! Je dirige l’équipe de mon cœur,j’habite dans la ville lumière, j’ai une jolie voiture et un beau salaire, la parc scande mon nom et le meilleur pour la fin , une fille que j’aime. Si je peux appeler ça une fille , rien qu’a regarder sa photo dans le cadre sur mon bureau que j’en ai des frissons. Cette photo, magnifique, elle y est avec sa cousine, elles sont vachement proches que ce soit entre elles que niveau physique :cool : .
http://img385.imageshack.us/img385/1619/tiphetsacousine0fy.jpg
Je n’ai jamais connu de grands malheur dans ma vie, j’ai vécu une paisible enfance entre Paris et Cannes, ça peut faire jet setteur mais pas du tout, tout ce qu’il y a de plus banal, je me suis mis au foot d’un jour a l’autre, je voulais faire un sport et voyant tout le monde faire du foot je m’y suis mis malheureusement j’avais des pieds aussi carrés que mon écran de PC. C’est ainsi que j’ai dirigé des équipes de jeunes pour me faire un peu de tune, après des études dans le commerce j’ai pris une année sabatique et c’est alors que ce poste m’est tombé du ciel, sûrement le bon Dieu qui essaie de se rattraper des 5 années de solitude amoureuse de mon adolescence. Remarque j’y gagne beaucoup, après 5 années de dur labeur, je suis sorti avec une fille , ma 1ere vrai relation , cecile qu’elle s’appelait, le panard, 1ere fois avec elle et 1er sentiments. Je m’en souviendrais toujours de celle la, quand je pense que maintenant j’ai du serrer dans toute ma vie pas moins de 50 femmes différentes, j’en ai fait du chemin mais la meilleure c’est bien ma Tiph. Quoi qu’il en soit, malgré mon gros salaire et ma désormais notoriété je suis resté le même et j’en suis fier, je rigole des même choses avec mes amis et je sais lesquels sont mes vrais amis . En tout cas je suis conscient de la chance que j’ai la et ne compte pas la lâcher, j’ai la santé, l’argent, des amis et des potes, tout ce dont j’ai besoin. Bref après ce petit moment de remise en question, il est temps d’aller apprendre le foot à cette bande de clampin, je vois d’ici Pedro qui vient de dégommer un canard, le pauvre, heureusement que Bona vient de rattraper le coup en effaçant le pauvre Sylvain, ah nan en fait il avait pas fait exprès, c’était un contre favorable, :honte : nan mais jte jure…
Samedi 3 décembre
Après une belle semaine, nous nous retrouvons au parc pour y recevoir la dernier, Lens, côte en notre faveur , a nous de faire respecter la hiérarchie. Du côté lensois, on reste sur 13 matchs sans victoires, aie, d’autant plus qu’il sont notre bête noire, à nous de les blanchir ! 4 victoires d’affilée pour mon équipe et notamment un carton a Toulouse le week-end dernier, je ne m’oppose pas a une suite de la série.
Grosse ambiance ce soir, le stade est plein, Lens a toujours attiré du monde et si les joueurs pourrait offrir une victoire au parc ça serait encore mieux.
Seul absent, Andre, dommage mais bon , espérons que Pichot assure ce soir . Pour le reste je garde la même compo, on change pas une équipe qui gagne.
http://img415.imageshack.us/img415/6164/avantmatchlens0ep.jpg
C’est donc parti dans un stade bien rempli avec beaucoup de bruit ! Les 20 1eres minutes sont en ma faveur, mes joueurs contrôlent le jeu et se procure des occasions, ils sont récompensés grâce a Pauleta qui tire un coup Franc a l’entrée de la surface et trompe Itandje ! 1-0 Pauleta 1x 24’
Mon équipe ne s’arrete pas la et continue d’attaquer. Armand joue un coup Franc que reprend de la tête Elpidio Silva pour tromper magnifiquement Itandje ! Ca fait plaisir pour mon attaquant qui avait eu un gros passage a vide ! 2-0 Elpidio Silva 1x 43’
La mi-temps est sifflé avec cette avantage et les joueurs rentrent aux vestiaires sous les applaudissement, ça fait plaisir ! Mis a part Nibombé tout le monde a plus ou moins cartonné et les 11 frappes cumulée a la possession de balla largement en notre faveur me donne des raisons d’être heureux !
A le reprise mon équipe gère toujours autant, peut être même trop, Jussiê frappe de loin et prend Letizi au dépouvu ! Je crois que montrer qu’on est heureux a ses joueurs a la mi-temps y a rien de pire ! 2-1 Jussiê 1x 52’
Après ce but, les lensois sentent qu’ils peuvent faire quelque chose mais mon équipe a du répondant et c’est un miracle de gagner par un score aussi petit ! Je gagne en le méritant et l’équipe assure vraiment, 5éme victoire consécutive et avec la manière !
http://img392.imageshack.us/img392/2350/finmatchlens6or.jpg
Grâce a cette victoire je passe 2éme mais comme c’est un match avance, je risque de vite me faire doubler.
Je rentre chez moi avec le sourire et déguste un sublime plat fait par Tiph, nous passons la soirée sur le canapé a nous embrasser et nous câliner, rien n’est plus appréciable que la présence d’une femme a ses côtés. Arrive l’heure de jour de foot ! Je vais pouvoir connaître mon classement ! C’est bien ce que je pensais je suis redescendu a la 4éme place mais tout n’est pas négatif Monaco n’est qu’a 3 points et les 4 1ers ont 1 point d’écart entre chaque place. Un petit trou s’est formé entre moi et le 5éme , 6 points de dif !
Je m’endors avec le sourire et une femme dans mes bras , que demander de plus ?