CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:43:36

lue et plue :-p

:rire2:

organiz
organiz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:50:58

j´ai pas vraiment accroché au debut mais j´ai commencé a mis mettre et j´aime bien lire ta story continu :ok:

:coeur:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:43:32

Je poste la suite ce soir :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:22:54

La suite?

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:35:44

Ca y est, on est a la mi-saison, l’heure des premiers bilans. Dans l’ensemble c’est très positif, je suis 2éme en championnat a 1 point du 1er mais éliminé de la coupe de la ligue depuis hier, de toutes façons ce n’était pas mon objectif 1er. Je vise le titre, je veux jouer la ligue des champions l’an prochain et mettre Paris en haut de l’affiche. Que plus tard lorsque qu’on parle de GRANDS CLUBS, on cite le PSG, je veux faire grimper le club au rang du Real, du Barca ou du Milan, que l’on soit redouté et bien sur c’est un projet sur le long terme mais je pense que d’ici 4 ans, on aura fait des bon parcours en LDC, en espérant que je sois encore à la tête du club dans 4 ans. Noël arrive et je n’ai toujours pas acheté de cadeaux à ma Tiph chérie, je ne sais pas quoi lui offrir. Un bijou c’est trop commun. Que faire ! J’ai longuement réfléchi hier soir avant de me coucher mais rien n’y fait! De tout façon je dois allez décrocher !
-« Allo »
-“Stf!”
-“Oui?”
-“C’est Driss!”
-“ Ah Driss!!! Alors ce tirage!”
-“ Mexique, Serbie Montenegro et...”
-« Bresil ? »
-« LA France ! »
-« Powa la France !! ! »
-« Oué tu te rends compte !! Je vais jouer contre les bleus !! Rrro j’ai hâte d’y être ! »
Nous restâmes un petit moment au téléphone avant d’aborder le sujet de la saint-Sylvestre
-« Bon Driss, on va faire une mégateuf dans mon appart ! Y aura moi, toi, Tiph bien sur, des amis a elle et des potes a moi ! Ne dis pas que tu ne peux pas ! »
-« T’inquéte pas va ! Je serais là ! »
Je lui explique le déroulement de la soirée et le saluait. L’aprem je l’ai passé avec Tiph à établir un plan des invités et le budget nécessaire. Elle voulait inviter sa copine Charlene et son copain Joe, le finlandais. Sa cousine était aussi conviée ! De mon côté je voulais appeler Momo, John et Mathieu que je n’avais pas vu depuis longtemps. Lucile aussi, mon ancienne coloc. Au programme, alcool, strip poker et compte a rebours! J’ai hâte d’y être ! En fin de journée je vais chercher le FF du jour. Mon élimination est citée, j’arrache la page et me concentre sur ce qu’ils disent du tirage au sort. Le journal estimait le groupe de la France facile malgré un Mexique dangereux et un Maroc imprévisible, il ne prêtait guère attention a la Serbie trop inconstante d’après eux. Vers la fin je vois un article sur le CSKA Moscou. C’était une nouvelle rubrique qui s’intitulait « Ces français d’ailleurs… » Aujourd’hui le titre c’était « Le rejeté nationale aime la vodka » Tiens, de quoi ça parle…Après avoir lu le 1er paragraphe je me souvint ! Il s’agissait de ce salaud de joueur qui nous avait abandonné pour allez faire le bonheur de l’Espagne, malgré son attitude de traître, j’ai pas mal aimé ce joueur par son comportement sur le terrain, il ne se laissé jamais faire mais je ne peux décidément pas l’apprécier proprement parler après ce qu’il nous a fait. J’éspére ne jamais rencontrer le CSKA Moscou car serrer la main de ce traître ; Bah ! Je continuai de lire. Il était bon quand même malgré tout, il déchire tout avec son équipe et est adulé des supporters, attendez qu’il signe au Lokomotiv :rire: .
Le lendemain je me décide finalement a sortir pour trouver un cadeau a Tiph, ne sachant que choisir, j’achète une bague avec un saphir, un collier avec un diamant, un bracelet avec une pierre d’émeraude et un cœur en or pour qu’elle l’accroche a son cou avec gravé dessus, « de la part de ton stf, jtm » pas très original mais bon :rire2: .
En achetant l’équipe du jour je vois une page ou jérome Rothen exprime son mécontentement et menace de partir si il ne joue pas, c’est fort logiquement que je reçois un appel de la rédaction de ce journal. Je leur fais passer un message simple « C’est moi qui choisi ! »
Allez on s’en fout après demain c’est noël :noel:
Bah ce conn*rd a le don de pourrir mes fêtes, mr n’est pas content et demande a être tranféré, c’est fort cordialement que j’accepte, si il est pas fichu de gagner sa place c’est son probléme, moi j’ai de quoi le remplacer.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:02:46

:up:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:12:55

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:16:30

Je suis en train de tout relire :hum:

Manchester-U
Manchester-U
Niveau 3
25 décembre 2005 à 21:18:17

Nouvelle ligue: :oui:

http://simu-ligue.superforum.fr

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:35:55

Tomyslass le retour :content:
L´un de mes plus fidéles lecteurs :fier:

Toi et ta ligue cassez vous!

organiz
organiz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:09:18

:coeur:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:49:34

organiz
organiz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:27:34

la suite :question:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:46:28

mais où sont mes lecteurs :( ?

Franssa
Franssa
Niveau 11
26 décembre 2005 à 21:59:24

moi je suis la :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:04:12

1 seul :-(

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:09:36

:non: 2

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:22:50

J´avais pas tout lu depuis mon départ mais c´est vraiment magnifique :ok: trick-man :rire2:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:24:27

:up: n´arrête surtout pas :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:29:38

Un épisode pour ce soir :question:

La vidéo du moment