hey hey hey ! Je reviens sur la scène forumiale
Une semaine de sevrage sur les blanches pistes immaculées des hauts sommets montagneux de notre bon massif alpins, et je reviens les batteries chargées à bloc pour débuter cette année 2006 en force !
Je souhaite une bonne année à tout les forumeurs.
Pour ceux qui suivaient ma story, ne vous inquietez pas, l´aventure finlandaise va reprendre
Petite exclu : j´envisage une autre story, dont le challenge quoique exitant sera secret pour le moment, et dont le texte sera posté dans sa quasi intégralité
De plus (si mon datté
est toujours d´accord ) une troisième story pourrait voir le jour
Donc voilà , me revoilà sur le forum, n´en déplaise à certains, dont j´entend déjà le " ah ok jbollosst qui crée un topic HS pour nous prévenir du retour de sa noliferie sur le forum
"