CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:45:46

pourquoi :question: Qu´est ce qu´il se passe :question: T´en as marre :question:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:50:53

:oui: :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:52:37

c´est dommage :snif: c´est con que les storys n´aient pas une grande duree de vie :snif:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:46

Ce qui me fait chier c´est que quand je veux jouer je dois l´écrire et donc je passe plus de temps a écrire qu´a jouer :-(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:56:49

tu peux arreter d´ecrire pendant une semaine et apres tu recommenceras :ok: tu feras juste un petit recapitulatif des matchs :ok: avec un peu de chance l´envie d´ecrire te reprendras :ange:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:08:59

je vais peut être reprendre pour coupe du monde :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:50:42

:salut: vous deux :ok:

Moi c´est pareil, l´ecriture prend du temps et en ce moment je suis occupé en dehors donc je joue peu mais je vais pas arreter :ok:

Je prevois un episode demain soir :ok:

jbt54_izbak
jbt54_izbak
Niveau 4
01 janvier 2006 à 21:09:06

hey hey hey ! Je reviens sur la scène forumiale :fier:

Une semaine de sevrage sur les blanches pistes immaculées des hauts sommets montagneux de notre bon massif alpins, et je reviens les batteries chargées à bloc pour débuter cette année 2006 en force !

Je souhaite une bonne année à tout les forumeurs.

Pour ceux qui suivaient ma story, ne vous inquietez pas, l´aventure finlandaise va reprendre :fier:

Petite exclu : j´envisage une autre story, dont le challenge quoique exitant sera secret pour le moment, et dont le texte sera posté dans sa quasi intégralité :)

De plus (si mon datté :coeur: est toujours d´accord ) une troisième story pourrait voir le jour :)

Donc voilà , me revoilà sur le forum, n´en déplaise à certains, dont j´entend déjà le " ah ok jbollosst qui crée un topic HS pour nous prévenir du retour de sa noliferie sur le forum :( "

Ok_boloss
Ok_boloss
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:11:45

Ca me fait cordialement plaisir de te revoir boloss :(

A quand une victoire au minigolf moloss :question:

:-(

jbt54_madcat
jbt54_madcat
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:13:53

a quand une victoire de ta part :question:

C´était ca le sens de ta quastion, non :(

Ok_boloss
Ok_boloss
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:15:32

Aie ça rage de ma répartie en coton maché par Anna Mirishenko et de mon sens du putt digne d´un tigre en bois ( Aie Tiger Woods) :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:23:32

:rire:

Bon sinon pour eviter de polluer le topic de nick ... c´est quoi ce délire d´arreter ta story :question:

T´es fou :question:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:24:57

Nan mais ca me soule d´ecrire :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:34:35

ecrit moins vite, prends plus ton temps :ok:

aprés tu fais ce que tu veux, mais t´as un sacré talent, ca creve les yeux , ca serait dommage :(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:35

je lache un nouvel épisode :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:40:09

cool :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:41:21

enfin non pas cool que ce soit l´avant dernier :(

Bel épisode cela dit ... je vais etre triste au prochain :(

psgman06
psgman06
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:39:33

:up:

MON PSEUDO A ETE BANNI :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:49:38

Banni :question:

En quel honneur :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:54:04

allez un petit 500 :mort: :lol: :o))

La vidéo du moment