CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

maxther
maxther
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:42:02

comment t as fait pour perdre avec ces scores ??
:ouch: :ouch2: :( :-(

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:47:12

I dont know :-(

maxther
maxther
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:16:17

pauvre nick

Yowe69
Yowe69
Niveau 1
17 janvier 2006 à 19:35:45

continue c trop bien!!

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:36:26

Tu viens de tout lire :ouch:

mouche13
mouche13
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:43:37

Inscrit toi au Forum Foot echange tes avis avec les autres internautes il y a egalement des petit jeux , tu peux parler de tes jeux videos préférés etc... rejoins nous sur http://theforumfoot.winnerforum.net

NicKTooN_
NicKTooN_
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:44:58

Nan j´ai pas envie, allez tu degage :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:00:02

Je viens de voir que ca avait repris :honte: , Quelle catastrophe la CAN :honte: , la Coupe du monde, le licenciement, la 4eme place :honte: mais je la suivrai toujours autant :-) :coeur:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:00:58

:) moi je suis

Yowe69
Yowe69
Niveau 1
18 janvier 2006 à 11:43:34

oé j´ai tout lu et franchement continue stp!!

maxther
maxther
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:14:35

ce qui est dommage les gars c´est qu´il a décidé d´arréter :snif:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:38:34

C´est beau Paris vu d´ici...
Ouep.. surtout cette saison...
Mon mal de ventre vient tout gacher... La bouffe de l´avion est vraiment dégueulasse... Comme la vie.
La vie? Au bout du compte c´est quoi? Une suite d´acte et de faits? Un long fleuve? Une route?
Peu importe ce que c´est, c´est fait en merde.
Oué, comme ce que je suis. Aujourd´hui Tiph m´a laché a cause de ma voisine taré. Elle qui rêvait de moi depuis si longtemps, qui m´avait dans le viseur depuis le jour ou j´ai franchis le seuil de la résidence... Qu´elle créve en enfer. C´est de sa faute si je suis en ce moment même en haut de la tour Eiffel, a regarder Paris et baisser les yeux vers le vide... C´est de sa faute si je sens encore la baffe que Tiph m´a collé tout a l´heure. On m´avait pas baffé ainsi depuis le jour ou je suis rentré en plein milieu de la nuit durant mon adolescence sans la permission dma mere... Putain... Ma vie vient de tomber, de s´écrouler par terre. Je me sens laché, completement a la renverse, si prés de la fin, ca serait si simple. De toute façon elle est ma seul raison de vivre, sans elle je ne suis rien alors pourquoi rester. Pour le PSG? Nan.. Il mérite mieux que moi. Et passer chaque jour devant le pallier de ma voisine, la croiser chaque jour... Je supporterais pas. Quand jpense qu´elle a osé dire ça a Tiph... Ce qui m´étonne c´est qu´elle est carrément aller jusqu´a faire des montages photo. Je sais pas ce qu´elle utilise comme logiciel mais ca a l´air bien mieux que Photoshop... En même temps elle est graphiste... Mon bouton de chemise est arrachée, pas grave j´irais pas en racheter, ce soir je me jette dans les bras de la lacheté, un dernier sourate du coran récité puis je grimpe... Fixe la ville lumiére et me laisse tomber, un dernier instant de folie, court mais intense avec une seul image en tête, celle de Tiphanie...

jbt54
jbt54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:39:16

LOOOOOOOOLLLLLLLLLL nick qui s´y remet aussi :coeur:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:40:57

NicK conclue sa story :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:40:58

arf, j´aurai du lire avant de parler moi :snif:

POURkwaaaaaaaaaaaaaaa :snif2:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:41:22

:lol: :rire:

thibier
thibier
Niveau 22
05 septembre 2006 à 01:57:53

WWaaa jla connaissais pas cette story :ouch: Bon bah je sais ce que je vais faire les 3prochaines heures :rire: Garcon, café s´il vous plait !

Nan jsuis pas un nolife :-( jsuis en vaances :-p

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:59:06

Fais toi plez ^^

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:07:50

:up:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:59:13

Tout le monde s´en fout :-(

La vidéo du moment